Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 J'ai tourné le problème dans tous les sens sans trouver de réponse : on veut que tous les algériens sortent dans la rue, comme ça sans préparation et on pense vraiment que ça va aboutir à une changement et à une vie meilleure ? Mais si les algériens sortent tous ça ne sera pas gérable. J'ai pensé que le mieux c'est de se regrouper par quartiers, de se parler pour préparer à faire les choses dans le nidame. C'est plus gérable d'être en groupe de personnes qui se connaissent et qui encadrent en cas de débordement. Oui mais si on se regroupe, on va se retrouver à avoir des avis divergents : entre le kabyle qui veut berbériser toute la dzayer, l'islamiste qui veut islamiser toute el djariza, le pseudo-ababo-algérien, qui veut arabizer toute el jazaïr, l'ancien combattant qui veut garder sa carte privilège des chouhada abrar, le corrompu qui veut transmettre ses droits de jouissance de la manne à ses enfants siyassa ouadha, le militant fatigué qui a démissionné et khaliha tkouli, les femmes qui veulent porter le voile pour exprimer leur liberté de choix et les femmes qui ne veulent pas porter le voile pour exprimer leur liberté de choix, ça va créer des mini guerres dans les quartiers. Mais alors, si ça crée la guerre et la division, c'est qu'il est impossible de se réunir et de parler de l'avenir. Mais alors, si on sort manifester dans la rue et qu'on gagne "pacifiquement", on va rentrer chez nous et faire la guerre à nos voisins de quartiers puisqu'on n'est pas d'accord sur ce qu'on doit faire de l'Algérie libre et démocratique. Mais alors, on fait comment ? Je fais quoi ? vous faites quoi ? c'est quoi la solution ? Y a yemmmmmmmmmmma rani rah nehbel ! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ben la solution est très SIMPLE :crazy: : Une republique monarchiste islamo-laïque berbero-arabisée democratico-dictatoriale traditionaliste moderniste. Comme ça tout le monde il est content .. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Wallah mliha hadi. On aura combien de présidents ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Il faut raser l'Algerie et importer un nouveau peuple de Scandinavie. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Il faut raser l'Algerie et importer un nouveau peuple de Scandinavie. Combien de femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Wallah mliha hadi. On aura combien de présidents ? Un seul, mais il faudra que ce soit un barbefelene du RCD portant le hidjab et la mini-jupe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 Un seul, mais il faudra que ce soit un barbefelene du RCD portant le hidjab et la mini-jupe :crazy: Importé de Scandinavie aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Importé de Scandinavie aussi ? Aaaaaaah j'espère bien, mais juste la mini-jupe dans ce cas :mdr: Enfin blague à part, pour en revenir à ton topic, je crois que tu as soulevé une question epineuse. tout dependra de la capacité des algeriens à pouvoir s'entendre sur un même objectif, un projet commun, au-delà des divergences politiques ou ideologiques , et là c'est pas demain la veille comme dirait l'autre .... Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 C'est simple........... - Les Islamistes sont des rapaces envoyé par l'Egypte pour freiné l'Algérie donc on les calcul pas ...:mad: - Les pseudo-arabe-algérien sont méconnaissant de leurs histoire:( donc la première étape et de leurs rappelé....pour les aliénés on les calculs pas ...:mad: - Les berbéristes sont pour la plus part des intellectuels:rolleyes:, connaissant l'histoire de l'Algérie:cool:, c'est eux qui doivent guidé le peuple...car ils ont les aptitude intellectuel requise...Pour les Berbéristes Populaire, ils aiment l'Algérie et voulent son progrès ... a l’exception des Séparatistes et Autonomistes eux aussi a bannir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'ai tourné le problème dans tous les sens sans trouver de réponse : on veut que tous les algériens sortent dans la rue, comme ça sans préparation et on pense vraiment que ça va aboutir à une changement et à une vie meilleure ? Mais si les algériens sortent tous ça ne sera pas gérable. J'ai pensé que le mieux c'est de se regrouper par quartiers, de se parler pour préparer à faire les choses dans le nidame. C'est plus gérable d'être en groupe de personnes qui se connaissent et qui encadrent en cas de débordement. Oui mais si on se regroupe, on va se retrouver à avoir des avis divergents : entre le kabyle qui veut berbériser toute la dzayer, l'islamiste qui veut islamiser toute el djariza, le pseudo-ababo-algérien, qui veut arabizer toute el jazaïr, l'ancien combattant qui veut garder sa carte privilège des chouhada abrar, le corrompu qui veut transmettre ses droits de jouissance de la manne à ses enfants siyassa ouadha, le militant fatigué qui a démissionné et khaliha tkouli, les femmes qui veulent porter le voile pour exprimer leur liberté de choix et les femmes qui ne veulent pas porter le voile pour exprimer leur liberté de choix, ça va créer des mini guerres dans les quartiers. Mais alors, si ça crée la guerre et la division, c'est qu'il est impossible de se réunir et de parler de l'avenir. Mais alors, si on sort manifester dans la rue et qu'on gagne "pacifiquement", on va rentrer chez nous et faire la guerre à nos voisins de quartiers puisqu'on n'est pas d'accord sur ce qu'on doit faire de l'Algérie libre et démocratique. Mais alors, on fait comment ? Je fais quoi ? vous faites quoi ? c'est quoi la solution ? Y a yemmmmmmmmmmma rani rah nehbel ! :mdr::mdr::mdr: meskina yemana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Combien de femmes ?Que des femmes. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Que des femmes. tu me dis quand est ce que pour que je rentre au bled ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Que des femmes. D'accord, mais on vire les hommes, une république amazone, qui pourra enfin relever fièrement l'Algérie, et où les femmes seront enfin respectées. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 D'accord, mais on vire les hommes, une république amazone, qui pourra enfin relever fièrement l'Algérie, et où les femmes seront enfin respectées. Il y' a comme un pléonasme la dedans...Si ce sont les hommes qui ne respectent pas les femmes alors qui va les respecter s'il n' y a pas d'hommes??? Elles vont se respecter entre elles???:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Il y' a comme un pléonasme la dedans...Si ce sont les hommes qui ne respectent pas les femmes alors qui va les respecter s'il n' y a pas d'hommes??? Elles vont se respecter entre elles???:D En effet, un respect mutuel basé sur autre chose que les rapports de sexes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Il y' a comme un pléonasme la dedans...Si ce sont les hommes qui ne respectent pas les femmes alors qui va les respecter s'il n' y a pas d'hommes??? Elles vont se respecter entre elles???:D j'adore la bagarre à l'algerienn :pokey::calich-s::calich-s::calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'adore la bagarre à l'algerienn :pokey::calich-s::calich-s::calich-s: Là c'est plutôt la bagarre Mendeliènne avec des X et des Y .. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 En effet, un respect mutuel basé sur autre chose que les rapports de sexes. je crois que je vais m'investir dans des trucs qui marche avec des piles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Là c'est plutôt la bagarre Mendeliènne avec des X et des Y .. moi je crois qu'il faut coupé le drapeau en 2 !!!la femme le coté de l'etoile, et l'homme la lune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 En effet, un respect mutuel basé sur autre chose que les rapports de sexes. Je ne dis rien sinon je vais me faire lacérer :chut: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je crois que je vais m'investir dans des trucs qui marche avec des piles:crazy: J'ai dit rapport de sexes (ou de genres) pas rapports sexuels. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'ai dit rapport de sexes (ou de genres) pas rapports sexuels. :confused: C'est honnetye de ta part de ne pas argumenter en utilisant les points forts car ce sont les deuxièmes types de rapports qui donnent l'ascendant aux femmes :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'ai dit rapport de sexes (ou de genres) pas rapports sexuels. :confused: mais qui a parler de rapports sexuels, je voulais fabriquer des epilateur electrique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mais qui a parler de rapports sexuels, je voulais fabriquer des epilateur electrique :mdr: Mais bien sûr...:shifty: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mais bien sûr...:shifty: hihihi 3aynine setouta:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts