Jump to content

probleme de sante

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

salut petite fleur, c'est Didine:confused:

je viens de parcourir ton topic et je me dis très bien qu'une nana se confie d'un problème de santè

vu ton age, en fin ce qui me parait, il me semble qu'il n'y a pas lieu de faire tout un drame la dessus...Ton probleme pourrait seulement être fonctionnel, du, probablement, à une perturbation hormonale, sinon, il peut découler aussi d'une présence de bacteries pathogènes dont on ne se rende pas compte...

les hémorragies de ce type peuvent toucher les nanas dés le début de la puberté, comme elles peuvent toucher, les femmes qui viennent de puiser entièrement leurs ovules (ménopause) ok?

c'est un petit problème genant puisque celles qui sont touchées, subissent un 'don de sang' purement gratuit. Les conséquences, sont, la faiblesse, carence en fer, palpitations, maux de tete....

----Je souhaite que tu fais partie de cette catégorie------

les autres causes sont plus ou moins graves, telles que la tumeurs bénignes (femmes dépassant les 35 ans), polypes, infections urinaires....

enfin, les autres hémorragies sont dues aux stérilets...

....................................

en ce qui te concerne, j'éspère qu'un traitement à la progesterone serait suffisant.

Ne prenez jamais pour argent comptant ce que les internautes te conseillent

le mieux est d'aller chez un génycologue

à plus tard ou RABI YERZEK BECHIFA'E

salut les filles

voila je m inquiète vraiment au sujet de mes règles qui sont a leur 4 semaine

j etais hosbitalise la semaine passer après 15 jours de règles j ai eu une anémie après l hospitalisation de trois jour je les ai de nouveau je suis sous traitement mais ca donne rien je suis vraiment très stresser les filles si l une de vous peut m aider

Cela peut être un dereglement hormonale !

Vas consulter un docteur, et faires des analyses !

salut petite fleur, c'est Didine:confused:

je viens de parcourir ton topic et je me dis très bien qu'une nana se confie d'un problème de santè

vu ton age, en fin ce qui me parait, il me semble qu'il n'y a pas lieu de faire tout un drame la dessus...Ton probleme pourrait seulement être fonctionnel, du, probablement, à une perturbation hormonale, sinon, il peut découler aussi d'une présence de bacteries pathogènes dont on ne se rende pas compte...

les hémorragies de ce type peuvent toucher les nanas dés le début de la puberté, comme elles peuvent toucher, les femmes qui viennent de puiser entièrement leurs ovules (ménopause) ok?

c'est un petit problème genant puisque celles qui sont touchées, subissent un 'don de sang' purement gratuit. Les conséquences, sont, la faiblesse, carence en fer, palpitations, maux de tete....

----Je souhaite que tu fais partie de cette catégorie------

les autres causes sont plus ou moins graves, telles que la tumeurs bénignes (femmes dépassant les 35 ans), polypes, infections urinaires....

enfin, les autres hémorragies sont dues aux stérilets...

....................................

en ce qui te concerne, j'éspère qu'un traitement à la progesterone serait suffisant.

Ne prenez jamais pour argent comptant ce que les internautes te conseillent

le mieux est d'aller chez un génycologue

à plus tard ou RABI YERZEK BECHIFA'E

(j ai toujours eu des problème de se genre j étais toujours sous traitement j étais deux fois hospitalisée a cause de sa ) j ai vu un genyco d après lui j ai des petit kystes du au stresse il m a prescrit dicynone pour arrêter le saignement et de ferro sanol c est du fer je crois pour récupérer un peu ,mais ça n a rien donner le genyco ne m aide pas beaucoup j ai peur que sa soit quelque chose de grave demain je vais y aller faire une autre échographie mais wellah je suis stresser j espérer trouver quelqu un qui a eu le meme problème pour me soulager un peu

merci didine et sab.dz de m avoir rependu prie pour moi wellah je suis stresser on dit elhamdoulah 3ala kouli hale

essaies d'aller voir un autre médecin pour être plus tranquille

Allah ycahfik tina et ne stresse pas trop !! tout ira bien incha Allah

et dis toi que le stresse est déjà la cause de ta maladie donc n'empire pas les choses !! et tu sais y a tjrs pire que nous

fais des douaas et garde le moral pcq le moral c'est très important pour la guérison

essaies d'aller voir un autre médecin pour être plus tranquille

Allah ycahfik tina et ne stresse pas trop !! tout ira bien incha Allah

et dis toi que le stresse est déjà la cause de ta maladie donc n'empire pas les choses !! et tu sais y a tjrs pire que nous

fais des douaas et garde le moral pcq le moral c'est très important pour la guérison

inchallah je me dit que rabi mafih ghir elkhir lan yousibana ila ma kataba allahou lana

merci beaucoup abdel est daisy c est tres gentil

bjr toi

Je trouve qu'un deuxième et même un 3éme avis sans nécessaire dans se cas vue la gravité de ton hémorragie de plus c'est pas la premier fois et se que je vois que ton gynécologue n'as rien fais pour la stopé et il te donne meme pas beaucoup d'explication on tout cas bon courage :)

ps: arréte de stressé sa peut etre a l'origine de ta maladie moi quand je suis stressé j'arrive a les bloquées pendant des mois

bjr toi

Je trouve qu'un deuxième et même un 3éme avis sans nécessaire dans se cas vue la gravité de ton hémorragie de plus c'est pas la premier fois et se que je vois que ton gynécologue n'as rien fais pour la stopé et il te donne meme pas beaucoup d'explication on tout cas bon courage :)

ps: arréte de stressé sa peut etre a l'origine de ta maladie moi quand je suis stressé j'arrive a les bloquées pendant des mois

c est plus facile a dire qu a faire je vais peut etre voir un autre genyco demain

merci l amie

suisido je vais la tenter ta thérapie et on parlera des resultats apres

moi quand je suis stressé j'arrive a les bloquées pendant des mois

J'ai besoin de ce pouvoir. :ermm:

Sinon tina 8, courage, j'espère que ça sera juste un dérèglement hormonal pas trop grave. Essaie de penser à autre chose en attendant les examens. C'est stressant et épuisant de rester fixé sur ses angoisses. Par contre je suis consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ma ykoune ghir l'khir. :)

Coucou les amis..

alors ma tina, t'en ai ou avc le medecin..

et j'pense qu'il faut pas vrm stressé, et que c juste un dereglement hormonale, le kists c tout a fait normal, j'en conné une amie qui a le même blem..

Inchallah maykoun gheir el'kheir hnouna..

passe ns donné de tes nouvlles:)

Guest cerisecerise
salut les filles

voila je m inquiète vraiment au sujet de mes règles qui sont a leur 4 semaine

j etais hosbitalise la semaine passer après 15 jours de règles j ai eu une anémie après l hospitalisation de trois jour je les ai de nouveau je suis sous traitement mais ca donne rien je suis vraiment très stresser les filles si l une de vous peut m aider

bonjour

je te conseille d'aller voir un autre gynéco... c'est pas normal.....

tu devrais aussi accepter que le gynéco te consulte, c'est possible que tu aies des kystes mais aussi un autre problème...et l'histoire du stress....bof,

salut les amies ben oui j ai vu un autre gynéco il m confirmé l histoire des kystes mais malheureusement le saignement n est pas du a ça j ai une sorte de fibrome (un cas rarissime chez les jeunes filles de mon age, c est un problème hormonal )il m as dit qu il peut disparaitre avec un traitement de trois mois sinon je vais me faire opérer j ai pleurer un bon coup au début mais j ai fini par me calmer après tout lan oussibana ila ma katba ellahou lana

priez pour moi les amis :)

salut les amies ben oui j ai vu un autre gynéco il m confirmé l histoire des kystes mais malheureusement le saignement n est pas du a ça j ai une sorte de fibrome (un cas rarissime chez les jeunes filles de mon age, c est un problème hormonal )il m as dit qu il peut disparaitre avec un traitement de trois mois sinon je vais me faire opérer j ai pleurer un bon coup au début mais j ai fini par me calmer après tout lan oussibana ila ma katba ellahou lana

Coucou Hinan:o

Contente que t'a pu passé pour nous donné de tes nouvelles..

Et puis t'enfai pas trop pour ton fibrome, inchalah il disparaitera avec les médicament et t'aura pas a te faire opéré, Inchallah kheir..

faut surtout pas stressé et sache que c'est pas trop grave, c vrai que c rare chez les jeunes filles, mais maykoun gheir el'kehir inchallah..

Aller courage..et prend bien soin de toi

bisous ma puce

Coucou Hinan:o

Contente que t'a pu passé pour nous donné de tes nouvelles..

Et puis t'enfai pas trop pour ton fibrome, inchalah il disparaitera avec les médicament et t'aura pas a te faire opéré, Inchallah kheir..

faut surtout pas stressé et sache que c'est pas trop grave, c vrai que c rare chez les jeunes filles, mais maykoun gheir el'kehir inchallah..

Aller courage..et prend bien soin de toi

bisous ma puce

merci ma belle wellah en se moment je me sens pas très bien mais je sais que ça va passé avec le temps il faut juste m habitué a tout ses médicaments

bisou et merci une autre fois :40::)

merci ma belle wellah en se moment je me sens pas très bien mais je sais que ça va passé avec le temps il faut juste m habitué a tout ses médicaments

bisou et merci une autre fois :40::)

Ecoute ma jolie, c'est n'ai rien dis toi hamdoulileh

tu doit bien te nourrir, te reposé et ne pas trop te fatigué, pendant ton cycle, et tu prend tes medoc et le reste ala rabi inchallah, surtout faut prendre des forces et ne te laisse pas trop allé..

aller courage,:10:

Guest cerisecerise

ne t'inquiètes pas, prends les médocs et tout se passera bien....

et t'es une femme, les fibromes, ca arrive, et heureusement, que ce gynéco l'a vu....