seuilgaz 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mes amis,je suis de retour apres avoir ete suspendu pour 3 jours pour cause d'agressivité,et pourtant je n avais manquer de respect a personne alors que pas mal de membres m avaient severement agresser sans qu il soit sanctionner mais bon je tire un trait et me revoila parmis vous pour partager ensemble nos idees Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Tu sais, c'est toujours comme ça dans les forums, dictature et deux poids deux mesures de la part des admins. Tu as toute ma sympathie. Tout le monde ici sait que tu es un vrai enfant de coeur. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Tu sais, c'est toujours comme ça dans les forums, dictature et deux poids deux mesures de la part des admins. Tu as toute ma sympathie. Tout le monde ici sait que tu es un vrai enfant de coeur. merci,je tacherais de ne plus etres agressif,mais c est mon temperament,agressif mais sans manquer de respect! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu devrais etre banni un autre 3 jours pour cet avatar:boxing: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 tu devrais etre banni un autre 3 jours pour cet avatar:boxing: chacun est libre de choisir son avatar!!qu elle fasse peur ou pas je ne vais pas changer d avis!!je mettrais et je garderais l avatar que je veut! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 chacun est libre de choisir son avatar!!qu elle fasse peur ou pas je ne vais pas changer d avis!!je mettrais et je garderais l avatar que je veut! pourquoi cet avatar? mais c'est vrai qu'il est plus beau que celui d'Admino :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 pourquoi cet avatar? mais c'est vrai qu'il est plus beau que celui d'Admino :D admino avait aussi un belle avatar,un musulman indonesien barbue!je pense qu il doit le remettre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts