Jump to content

les techniques d'approche !!

Guest L'absent

Recommended Posts

Guest misterenard
et toi tu es quel genre?

sauvé par le gong DINGGGGGGGG

merci fantasia.

@ hynda: oh tu me connais si peu, et je doute qu'aucun forumeur me connaisse assez bien pour pouvoir me decrire...

Et bien sur la fiche je regarde le sens des fleches je crois qu'on n'est pas concerné nous les filles Si j'ai bien compris cette classification concerne les hommes uniquement .

puisque les femmes peuvent etre inclu dans tout les domaines pourquoi pas faire une classification?

sauvé par le gong DINGGGGGGGG

merci fantasia.

@ hynda: oh tu me connais si peu, et je doute qu'aucun forumeur me connaisse assez bien pour pouvoir me decrire...

Je ne pretends pas te connaitre, et je ne cherche pas à te connaitre, je te pose la question sur le caractere "Timide"

PS: Je te trouve un peu égocentrique:D

Guest misterenard
Je ne prentends pas te connetre, et je ne cherche pas à te connaitre, je te pose la question sur le caractere "Timide"

PS: Je te trouve un peu égocentrique:D

ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas croire que je sois timide ou pas, mias tu as lancé la question comme pour dire "non je pense pas que tu sois timide, si tu l'es prouve le en nous decrivant la timidité"

ps: trouve moi comme tu veux ;)

ce que je voulais dire c'est que tu ne peux pas croire que je sois timide ou pas, mias tu as lancé la question comme pour dire "non je pense pas que tu sois timide, si tu l'es prouve le en nous decrivant la timidité"

ps: trouve moi comme tu veux ;)

j'ai tendance à croire les gens sur parole;) crois moi, c'est que serieusement je veux savoir c'est quoi "etre timide" pour les hommes.

Guest misterenard
j'ai tendance à croire les gens sur parole;) crois moi, c'est que serieusement je veux savoir c'est quoi "etre timide" pour les hommes.

dejà je crois que tu sais qu'ils sont egocentriques :mdr:

Guest misterenard
arrete de faire le malin renad, et dit nous comment ils sont les hommes timides?:04:

je sais meme pas me decrire moi meme irl, tu veux que je te decrive tous les hommes timides en entier? faut pas demander la lune, ni vivre dans le royaume de fantasia :mdr: . non serieusement je sais que je suis timide, mais je ne peux meme pas me decrire à moi meme et comme on dit faqidou echhay'i la you3tihi