AzulPersian 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bonjour , je me présente je suis Halim 41 ans 3d designer et photographe vivant malheureusement en France pour l'instant . je suis heureux de découvrir cette communauté en ligne , j’espère sincèrement pouvoir échanger et apprendre de vous tous et toutes . la vie a l’étranger étant vraiment une vie ou il manque une saveur essentielle lorsqu'on connais ce magnifique pays qu'est l'Algérie. Amicalement Halim Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bienvenue bonne discussion sur FA Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salem 'alaykum Halim, sois le bienvenu parmis nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bienvenue si Halim, au plaisir de te lire!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahlanbika m3ana Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bonjour , je me présente je suis Halim 41 ans 3d designer et photographe vivant malheureusement en France pour l'instant . je suis heureux de découvrir cette communauté en ligne , j’espère sincèrement pouvoir échanger et apprendre de vous tous et toutes . la vie a l’étranger étant vraiment une vie ou il manque une saveur essentielle lorsqu'on connais ce magnifique pays qu'est l'Algérie. Amicalement Halim Bonjour AzulPersian ^^ j'espère que tu trouveras ton compte ici avec wled et bnete bledek ;) au plaisir Allah ybarek :rolleyes: j'aimerai bien savoir avec quel logiciel tu travail Citer Link to post Share on other sites
AzulPersian 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 @kakashi31 je travaille avec plusieurs logiciels Modelisation et animation Maya Xsi Lightwave cinéma 4d Moteurs de rendus Hal art Mental ray V ray Travaux 2D Photoshop Cs series illustrator Flash voila pour les principaux, il en existe d'autre mais plus on en rajoute plus le travail devient complexe. Cordialement Halim Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 @kakashi31 je travaille avec plusieurs logiciels Modelisation et animation Maya Xsi Lightwave cinéma 4d Moteurs de rendus Hal art Mental ray V ray Travaux 2D Photoshop Cs series illustrator Flash voila pour les principaux, il en existe d'autre mais plus on en rajoute plus le travail devient complexe. Cordialement Halim plus le travail devient complexe mais également plus parfait et plus professionnel ;) merci pour ta réponse AzulPersian, pour ma part je ne suis pas vraiment un 3d designer, par contre j'utilise SOLIDWORkS qui est un outil de CAO, j'utilise également son module d'animation S.W. Animator mais ça reste surtout technique et plus approprié pour les travaux et les projets mécaniques... encore merci Halim et à la prochaine inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour , je me présente je suis Halim 41 ans 3d designer et photographe vivant malheureusement en France pour l'instant . je suis heureux de découvrir cette communauté en ligne , j’espère sincèrement pouvoir échanger et apprendre de vous tous et toutes . la vie a l’étranger étant vraiment une vie ou il manque une saveur essentielle lorsqu'on connais ce magnifique pays qu'est l'Algérie. Amicalement Halim Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
mahed 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts