ghazal 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bonjour ! Les rumeurs disent que Hosni Mubarak est mort : info ou intox ? les heures à venir vont y répondre .Dernièrement il a été hospitalisé pour un traitement d'urgence en Allemagne . http://jssnews.com/2011/02/13/scoop-jssnews-hosni-moubarak-entre-la-vie-et-la-mort-dans-un-hopital-allemand/ Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 et alors ! ne nous soucions pas de lui. Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Les rumeurs disent que Hosni Mubarak est mort Et que Zine el Abidine a sombré dans un coma suite à une crise cérébrale. Ben Ali pourrait être en coma suite à une attaque cérébrale | Portail Tunisien : Tixup.com C'est surrement de l'intox. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Et que Zine El Abidine a sombré dans un coma suite à une crise cérébrale. Ben Ali pourrait être en coma suite à une attaque cérébrale | Portail Tunisien : Tixup.com C'est surrement de l'intox. on s'en fou ! Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 on s'en fou ! Mais on essaie de repondre à l'interogation du faiste !! Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 je voudrais juste savoir pour dire : s'il était resté un tout petit peu il aurait continué jusqu'au bout comme feraôun :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il parait que patrick sebastien va sortir un nouvelle album mes années rigardes Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 il parait que patrick sebastien va sortir un nouvelle album mes années rigardes C'est Tipaza qui ne va pas etre content ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts