Sally 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai un peu honte d'être en retard d'une longueur. J'ai découvert ce chanteur engagé ce midi dans la voiture de ma collègue. [YOUTUBE]SsnXEEJvxcQ[/YOUTUBE] Je ne veux pas ton pouvoir, Pas besoin de l’avoir Je ne suis pas ton miroir, Mais ton cauchemar Je ne veux pas de ta gloire, Je vis de l’espoir Je ne veux pas ton pouvoir, Voila mon histoire Je suis comme un enfant, Naïf et sans limite Comme tu as déjà vu, Et ton regard est décevant Tu cours après le temps Mais le temps passe vite Moi je suis la je marche Et je vis le moment présent J’ai voulu que la vie moi aussi Des montagnes souvent Mais les mienne sont des pierres Et les tienne sont d’argent Je ne veux pas ton pouvoir, Pas besoin de l’avoir Je ne suis pas ton miroir, Mais ton cauchemar Je ne veux pas de ta gloire, Je vis de l’espoir Je ne veux pas ton pouvoir Voila mon histoire Je me nourris du pain, Du rire et du soleil Toi tu donnes des autres Et n’en finit pas de conclure Des que je tends la main Des que je tends l’oreille J’ai trouvé des trésors Que tu ne peux pas attraper J’ai voulu que la vie moi aussi Des montagnes souvent Mais les mienne sont de miel Et les tienne sont d’argent Je ne veux pas ton pouvoir, Pas besoin de l’avoir Je ne suis pas ton miroir Mais ton cauchemar Je ne veux pas de ta gloire Je vis de l’espoir Je ne veux pas ton pouvoir Voila mon histoire Si tu pouvais t’arrêter Sur le coté de la route Si tu pouvais t’arrêter Tu le comprendrais sans doute Le pouvoir et le bonheur Ne sont ni frère ni cousins Je n’irai pas n’ai pas peur Me servir dans ton jardin Je ne veux pas ton pouvoir, Pas besoin de l’avoir Je ne suis pas ton miroir Mais ton cauchemar Je ne veux pas de ta gloire Je vis de l’espoir Je ne veux pas ton pouvoir Voila mon histoire Je ne veux pas ton pouvoir, Pas besoin de l’avoir Je ne suis pas ton miroir Mais ton cauchemar Je ne veux pas de ta gloire Je vis de l’espoir Je ne veux pas ton pouvoir Voila mon histoire Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 [YOUTUBE]KecztotibB8[/YOUTUBE] Ils ont partagé le monde, plus rien ne m'étonne ! Plus rien ne m'étonne ! Plus rien ne m'étonne ! Si tu me laisses la Tchétchénie, Moi je te laisse l'Arménie Si tu me laisse l'afghanistan Moi je te laisses le Pakistan Si tu ne quittes pas Haïti, Moi je t'embarque pour Bangui Si tu m'aides à bombarder l'Irak Moi je t'arrange le Kurdistan. Si tu me laisses l'uranium, Moi je te laisse l'aluminium Si tu me laisse tes gisements, Moi je t'aides à chasser les Talibans Si tu me donnes beaucoup de blé, Moi je fais la guerre à tes côtés Si tu me laisses extraire ton or, Moi je t'aides à mettre le général dehors. Ils ont partagé Africa, sans nous consulter Il s'étonnent que nous soyons désunis. Une partie de l'empire Maldingue Se trouva chez les Wollofs. Une partie de l'empire Mossi, Se trouva dans le Ghana. Une partie de l'empire Soussou, Se trouva dans l'empire Maldingue. Une partie de l'empire Maldingue, Se trouva chez les Mossi. Ils ont partagé Africa, sans nous consulter ! Sans nous demander ! Sans nous aviser ! Ils ont partagé le monde, plus rien ne m'étonne ! Plus rien ne m'étonne ! Plus rien ne m'étonne ! Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut Moi je connais "un africain a paris" , une reprise de "english man in new york" de sting. il l'a si bien reussis. Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Un Africain à Paris [YOUTUBE]cfbpj63PYQ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Salut Moi je connais "un africain a paris" , une reprise de "english man in new york" de sting. il l'a si bien reussis. Oui, vraiment pas mal. Il parait qu'il ne pense pas que l'Afrique noire suive ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte parce que son grand drame serait le manque d'instruction. Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oui, vraiment pas mal. Il parait qu'il ne pense pas que l'Afrique noire suive ce qui s'est passé en Tunisie et en Egypte parce que son grand drame serait le manque d'instruction. bonjour une chose est certaine , c'est que ce gars là est tres au fait de la politique et c'est un chanteur qui aime tant l'afrique. moi je l'ai vu sur un poste de tv quebecois la semaine passée et c'est juste a ce moment que je l'ai decouvers car je ne le connaissais pas avant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts