Ladoz 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 AGRESSION COMMISE PAR SAÏD SADI CONTRE UNE POLICIÈRE AU COURS DE LA MARCHE DE SAMEDI 12 FÉVRIER La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a ordonné l'ouverture d'une enquête dans l'affaire de l'agression commise par le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Saïd Sadi, sur une policière mobilisée pour la sécurisation de la marche à laquelle a appelé la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) samedi dernier à la place du 1er Mai. Des sources sécuritaires ont rapporté hier que la DGSN a recommandé le recours à l'exploitation des enregistrements vidéo de la marche pour la préparation d'un dossier qui permettra à la policière de déposer plainte contre Saïd Sadi. Des affrontements ont eu lieu entre les manifestants et les forces anti-émeutes et nombre d'éléments de la police. Ces mêmes sources ont indiqué que si cette agression est confirmée, il y aura dépôt de plainte de la direction et de la victime puisqu’elle a été agressée lors de l'exercice de ses fonctions. Des sources sécuritaires concordantes avancent qu'il est possible pour le magistrat conseiller à la Cour suprême d'entendre le président du RCD étant donné qu'il possède l'immunité parlementaire puisqu'il est député au Parlement comme il est possible que cette immunité soit levée au cas où il est prouvé qu'il a effectivement commis cette agression. Saïd Sadi est accusé, selon quelques manifestants présents lors de la marche de samedi, d’avoir giflé une policière en tentant de forcer le cordon de sécurité érigé par les forces anti-émeutes. La policière est restée de marbre, et n’a pas répondu à l’outrage. Un autre enregistrement vidéo montre la tentative de Saïd Sadi d'ôter son képi à l’un des éléments des forces anti-émeutes et des internautes ont publié une photo montrant Saïd Sadi tentant d'enlever le képi du policier alors que la vidéo n'a pas montré le président du RCD gifler la policière. C'est pour cette raison que la DGSN a ordonné le visionnage des vidéos de la marche de samedi pour les introduire comme preuve dans le dossier en préparation pour déposer un plainte contre Saïd Sadi. Par Adel R. In : letempsdz.com Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c'est ca oui !!!... on veut un proces .....et meme retransmis a la tele ...pour voir qui agresse vraiment qui !!!! ramener DOK ...et lui demandez des comptes sur combien ca a couté tout ce deploiement policier ( frais de transport et de mission -heures suplementaires) pour contrer 250 manifestant comme ils disent ..... chiche !!!! Sadi a la barre ..defendu par la centaine d'avocats temoins dans la marche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Le feuilleton continue Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 franchement saadi ne tomberait pas si bas quand meme! En commetant un tel acte envers un membre des forces de l'ordre et surtout du sexe feminin il sonne le glas de sa carriere politique. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 franchement saadi ne tomberait pas si bas quand meme! En commetant un tel acte envers un membre des forces de l'ordre et surtout du sexe feminin il sonne le glas de sa carriere politique. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: (suite)relativisons un peu quand meme avant de gober une telle info ! Vous pensez qu'il est assez bete pour se discrediter de la sorte !!:crazy Et aussi gratuitement ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Monsieur Saadi a été empêché d'exercer ses droits.Donc c'est à lui de se plaindre logiquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je ne comprends walou. Et maintenant, l'employeur, selon certain, ouvre une enquete contre son employé pour l'inculper car il fait bien son travail. Il y a de quoi se sympathiser avec le pauvre SS Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je ne comprends walou. Et maintenant, l'employeur, selon certain, ouvre une enquete contre son employé pour l'inculper car il fait bien son travail. Il y a de quoi se sympathiser avec le pauvre SS Que nenni la DGSN est l'ennemi de son supposé employeur. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 letempsdz.com Propagande, propagande. Continuez a le calomnier, vous etes entrain d'en faire un heros. Plus vous le cassez plus j'ai de la sympathie pour lui. Voila messieurs les harkis. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je ne pense pas qu'un psychiatre comme Sadi, aille jusqu'à gifler une femme.... si telle est le cas, on doit l'interner:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Propagande, propagande. Continuez a le calomnier, vous etes entrain d'en faire un heros. Plus vous le cassez plus j'ai de la sympathie pour lui. Voila messieurs les harkis. et si on l'ignorait ... tout simplement ... tu ferais quoi admino ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je ne pense pas qu'un psychiatre comme Sadi, aille jusqu'à gifler une femme.... si telle est le cas, on doit l'interner:cool: Il a du oublier les fondements de la psychiatrie depuis le temps qu'il marne dans la boulitik.En tout cas ça serait trop con.Je vois mal un rusé politicard ,selon ce qui se dit,aller-retourner une perdrix.S'il était aussi blindé des neurones qu'on le dit il aurait filé un coup de boule a un archer moustachu et tout le monde le traiterais en héros national :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il a du oublier les fondements de la psychiatrie depuis le temps qu'il marne dans la boulitik.En tout cas ça serait trop con.Je vois mal un rusé politicard ,selon ce qui se dit,aller-retourner une perdrix.S'il était aussi blindé des neurones qu'on le dit il aurait filé un coup de boule a un archer moustachu et tout le monde le traiterais de héros national :D en tout cas, moi, je l'aime bien il me parait pragmatique et puis, il aime profondément l'Algérie il ne s'est jamais versé aussi dans le régionalisme:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 et si on l'ignorait ... tout simplement ... tu ferais quoi admino ????:D Je deviendrais un fervent défenseur de bouetf le voleur :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je deviendrais un fervent défenseur de bouetf le voleur :D ah çà ... c'est plus rentable!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 en tout cas, moi, je l'aime bien il me parait pragmatique et puis, il aime profondément l'Algérie il ne s'est jamais versé aussi dans le régionalisme:confused: Mais moi je les aime tous.Le schnouf c'est que sais pas s'ils m'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il n'y a pas eu d'enquete sur les 200 000 morts et ils en veulent une sur ca...RIDICULE Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 sur une policière mobilisée pour la sécurisation de la marche à laquelle a appelé la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) samedi dernier à la place du 1er Mai. MDR:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 franchement saadi ne tomberait pas si bas quand meme! En commetant un tel acte envers un membre des forces de l'ordre et surtout du sexe feminin il sonne le glas de sa carriere politique. :crazy::crazy:: bigmdrbigmdr comment un agent de la DRS aurait pas le droit de donner une gifle a un policier?? un chose normale normalement!!! le patron qui gifle ses ouvriers , le prof qui gifle ses élèves , le mari qui gifle sa femme........; la on est vraiment dans la vraie Algérie profonde! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il parait que la fliquette est la cousine de la journaliste de compétition que Saifi a giflé pendant la coupe du monde en Afsud :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts