salim1960 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bourrer les urnes pour faire élire des escrocs, censurer la télé et la radio pour masquer la vérité, couvrir les dossiers de corruption pendant des années, étouffer la vie publique et avoir fait de l’Algérie une fournaise qui transforme nos jeunes en torches humaines ne suffit plus. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite. A coup de pseudos, féminins de préférence, les agents du DRS supplient les politiques de se retirer de la contestation pour « libérer la jeunesse algérienne ». Sous produit du KGB, les officines algériennes oublient que le mur de Berlin est tombé depuis 22 ans, et que le mur de la peur a été détruit par ceux là même que ces indicateurs s’échinent à critiquer. Ni la désinformation de l’ENTV, ni la vulgarité d’Ennahar et Echourouq, ni les pseudos et autres profils des réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre. Vouloir maintenir la contestation dans l’émeute pour la discréditer et mieux la réprimer est un crime. Pour le régime des ténèbres, quelques cadavres de plus ou de moins, ne changeront pas grand chose. Les jeunes, de toute façon, sont condamnés à mourir par l’immolation ou le naufrage. Le mérite de la coordination nationale pour le changement et la démocratie est de s’être constituée en assumant et respectant les différences d’opinions de tous. La coordination a tenu malgré les infiltrations et les manipulations de certains agents du DRS qui ont essayé de s’y incruster.Cette avancée affole les professionnels de la manipulation. L’acquis majeur est déjà là. La coordination a fédéré les générations, les opinions et les régions. Toutes catégories que le pouvoir occulte a essayé de diviser et de tribaliser, depuis toujours. Maintenant que les partenaires étrangers, longtemps complaisants, se sont démarqués d’une gestion violente et prédatrice, le combat devient plus clair. Les parrains, après avoir hypothéqué la souveraineté politique et économique pour acheter l’impunité, vont maintenant crier, toute honte bue, à l’ingérence ! L’intox ne marche plus. C’est toute l’Algérie qui sera face au système le 19 à la place du 1er mai. Hommes et femmes, du plus vieux au plus jeune. Beaucoup tremblent et s’agitent. Ils ont raison. Alger, le 15 février 2011 Le RCD , rcd.parlement.net P-S: en rouge = pour attirer l'attention, surtout, des gens de FA Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bourrer les urnes pour faire élire des escrocs, censurer la télé et la radio pour masquer la vérité, couvrir les dossiers de corruption pendant des années, étouffer la vie publique et avoir fait de l’Algérie une fournaise qui transforme nos jeunes en torches humaines ne suffit plus. Les agents des services spéciaux tentent maintenant de désinformer par la pollution sur le Net et la diffamation à travers une partie de la presse écrite. A coup de pseudos, féminins de préférence, les agents du DRS supplient les politiques de se retirer de la contestation pour « libérer la jeunesse algérienne ». Sous produit du KGB, les officines algériennes oublient que le mur de Berlin est tombé depuis 22 ans, et que le mur de la peur a été détruit par ceux là même que ces indicateurs s’échinent à critiquer. Ni la désinformation de l’ENTV, ni la vulgarité d’Ennahar et Echourouq, ni les pseudos et autres profils des réseaux sociaux ne sauveront le système de l’ombre. Vouloir maintenir la contestation dans l’émeute pour la discréditer et mieux la réprimer est un crime. Pour le régime des ténèbres, quelques cadavres de plus ou de moins, ne changeront pas grand chose. Les jeunes, de toute façon, sont condamnés à mourir par l’immolation ou le naufrage. Le mérite de la coordination nationale pour le changement et la démocratie est de s’être constituée en assumant et respectant les différences d’opinions de tous. La coordination a tenu malgré les infiltrations et les manipulations de certains agents du DRS qui ont essayé de s’y incruster.Cette avancée affole les professionnels de la manipulation. L’acquis majeur est déjà là. La coordination a fédéré les générations, les opinions et les régions. Toutes catégories que le pouvoir occulte a essayé de diviser et de tribaliser, depuis toujours. Maintenant que les partenaires étrangers, longtemps complaisants, se sont démarqués d’une gestion violente et prédatrice, le combat devient plus clair. Les parrains, après avoir hypothéqué la souveraineté politique et économique pour acheter l’impunité, vont maintenant crier, toute honte bue, à l’ingérence ! L’intox ne marche plus. C’est toute l’Algérie qui sera face au système le 19 à la place du 1er mai. Hommes et femmes, du plus vieux au plus jeune. Beaucoup tremblent et s’agitent. Ils ont raison. Alger, le 15 février 2011 Le RCD , rcd.parlement.net P-S: en rouge = pour attirer l'attention, surtout, des gens de FA Si tous les algériens seront à la place du 1er Mai , qui sera alors à la place du du 1er Novembre à Oran ? :mad: Dois je marcher seul avec anincognito ? :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 .... Dois je marcher seul avec anincognito ? :D :D..mieux vaut marcher avec son ombre qu'avec cet anincognito "connu" ..à Oran, je crois que c'est un meeting qu'il y aura !:34: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :D..mieux vaut marcher avec son ombre qu'avec cet anincognito "connu" ..