Jump to content

Said Sadi : La DGSN ordonne l’ouverture d’une enquête

Recommended Posts

AGRESSION COMMISE PAR SAÏD SADI CONTRE UNE POLICIÈRE AU COURS DE LA MARCHE DE SAMEDI 12 FÉVRIER

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a ordonné l'ouverture d'une enquête dans l'affaire de l'agression commise par le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi, sur une policière mobilisée pour la sécurisation de la marche à laquelle a appelé la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) samedi dernier à la place du 1er Mai.

Des sources sécuritaires ont rapporté hier que la DGSN a recommandé le recours à l'exploitation des enregistrements vidéo de la marche pour la préparation d'un dossier qui permettra à la policière de déposer plainte contre Saïd Sadi.

Des affrontements ont eu lieu entre les manifestants et les forces anti-émeutes et nombre d'éléments de la police. Ces mêmes sources ont indiqué que si cette agression est confirmée, il y aura dépôt de plainte de la direction et de la victime puisqu’elle a été agressée lors de l'exercice de ses fonctions.

Des sources sécuritaires concordantes avancent qu'il est possible pour le magistrat conseiller à la Cour suprême d'entendre le président du RCD étant donné qu'il possède l'immunité parlementaire puisqu'il est député au Parlement comme il est possible que cette immunité soit levée au cas où il est prouvé qu'il a effectivement commis cette agression.

Saïd Sadi est accusé, selon quelques manifestants présents lors de la marche de samedi, d’avoir giflé une policière en tentant de forcer le cordon de sécurité érigé par les forces anti-émeutes. La policière est restée de marbre, et n’a pas répondu à l’outrage.

Un autre enregistrement vidéo montre la tentative de Saïd Sadi d'ôter son képi à l’un des éléments des forces anti-émeutes et des internautes ont publié une photo montrant Saïd Sadi tentant d'enlever le képi du policier alors que la vidéo n'a pas montré le président du RCD gifler la policière.

C'est pour cette raison que la DGSN a ordonné le visionnage des vidéos de la marche de samedi pour les introduire comme preuve dans le dossier en préparation pour déposer un plainte contre Saïd Sadi.

Par Adel R.

In : letempsdz.com

c'est ca oui !!!... on veut un proces .....et meme retransmis a la tele ...pour voir qui agresse vraiment qui !!!!

ramener DOK ...et lui demandez des comptes sur combien ca a couté tout ce deploiement policier ( frais de transport et de mission -heures suplementaires) pour contrer 250 manifestant comme ils disent .....

chiche !!!! Sadi a la barre ..defendu par la centaine d'avocats temoins dans la marche !!!!

franchement saadi ne tomberait pas si bas quand meme!

En commetant un tel acte envers un membre des forces de l'ordre et surtout

du sexe feminin il sonne le glas de sa carriere politique.

:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

(suite)relativisons un peu quand meme avant de gober une telle info !

Vous pensez qu'il est assez bete pour se discrediter de la sorte !!:crazy

Et aussi gratuitement !

Guest samirovsky

Je ne comprends walou.

Et maintenant, l'employeur, selon certain, ouvre une enquete contre son employé pour l'inculper car il fait bien son travail.

Il y a de quoi se sympathiser avec le pauvre SS

Guest jagellon
Je ne comprends walou.

Et maintenant, l'employeur, selon certain, ouvre une enquete contre son employé pour l'inculper car il fait bien son travail.

Il y a de quoi se sympathiser avec le pauvre SS

Que nenni la DGSN est l'ennemi de son supposé employeur.

Guest jagellon

je ne pense pas qu'un psychiatre comme Sadi, aille jusqu'à gifler une femme....

si telle est le cas, on doit l'interner:cool:

Il a du oublier les fondements de la psychiatrie depuis le temps qu'il marne dans la boulitik.En tout cas ça serait trop con.Je vois mal un rusé politicard ,selon ce qui se dit,aller-retourner une perdrix.S'il était aussi blindé des neurones qu'on le dit il aurait filé un coup de boule a un archer moustachu et tout le monde le traiterais en héros national :D

Guest D. ESSERHANE
Il a du oublier les fondements de la psychiatrie depuis le temps qu'il marne dans la boulitik.En tout cas ça serait trop con.Je vois mal un rusé politicard ,selon ce qui se dit,aller-retourner une perdrix.S'il était aussi blindé des neurones qu'on le dit il aurait filé un coup de boule a un archer moustachu et tout le monde le traiterais de héros national :D

en tout cas, moi, je l'aime bien

il me parait pragmatique et puis, il aime profondément l'Algérie

il ne s'est jamais versé aussi dans le régionalisme:confused:

Guest jagellon
en tout cas, moi, je l'aime bien

il me parait pragmatique et puis, il aime profondément l'Algérie

il ne s'est jamais versé aussi dans le régionalisme:confused:

Mais moi je les aime tous.Le schnouf c'est que sais pas s'ils m'aiment

franchement saadi ne tomberait pas si bas quand meme!

En commetant un tel acte envers un membre des forces de l'ordre et surtout

du sexe feminin il sonne le glas de sa carriere politique.

:crazy::crazy::

bigmdrbigmdr comment un agent de la DRS aurait pas le droit de donner une gifle a un policier?? un chose normale normalement!!!

le patron qui gifle ses ouvriers , le prof qui gifle ses élèves , le mari qui gifle sa femme........;

la on est vraiment dans la vraie Algérie profonde!