Mystery 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Bonsoir, Je cherche une chanson de Baaziz, c'est une parodie de celle d'Aznavour " comme ils disent" les paroles sont sur Boutef où il dit " je vis seul avec maman dans un petit appartement à bab el oued..." J'ai du mal à la trouver, si quelqu'un tombe sur la vidéo je serai ravie de la réécouter. Merci !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 sahite yacine ! lien mort ! Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salut Bein non , le lien marche tres bien. voici une capture d'ecran. regarde. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 easy café ? :D ..... éééh fekkértni byamate ou jbossé dans un cyber :mdr: 3ammo 3ammo ! 3andéke lintéérnéét :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu peu heberger tout l'album STP ? Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonsoir Y@cinou, Merci beaucoup beaucoup, si tu savais depuis quand je la cherchais.:o Bonjour ! Derien miss puis ce fut un plaisir pour moi de parager ce que j'ai avec vous tous. pis coté musique , je suis bien "armé" , je suis pret a vous poster tout ce que j'ai pour peu que quelqu'un m'en demande quelque chose que j'ai Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 Bonjour ! Derien miss puis ce fut un plaisir pour moi de parager ce que j'ai avec vous tous. pis coté musique , je suis bien "armé" , je suis pret a vous poster tout ce que j'ai pour peu que quelqu'un m'en demande quelque chose que j'ai C'est vraiment très gentil à toi, dorénavant je sais vers qui me tourner si je sèche sur une chanson.:p Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est vraiment très gentil à toi, dorénavant je sais vers qui me tourner si je sèche sur une chanson.:p a votre service "majesté" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts