Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 10 voie en faveur / 0 contre / 5 abstention !!!. quel sont les pays qui se sont abstenu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 skoutttttttttttt je suis entraine de voir leurs réunion en direct !!!!! il vote de la foutaise !!! c'est dejà trop tard !!! C'est bon les membres ont adopté la proposition de la France :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quel sont les pays qui se sont abstenu? la chine, les autres don't know Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 quel sont les pays qui se sont abstenu? Je n'ai pas fait très attention, mais je pense La Russie, l'Algerie et d'autres, mais la chine s'est abstenu cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 la chine, les autres don't know merci ^^ on attend la suite. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je n'ai pas fait très attention, mais je pense La Russie, l'Algerie et d'autres, mais la chine s'est abstenu cette fois. L'Algérie n'est pas membre du conseil de sécurité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je n'ai pas fait très attention, mais je pense La Russie, l'Algerie et d'autres, mais la chine s'est abstenu cette fois. ha ok merci bien. un scénario a la kosovo est peut etre envisageable près tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 L'Algérie n'est pas membre du conseil de sécurité :D arrête de l'enfoncer toi :confused: c'est toi qui l'a distraite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 L'Algérie n'est pas membre du conseil de sécurité :D Si, pas tête de serie, mais cette année elle est dans les 15 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bravo ! Qu'on lui eclate sa tronche à ce chameau assoiffé de sang !:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si, pas tête de serie, mais cette année elle est dans les 15 ;) bravos j'y est pas pensé moi non plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bravo ! Qu'on lui eclate sa tronche à ce chameau assoiffé de sang !:rocket: oh non, pas lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si, pas tête de serie, mais cette année elle est dans les 15 ;) d'apres ce que j'ai compris !!! je peu me trompée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 oh non, pas lui C'est ce qu'elles pensent toutes en te voyant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'Allemagne et la Russie également Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Si, pas tête de serie, mais cette année elle est dans les 15 ;) Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité : * Drapeau : République populaire de Chine Chine * Drapeau : États-Unis États-Unis * Drapeau : France France * Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni * Drapeau : Russie Russie Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011 : * Drapeau : Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine * Drapeau : Brésil Brésil * Drapeau du Gabon Gabon * Drapeau : Liban Liban * Drapeau : Nigeria Nigeria Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2012 : * Drapeau : Afrique du Sud Afrique du Sud * Drapeau : Allemagne Allemagne * Drapeau : Inde Inde * Drapeau : Colombie Colombie * Drapeau : Portugal Portugal Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 C'est ce qu'elles pensent toutes en te voyant;) non juste la dérnière. d'ailleur ya du nouveau si ca t'interesse:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité : * Drapeau : République populaire de Chine Chine * Drapeau : États-Unis États-Unis * Drapeau : France France * Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni * Drapeau : Russie Russie Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011 : * Drapeau : Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine * Drapeau : Brésil Brésil * Drapeau du Gabon Gabon * Drapeau : Liban Liban * Drapeau : Nigeria Nigeria Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2012 : * Drapeau : Afrique du Sud Afrique du Sud * Drapeau : Allemagne Allemagne * Drapeau : Inde Inde * Drapeau : Colombie Colombie * Drapeau : Portugal Portugal qui ont voté contre parmi ceux là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Les cinq membres permanents du Conseil de sécurité : * Drapeau : République populaire de Chine Chine * Drapeau : États-Unis États-Unis * Drapeau : France France * Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni * Drapeau : Russie Russie Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2010 au 31 décembre 2011 : * Drapeau : Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine * Drapeau : Brésil Brésil * Drapeau du Gabon Gabon * Drapeau : Liban Liban * Drapeau : Nigeria Nigeria Les cinq membres non permanents élus pour la période du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2012 : * Drapeau : Afrique du Sud Afrique du Sud * Drapeau : Allemagne Allemagne * Drapeau : Inde Inde * Drapeau : Colombie Colombie * Drapeau : Portugal Portugal là je suis sur france 24 et les pays arabes sont sollicités pour ou contre ! pour le cas libyen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 l'Allemagne abstenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Je viens de connaitre 3 abstentions sur 5. la Chine, La Russie et l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 on ne retient pas un peuple qui se révolte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 d'apres madame clinton, khadafi cherche un pays d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 25, 2011 Partager Posted March 25, 2011 d'apres madame clinton, khadafi cherche un pays d'accueil. Bonsoir lyz j'espère que tu vas bien laisse la politique au politicien un conseil d'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 Bonsoir lyz j'espère que tu vas bien laisse la politique au politicien un conseil d'ami salut aspic, je me retire gentillement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts