Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 une belle poupée barbie habillée en rose:D pathetique pathetique !!!! :/ t3ayiii grave Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 pathetique pathetique !!!! :/ t3ayiii grave bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Author Partager Posted February 16, 2011 pathetique pathetique !!!! :/ t3ayiii grave tu ne connais pas un bon psych? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu ne connais pas un bon psych? désolé le psychanalyste que je connéé ne pren pas en charge les patiente ayan 25 ans avec age mental de 16 et surtout avec des ATCD douteux et surtout a la fin des patientes pathetiques désolé : en un mot tu es : irrecuperable :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 désolé le psychanalyste que je connéé ne pren pas en charge les patiente ayan 25 ans avec age mental de 16 et surtout avec des ATCD douteux et surtout a la fin des patientes pathetiques désolé : en un mot tu es : irrecuperable :D hey suic je te donne mon num en cas s'il accepte quand tu parles avec lui? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 hey suic je te donne mon num en cas s'il accepte quand tu parles avec lui? oui oui je connéé ce jeu !! je n'ai pas besoin de ton telephone si tu me le donne maintenant je perdré tout plaisir ! et tu nsra plus mon passe temps préféré sur FA ! :D mais nempeche jvé continué a le demandé :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 oui oui je connéé ce jeu !! je n'ai pas besoin de ton telephone si tu me le donne maintenant je perdré tout plaisir ! et tu nsra plus mon passe temps préféré sur FA ! :D mais nempeche jvé continué a le demandé :D bigmdrbigmdrbigmdr tu connais l'histoire du renard et des raisins Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bigmdrbigm tu connais l'histoire du renard et des raisins je vais te raconté lhistoire du renard et du corbo qui tené un bou de frommage dans son bec le renard lui di : chante et montre moi a quel point tu peux bien chanter :D le corbo mé le morço de frommage a linterieur de son ail (entre son ail é son corp façon de bien le tenir ) et di au renard : tu croi que je suis le corbo des histoires que tu as lu quand t t petit ? :D :mdr: welfaham yefham :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 je vais te raconté lhistoire du renard et du corbo qui tené un bou de frommage dans son bec le renard lui di : chante et montre moi a quel point tu peux bien chanter :D le corbo mé le morço de frommage a linterieur de son ail (entre son ail é son corp façon de bien le tenir ) et di au renard : tu croi que je suis le corbo des histoires que tu as lu quand t t petit ? :D :mdr: welfaham yefham :D une belle histoire mais dis moi la vérité si tu trouves mon num vas tu m'appeler ou non?(je dis si) ne mens pas parce que je sens quand quand une personne me ment je veux la vérité Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 une belle histoire mais dis moi la vérité si tu trouves mon num vas tu m'appeler ou non?(je dis si) ne mens pas parce que je sens quand quand une personne me ment je veux la vérité euh emm tappeler pour te dir quoi ??? pluto pour quon sparle de quoi !!! si c'est pour une baggare ........... je voi pas d'interret puisque je vais te massacrer :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 euh emm tappeler pour te dir quoi ??? pluto pour quon sparle de quoi !!! si c'est pour une baggare ........... je voi pas d'interret puisque je vais te massacrer :D très intelligente réponse mais ça voudra pas dire que j'ai délivré;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 très intelligente réponse mais ça voudra pas dire que j'ai délivré;) je sais que tu tatten a la bonne ocasion pour me massacrer en publique et si on s'evité tout ça ^^ ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 je sais que tu tatten a la bonne ocasion pour me massacrer en publique et si on s'evité tout ça ^^ ? t'as peur toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 t'as peur toi:mdr::mdr: je vien de te le dir tatten loccasion pour la vengeance ! tu npeu pas m'avoir de cette façon change de tactique ! ça ne marchera jamais ! li feyték blila feyték b7ila XD meme si jai pas ldroi de citer de tels proverbes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 je vien de te le dir tatten loccasion pour la vengeance ! tu npeu pas m'avoir de cette façon change de tactique ! ça ne marchera jamais ! li feyték blila feyték b7ila XD meme si jai pas ldroi de citer de tels proverbes :mdr: li fatk b lila fatk b hila mais ce proverbe pas entre femme et homme.peut etre femme-femme ou homme-homme tu ne vas jamais vaincre une femme;) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 li fatk b lila fatk b hila mais ce proverbe pas entre femme et homme.peut etre femme-femme ou homme-homme tu ne vas jamais vaincre une femme;) oui c'est sur ..... et puis d'ailleur !!! jte fé le coup de grace ! no noooo c'est pas pas de mon niveau ! :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 oui c'est sur ..... et puis d'ailleur !!! jte fé le coup de grace ! no noooo c'est pas pas de mon niveau ! :D chuuuuuuuuuuuuut tu commence à m'enerver.ça ne fait plus rire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 chuuuuuuuuuuuuut tu commence à m'enerver.ça ne fait plus rire :D ................................ rien dit ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts