kakashi31 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Yo :D dernièrement :rolleyes: j'ai remarqué que quelques forumistes ici commençaient à s'intéresser au personnage kakashi, pas kakashi31 mais plutôt hatake kakashi qui est dans mon avatar, et c'est ainsi que ça m'a donnée l'idée de vous monter cette vidéo : il s'agit de l'épisode 101 du manga Naruto : Bas le masque, Kakashi sensei ! malgré que c'est un manga de combat et d'une sérieuse histoire de guère entre ninja, de temps en temps on a droit à des épisodes plein d'humour comme celui ci lol je vous invite donc à regarder cet épisode, Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le manga Naruto : voila une intro, kakashi hatake est un ninja talentueux agé de 27 ans, il est à la tête de l'équipe 7 qui contient trois jeune ninja Usumaki Naruto le héro du manga, Uchiha Sasuke et la fille harono sakura, un jour ces élèves de kakashi, décident de voir le vrai visage de leurs prof Remarque : L'épisode se trouve en dessous de la page, Manga Naruto (episode 101, vostfr) : Bas le masque, Kakashi sensei ! bn visionage ;) Naruto : Episode 101 à 110 - Manga Naruto? - Manga Naruto? - Manga Naruto? - Manga Naruto? - Episode Naruto en STREAMING VF et VOSTFR Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 t serieux ? XD ils ont montré le visage de kakashi sur naruto ? :D impossible Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mdrrrrr ah ui j'ai vu hadak l'épisode ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 t serieux ? XD ils ont montré le visage de kakashi sur naruto ? :D impossible y a cet épisode qui traite ce sujet :D et aussi une BD avec cinq pages sortie cela fait maintenant 2 années a peu pres Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 mdrrrrr ah ui j'ai vu hadak l'épisode ..... :mdr: tu te rapelle maintenant :mdr: hé Suicido :D je compte sur toi bech ma tehkilhomch ok Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mdrrrrrrrr ils vont adorer ski é sur :mdr: ta vu la téte de naruto au restorant :mdr: ??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 mdrrrrrrrr ils vont adorer ski é sur :mdr: ta vu la téte de naruto au restorant :mdr: ??? Bin oui :D :mdr: ha matehkich ya sahbi :mdr: oui chouji, shikamaru et ino l'ont gaché leurs occasion de voir le visage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts