Guest snoop dogg Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh petit scarabée!! que tu es moche!! avec toi, les filles, c'est pas dans la poche!! regarde ta sale tronche dans ce mirroir, tu ne mérites pas d'être cacher dans ce tirroir? dépose plainte contre ta maman c'est elle qui t'as mis dans la merde, elle ose dire que tu es beau? elle mens!! je m'arrangerai donc pour qu'elle perde!! petit scarabé, j'ai acheté un insecticide, dis au revoir à la vie, je vais commetre un enfanticide, dis au revoir au monde, tu me remercieras l'ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oh petit scarabée!! que tu es moche!! avec toi, les filles, c'est pas dans la poche!! regarde ta sale tronche dans ce mirroir, tu ne mérites pas d'être cacher dans ce tirroir? dépose plainte contre ta maman c'est elle qui t'as mis dans la merde, elle ose dire que tu es beau? elle mens!! je m'arrangerai donc pour qu'elle perde!! petit scarabé, j'ai acheté un insecticide, dis au revoir à la vie, je vais commetre un enfanticide, dis au revoir au monde, tu me remercieras l'ami... j'aime bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'aime bien :mdr: merci daisy, je rend hommage aux insectes que je n'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts