Guest abla Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Depuis longtemps que je passe comme visiteur et que je lis et relis toutes vos messages avant de me decider de m'enregistrer parceque les forums sont des endroits trés spéciaux.Maintenant je suis sure que je vais etre entres amis et que je serais bien entourée.J'aime beaucoup vos interventions .C'est un tres bon endroit pour faire de la connaissance et beaucoup apprendre je remarque .j'ai appris des choses que j'ignorais totalement. la sincérité ,la sagesse , l'honeteté ,la gentillesse , l'humanité ,le savoir , la connaissance et beaucoup d'autres choses encore reignent dans ce site.toutes les membres sont gentils et trés cultivés donc je ma'venture. @+ Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 Abla ?!!! :eek: joli pseudo !:confused: sinon peut tu te présenter un peu plus ?! PS Si ce n'est indiscret, pourquoi tu a choisi ce pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 mdr ta de la chance glamour ta de la compagnie pour t'amuser Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 mdr ta de la chance glamour ta de la compagnie pour t'amuser remarque ça me parrait bizzare :D en tous cas bienvenu la compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 moi aussi sa ma l'ait bizarre peut etre la meme personne Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 tu parle !!!! la même personne !! n'importe quoi !! moi j'ai pensé à autre chose :D mais bon on va pas être parano, n'est ce pas ?! nan nan nan l'histoire est trop chelou là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 hunnnnnnn je crois que l'on pense a la meme chose tu penses a quoi?? etre parano montre qu'on a un egaux de sois eleve Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 ben je vais pas pouvoir te dire à quoi je pense !!! sinon tu prend toujours des cours chez soum toi :D Remarque; abla à déja suivit nos conversation avant de s'inscrire !! ça lui a appris beaucoups de chose :D Bon ben j'arrête d'être parano là Binevenue abla :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 faudrait deja qu'un premier cours est eu lieu:o non reste parano sa montre ta grande clairvoyance mais tu crois quoi?? en mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 ça aurait été plus approprié de dire VISITEUSE NON ?il est des habitudes de langages en genre dont on ne peut se detacher .....n'est ce pas ? je suis peut être pas parano !!! sinon bienvnu(e) abla :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Bienvenu Abla... Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 marhaban abla ... Citer Link to post Share on other sites
Guest abla Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Salut Avant tout , je souhaite remercier du fond du coeur touts ceux et celles qui m'on souhaiter sincerement la bienvenue .ce que je ne comprends pas c'est cette tension qui réside chez certains , je vois raziela parler de vaches.raziela est tu férmiére? moi je suis dns la couture et les beaux arts dommage parceque j'aurais souhaiter discuter de ça avec la gente feminine au lieu de chercher querelle.je ne te réponds pas comme il le faut car tu pourrait être ma grand mére.je suis trop bien éduquée pour ça.glamour je chosis abla car au départ je voulais mettre blabla .j'aurais bien aimé aller plus loin dans les presentation seulement je croie que cela ne me rapporterais rine dutout puisque je projétte de ne plus revenir.pour razieal ( je ne savais pas que ce forum été privé , pardon , et aussi pour chercher du monde pour contacter de qualité il faut l'etre avant non ?: j'ai trouvé le forum ici>>> en cherchant des recettes de cuisines par google si tu connais google bien sur a part ta ferme ... http://www.guidewebdz.com/arts-et-culture-p1-5.html pour elkhayam : je suis même trés belle .je serais réstée j'aurai mis mes fotos pour te laisser juger tout seul. je demande à tous de pardonner mon intrusion , désolée mais ce forum ne me convient pas. adieu . gros bisous à tous . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts