Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr tu es incroyable suicido non l'incroyable c'est le surnom de l'incroyable HULK :D appelle moi mon amour suicido :D ( c romantique ça deja ? :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 non l'incroyable c'est le surnom de l'incroyable HULK :D appelle moi mon amour suicido :D ( c romantique ça deja ? :rolleyes: ) c'est carica qui t'a appris ça non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 c'est carica qui t'a appris ça non:rolleyes: qui est carica ? tu as oublié que je parle pas au mec ! a moin que c'est une fille aux yeux bleus oui ..... jla veu comme maitraisse XD sinon ça m'interesse pas :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 qui est carica ? tu as oublié que je parle pas au mec ! a moin que c'est une fille aux yeux bleus oui ..... jla veu comme maitraisse XD sinon ça m'interesse pas :D ah pardon suicido j'ai une très faible mémoire.carica est peut etre ton jumeau Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah pardon suicido j'ai une très faible mémoire.carica est peut etre ton jumeau non lui adore les animaux ... surtout les chats .......... pluto les femmelles moi aussi j'ai un zoo feddar :mdr: sa nfé pas de nous des freres ! eddi 7kayték wa3tini ton telephone 9béle matémchi XD Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 non lui adore les animaux ... surtout les chats .......... pluto les femmelles moi aussi j'ai un zoo feddar :mdr: sa nfé pas de nous des freres ! eddi 7kayték wa3tini ton telephone 9béle matémchi XD :mdr::mdr::mdr: tu sais je parle avec toi juste pour rire pas autre chose parce que" mataslahch "l autre chose Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr::mdr: tu sais je parle avec toi juste pour rire pas autre chose parce que" mataslahch "l autre chose ta3ajbini :D 7allébték bien toi :D tu doi etre fille d'un riche XD! aaaahhhh j'ai envi de te dir des trucs mais allah ghaléb nahchém .... weda3wa mkhalta hna :D fé gaff :D par contre etant donné que t une fille ... tu servira a pleins de trucs hhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 loukéne jéte denya denya ! na3tiléke 100 jélda ledd' hare :D .... wnétél9aw fel 7arrache a minuit XD Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 loukéne jéte denya denya ! na3tiléke 100 jélda ledd' hare :D .... wnétél9aw fel 7arrache a minuit XD :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr c'est ça ce que je cherche un suicido coléré enervé pas riant et se moquant tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr c'est ça ce que je cherche un suicido coléré enervé pas riant et se moquant tout le temps toi jte comprendré jamais des fois tu é sadik des fois maso ................ sado maso en meme temps ???? ton cas nexiste meme pas sur google ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 toi jte comprendré jamais des fois tu é sadik des fois maso ................ sado maso en meme temps ???? ton cas nexiste meme pas sur google ! mais ça existera en psucho peut etre tu me comprendras plus:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 mais ça existera en psucho peut etre tu me comprendras plus:D ki nchoufék tahhadri n7asse rassi nahdére m3a ddoube ta3i ki kéne 3andi 2 ans et demi piii :bye: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 ki nchoufék tahhadri n7asse rassi nahdére m3a ddoube ta3i ki kéne 3andi 2 ans et demi piii :bye: ah non suicido.tu m'as touché déja:confused:alors moi qui te chérie et aime parler avec toi:( Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah non suicido.tu m'as touché déja:confused:alors moi qui te chérie et aime parler avec toi:( non j'ai compri un truc tu es une grande dessara .... fo pas n7albéke 3lia :D et autre chose , tu é fille a maman :D ....... mais j'aime bien te parler aussi tu as les caracteres de la femme .............................. passe temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 non j'ai compri un truc tu es une grande dessara .... fo pas n7albéke 3lia :D et autre chose , tu fille a maman :D ....... mais j'aime bien te parler aussi tu as les caracteres de la femme .............................. passe temps :mdr: je suis fille à papa pas à maman:mdr: qu'est ce que veut dire "dessara" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 je suis fille à papa pas à maman:mdr: qu'est ce que veut dire "dessara" cherche sur google ........ jme demande pourquoi l'internet existe tchoufou un nouveau terme vous prené jamai la peine de voir google sauf pour voir les photos des animeaux :mdr: pfiou ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 cherche sur google ........ jme demande pourquoi l'internet existe tchoufou un nouveau terme vous prené jamai la peine de voir google sauf pour voir les photos des animeaux :mdr: pfiou ! :mdr::mdr: c'est vrai mais maintenant j'ai changé le cours de mes recherches;des animaux aux images de l'horreur je n'arrive pas à trouver le mot pourquoi tu me dis femme passe temps...tu as tors.juste j'aime taquiner les autres sans etre méchante étais-je le avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr::mdr: c'est vrai mais maintenant j'ai changé le cours de mes recherches;des animaux aux images de l'horreur je n'arrive pas à trouver le mot pourquoi tu me dis femme passe temps...tu as tors.juste j'aime taquiner les autres sans etre méchante étais-je le avec toi? mais si lguessra m3ak mli7a passe temps ... paske t pas le genre de femmes a qui on peut s'attacher :D sans rancune rossi :D mais c la verité du moin l'impression que tu donne avec ton caractere d'idiote riche bourgeoise dessara :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 mais si lguessra m3ak mli7a passe temps ... paske t pas le genre de femmes a qui on peut s'attacher :D sans rancune rossi :D mais c la verité du moin l'impression que tu donne avec ton caractere d'idiote riche bourgeoise dessara :D j'aime bien la vérité suicido et tu me pousse à suicider:mdr: aha je comprends mnt:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 j'aime bien la vérité suicido et tu me pousse à suicider:mdr: aha je comprends mnt:D tu as compri kke chose ??? que tu vas me donner ton telephone ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 tu as compri kke chose ??? que tu vas me donner ton telephone ? :mdr: :mdr::mdr::mdr: incroyable mais j'aime bien ton caractère li ttab3ak tkharrajha man hba 3kalha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr::mdr::mdr: incroyable mais j'aime bien ton caractère li ttab3ak tkharrajha man hba 3kalha:mdr: tu sais tu né pas obligé de maimé ou aimé mon caractére hkayétha tu mfile ton telephone wsayé ... sans plus XD tu as compri koi déja ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 tu sais tu né pas obligé de maimé ou aimé mon caractére hkayétha tu mfile ton telephone wsayé ... sans plus XD tu as compri koi déja ? tu me pousse à :hang: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu me pousse à :hang: no no pas vrément ......... ton papa ta acheté quoi pour ton anniversaire ? une audi A6 ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 no no pas vrément ......... ton papa ta acheté quoi pour ton anniversaire ? une audi A6 ! une belle poupée barbie habillée en rose:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts