Jump to content

Moudjahidines

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

Les martyrs ne sont en aucune manière responsable de l'actuel piteuse situation algérienne ....

Ils ont lutés pour une Algérie libéré du colonisateur... notre devoir et de concrétisé leurs oeuvre et de créer le pays pour lequel ils luttaient....celui qu'ils imaginaient qu'en armes a la main ils allaient défendre la terre de leurs ancêtres en passant a leurs descendance .....

Les martyrs ne sont en aucune manière responsable de l'actuel piteuse situation algérienne ....

Ils ont lutés pour une Algérie libéré du colonisateur... notre devoir et de concrétisé leurs oeuvre et de créer le pays pour lequel ils luttaient....celui qu'ils imaginaient qu'en armes a la main ils allaient défendre la terre de leurs ancêtres en passant a leurs descendance .....

+10 voila qui est parfait, tout à fait d'accord!

Guest misn'thmourth
peut être qu'un jour tu comprendra que cet article est déplacé...que tu dois beaucoup à certaines personnes maltraités dans cet article et tu recentreras ta haine vers les vrais coupables...

je ne dois rien à une bande de charognards qui se sont octroyer le pouvoir et les richesses de mon pays

les seuls envers qui je suis et sommes tous redevable sont les véritables martyres qui

se sont fait berner tout comme c'est fait berner le peuple aujourd'hui ....

ce qui est nullissime c'est d'avoir l'insulte facile à defaut d'arguments

je n'ai fait que reprendre tes réponses comme je l'ai précisé précédemment

cela étant dit il n'ya dans cet article aucunes insultes envers les véritables martyrs

ces insultes ont été à l'encontre de ces faux moudjahidines que tous nous connaissant

mais il est vrai que cela derange ceux qui sont vissé à vouloir defendre ces harkis ....

le vieux avait bel et bien raison de rétorquer cela à ces faux moudjahidines

qui se sont octroyer le droit et le monopole ...

alors que les véritables combattants pour le pays se sont tus

combiens etait t'il ? eux seul le savait puisque beaucoup aujourd'hui sont deceder .... felasen n'ya3fu rebi ....

je pence que dans tout faits historiques et notemment les guerres,ils ya toujour des "profiteurs" et des gens mal attentioné

cela fait partit malhereusement de la nature humaine

Allah yahdina...

CES HOMMES sont mort au champ d"honneur, on donné leur vies,on souffert dans les maquis,certain sont mort de froid en passant des nuits en mission dans les montagnes, d'autre on été torturés puis exécuté pour ne pas avoir parlé,il ya des femmes des enfants qui ont été torturé et tués....

je suis trop trop jeune pour avoir vecu cette guerre,mais juste de pencé a ca j'en ai les larmes au yeux

je pence que nous devons nour attardé plus sur ca,que sur les vautours et charognar qui grattent les restes

je ne dois rien à une bande de charognards qui se sont octroyer le pouvoir et les richesses de mon pays

les seuls envers qui je suis et sommes tous redevable sont les véritables martyres qui

ce qui est nullissime c'est d'avoir l'insulte facile à defaut d'arguments

je n'ai fait que reprendre tes réponses comme je l'ai précisé précédemment

cela étant dit il n'ya dans cet article aucunes insultes envers les véritables martyrs

ces insultes ont été à l'encontre de ces faux moudjahidines que tous nous connaissant

mais il est vrai que cela derange ceux qui sont vissé à vouloir defendre ces harkis ....

le vieux avait bel et bien raison de rétorquer cela à ces faux moudjahidines

qui se sont octroyer le droit et le monopole ...

alors que les véritables combattants pour le pays se sont tus

combiens etait t'il ? eux seul le savait puisque beaucoup aujourd'hui sont deceder .... felasen n'ya3fu rebi ....

Je n'ai pas utliser d'insultes...

Et merci de dire que j'ai raison de manière indirect à travers ce post...:)

je ne parles que des gens plus la pour se défendre...le reste comme je t'ai dit ce n'est pas le sujet de mes posts...

misn'thmourth...Les martyres on se sécrifiant pour un idéal sacré ne se sont pas du tout fait bernes, ils n'ont fait que ce qu'ils devaient faire en tant qu'hommes dignes et libres.

Ce que et devenue L'Algérie aprés leur sacrifice, cela releve, tout simplement, de la résponsabilité de tous les Algériennes et les Algériens, du peuple Algérien en somme qui devrait avoir honte d'avoir peur et ce laisser gouverner par une vermine aprés un sacrifice de plus d'un million de chahids.

Guest misn'thmourth
Je n'ai pas utliser d'insultes...

Et merci de dire que j'ai raison de manière indirect à travers ce post...

permet moi de sourir à cette blague ....

misn'thmourth...Les martyres on se sécrifiant pour un idéal sacré ne se sont pas du tout fait bernes, ils n'ont fait que ce qu'ils devaient faire en tant qu'hommes dignes et libres.

si cela est ta penser (nos martyres ne se sont pas fait berner)

alors permet moi et à bien d'autres d'avoir un tout autre point de vue sur cela ....

Ce que et devenue L'Algérie aprés leur sacrifice, cela releve, tout simplement, de la résponsabilité de tous les Algériennes et les Algériens, du peuple Algérien en somme qui devrait avoir honte d'avoir peur et ce laisser gouverner par une vermine aprés un sacrifice de plus d'un million de chahids.

ceux qui devraient avoir honte c'est justement ceux la même qui dormaient

durant les années 80/90 et 2000 ...

lorsqu'une partie du peuple c'est soulever contre les charognes ....

aujourd'hui encore l'histoire se répète ....

peut être qu'un jour tu comprendra que cet article est déplacé...que tu dois beaucoup à certaines personnes maltraités dans cet article et tu recentreras ta haine vers les vrais coupables...

effectivement lorsque les points de vue diverges il n'est pas évident de s'entendre

Muhen U Yahya .... à ecouter et à mediter ....

[YOUTUBE]W1VYLc_pSo0[/YOUTUBE]

@misn'thmourth

allez on va pas d'étriper...

Chacun de nous à son histoire personnel qui le rends plus sensible à tel ou tel chose...

Je vois que tu aimes reprendre certain article de presse toujours orienté :)

Et si tu nous écrivais ton propre article, j'ai hate

Amin, finalement, on ne récolte que ce que l'on sème, et la démocratie est un combat de tous les jours

Guest misn'thmourth
Amin, finalement, on ne récolte que ce que l'on sème, et la démocratie est un combat de tous les jours

effectivement nous récoltant ce que nous sèmons ....

certains on malheureusement perdus la vie durant les précédentes revoltes

revoltes qui d'ailleurs sont toujours faite par les memes (suivez mon regard)

forcé de constater que ces combats ont été vains beaucoup ont préférer l'exil

les baltaguis continue à roucouler des jours heureux au pays de la démocrachie

quand au peuple pauvretés et débrouille seras son lots quotidien

bravo la mode hogra ..... hadi hiya dimocratiya ta3na

effectivement nous récoltant ce que nous sèmons ....

certains on malheureusement perdus la vie durant les précédentes revoltes

revoltes qui d'ailleurs sont toujours faite par les memes (suivez mon regard)

forcé de constater que ces combats ont été vains beaucoup ont préférer l'exil

les baltaguis continue à roucouler des jours heureux au pays de la démocrachie

quand au peuple pauvretés et débrouille seras son lots quotidien

bravo la mode hogra ..... hadi hiya dimocratiya ta3na

C'est beau de voir le calme revenir...La génération vieux voleurs va s'eteindre t'inquiète pas, mais qui va prendre le relais?

Guest misn'thmourth
C'est beau de voir le calme revenir...La génération vieux voleurs va s'eteindre t'inquiète pas, mais qui va prendre le relais?

si il ya une chose dont j'ai horreur se sont les pots de colle ....

pour la génération vieux voleurs une partie est déjà passé à la trappe ...

les remplacents seront pires malheureusement ....

si il ya une chose dont j'ai horreur se sont les pots de colle ....

pour la génération vieux voleurs une partie est déjà passé à la trappe ...

les remplacents seront pires malheureusement ....

donc tu veux te battre sachant que d'autres voleurs prendront le relais?

explicite un peu l'histoire du pot de colle ça m'interesse :04:

Guest misn'thmourth
moi pour déloger boutef et la bande?

rien je ne suis pas superman...

Mais militer à mon echelle sera deja ça...

il est vrai qua la vue de tes écrits précèdent

ton militantisme envers ces charognes est plus que frappant

mais bon comme on dit "on fait ce que l'on peut" ... n'est-ce pas ?

ps: moi aussi il m'arrive de militer dans mon salon ...

il est vrai qua la vue de tes écrits précèdent

ton militantisme envers ces charognes est plus que frappant

mais bon comme on dit "on fait ce que l'on peut" ... n'est-ce pas ?

ps: moi aussi il m'arrive de militer dans mon salon ...

Ok tu veux reprendre la gueguerre?

Donc primo tu je n'ai pas encore détaillé mon action militante donc pourquoi tu te permets de commenter ?

Ensuite, contrairement à toi, je crois pas que reprendre des articles pourris et les mettres sur FA fait de moi un grand militant de ce siècle...

Pour terminer les écrits restent des écrits le poids de chacune de nos actions sera comptabilisé en temps voulu... alors contente toi de t'occuper de ce que tu fais...

ps: vu ton nombre de message c'est surement pas moi qui passe du temps dans mon salon :mdr: :mdr: :mdr:

Guest misn'thmourth
Ok tu veux reprendre la gueguerre?

Donc primo tu je n'ai pas encore détaillé mon action militante donc pourquoi tu te permets de commenter ?

Ensuite, contrairement à toi, je crois pas que reprendre des articles pourris et les mettres sur FA fait de moi un grand militant de ce siècle...

Pour terminer les écrits restent des écrits le poids de chacune de nos actions sera comptabilisé en temps voulu... alors contente toi de t'occuper de ce que tu fais...

ps: vu ton nombre de message c'est surement pas moi qui passe du temps dans mon salon :mdr: :mdr: :mdr:

hahahahaha .... je savais qu'en t'appelant de cette manière tu allais reparaitre à vitesse grand V ...

pour l'article pourris en question nous vivons tous deux dans une démocratie donc chacun est libre de ces dires même si cela déplais

je ne cherche aucunement à être reporter je suis très bien à ma place ...

aller calme toi donc et prend un café ça ne pourras te faire que du bien

ps: le pari est gagner :mdr:

@loscer

sans rancune kho .... ;)

Moi j'avais enterrer la hache de guerre...c'est toi qui est venu me chercher c'est vrai...

Et oui en tant qu'Algérien je réponds à l'appel de la provocation :mdr:

Ok sans rancune...

ps: fais un effort pour ton prochain article de prendre un VRAI travail journalistique :D

ps2: ya des façons plus civiliser d'appeler quelqun quand il te manque :mdr::mdr::mdr:

Guest misn'thmourth

Et oui en tant qu'Algérien je réponds à l'appel de la provocation :mdr:

comme nous tous .... bien que certains on un peut plus de retenue ....

ps: fais un effort pour ton prochain article de prendre un VRAI travail journalistique :D

celui ci étais excellent ....

ps2: ya des façons plus civiliser d'appeler quelqun quand il te manque :mdr::mdr::mdr:

hahahaha .... c'étais comme je l'ai dit plus haut un pari avec un tiers ....

je ne peut en dire plus ici .....

aller bon cawa ...