à Oran, je crois que c'est un meeting qu'il y aura !:34: Dans quel bar ? :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Dans quel bar ? :D ..désolé, mon ami, j'aurai bien aîmé prendre un pôt avec toi,..mais, j'ai arrêté depuis....2000 !..depuis, je fais la prière redface2 Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..désolé, mon ami, j'aurai bien aîmé prendre un pôt avec toi,..mais, j'ai arrêté depuis....2000 !..depuis, je fais la prière redface2 ..... Moi aussi je ne bois plus depuis belle lurette , mais on peut toujours prendre un café dans un bar ....wella la yadjouz ? :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 ..... Moi aussi je ne bois plus depuis belle lurette , mais on peut toujours prendre un café dans un bar ....wella la yadjouz ? :D ..ou dans un commissariat du coin après s'être fait arrêté dans un Rssemblement, une Marche, ou à la sortie d'un meeting,...preuve que le Changement est en cours : on sert des boissons chaudes ou des raffarîchissants dans les commissariats de DOK :mdr: :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..ou dans un commissariat du coin après s'être fait arrêté dans un Rssemblement, une Marche, ou à la sortie d'un meeting,...preuve que le Changement est en cours : on sert des boissons chaudes ou des raffarîchissants dans les commissariats de DOK :mdr: :drinks_wine: Moi je parlerais d'un vrai changement le jour où les policiers essayeront de manifester et que le peuple tentera de les en empêcher :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..... Moi aussi je ne bois plus depuis belle lurette , mais on peut toujours prendre un café dans un bar ....wella la yadjouz ? :D Puisque tu .... evoques les bars .... est ce que le "Normandie" .... situe en face du cinema "Rialto" .... sur la rue d'Arzew .... fonctionne toujours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Puisque tu .... evoques les bars .... est ce que le "Normandie" .... situe en face du cinema "Rialto" .... sur la rue d'Arzew .... fonctionne toujours ? Non c'est devenu un café depuis plus de 10 ans.On l'appelle le train :D Et le Rialto est dénommé cinéma Balzac Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Le FFS et le RCD sont fustigés pour des raisons autres que politiques. Ils doivent tirer les conclusions qui s'imposent. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Non c'est devenu un café depuis plus de 10 ans.On l'appelle le train :D Et le Rialto est dénommé cinéma Balzac J'y avais .... bu une biere .... a l'epoque ou .... Oran etait geree par le FIS .... je me rappelle que le barman .... m'avait recommande la prudence Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ..ou dans un commissariat du coin après s'être fait arrêté dans un Rssemblement, une Marche, ou à la sortie d'un meeting,...preuve que le Changement est en cours : on sert des boissons chaudes ou des raffarîchissants dans les commissariats de DOK :mdr: :drinks_wine: Une fois ,pendant les rafles des années 90, j'ai participé a l'insu de mon plein grè a un voyage organisé en fourgon mecedes bleu.On étaiss parqués dans une cour de commissariat à Choupot à Oran.Les gars n'ont rien trouvé de mieux que de dévaliser les trois orangers qu'il y'avait.Même les flics n'en revenaient pas :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Si tous les algériens seront à la place du 1er Mai , qui sera alors à la place du du 1er Novembre à Oran ? :mad: Dois je marcher seul avec ..... ? :D Tu as une réputation à préserver,ne te compromets pas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'y avais .... bu une biere .... a l'epoque ou .... Oran etait geree par le FIS .... je me rappelle que le barman .... m'avait recommande la prudence Il fut un temps....je fréquentais plutot le beau lieu plus haut sur le même alignement.Je ne sais même pas si le Normandie est encore un café ou une quelconque bouge de bouffe rapide ou encore une revendeur de frusques chinetoques.Je ne suis pas passé par là depuis des lustres. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il fut un temps....je fréquentais plutot le beau lieu plus haut sur le même alignement.Je ne sais même pas si le Normandie est encore un café ou une quelconque bouge de bouffe rapide ou encore une revendeur de frusques chinetoques.Je ne suis pas passé par là depuis des lustres. Mon pere .... m'a surtout parle .... du Clichy qu'il a frequente .... dans sa jeunesse quand il etait .... a Lycee Lamoriciere Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Si tous les algériens seront à la place du 1er Mai , qui sera alors à la place du du 1er Novembre à Oran ? :mad: Dois je marcher seul avec anincognito ? :D Il faut faire appel a la main d'oeuvre étrangère sub-saharienne de la rue Philippe Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il faut faire appel a la main d'oeuvre étrangère sub-saharienne de la rue Philippe Et .... ou sont passes .... les zwawas de la rue Phillippe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Et .... ou sont passes .... les zwawas de la rue Phillippe ? Ils ont racheté le Clichy et le Normandie :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Et .... ou sont passes .... les zwawas de la rue Phillippe ? Bir el Djir, Fernandville, Ain el Bayda, Yaghmoracen :o,...il ne faut surtout pas laisser un coin précis aux Zwawas ! et ceux de Derb et Plateau ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts