Jump to content

L'arche d'alliance est retrouvée

Recommended Posts

yathrib n'est pas médine, c'est un mensenge historique et surtout religieux !

yathrib est athribis et est a 300 km de la mecque malqata

medine est medinet habou....

toute ces villes sont en Égypte

fait des recherches sur le net et regarde la fosse qui entoure malqata , c'est exactement la fosse de la bataille de la mecque aidé par Dieu !

tout les signes sont là !

Un rabbin

.... affirme que l'Arche

.... sera retrouvee

.... le 22 decembre 2012

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Un rabbin

.... affirme que l'Arche

.... sera retrouvee

.... le 22 decembre 2012

peut-etre qu'il emploie les memes techniques de recherches que 'mon maitre' pour arriver a un résultat aussi précis!

Guest jagellon

D'après fox news l'arche a été retrouvée hier par un archéologue du Belize qui faisait des fouilles en Corée du milieu.

IL a trouvé planqué dedans (dans le désordre):Un crane de cristal,un bourrage de crane,un mal de crane,deux photos en noir et blanc de Nana Mouskouri,trois chevaux vapeur,un ticket d'entrée invendu pour Agérie-Egypte,Une liste Schindler,un ascenseur de marque Schindler,le premier numéro d'El Moudjahid,une patte de lapin blanc appartenant a Mulder,une carte bathymétrique du Caucase,un magicien d'oz,une histoire d'O,une histoire secrète de la CIA,un Tsar de Colombie,Carlos l'insaisissable et de quoi se payer une bouffe chez ammi Rabah.

1déjà pour commencer la chronologie n'est pas du tout garantie par les égyptologue eux même ..

2-il n'y a rien d'officiel dans leur ordre d'apparition

3-il y a plein d'anachronisme dans leur chronologie et ils le savent bien !

ils s'en fiche des liens familiaux entre les pharaons etc...

et ne t'inquiètes pas, ils ne m'ont pas attendu pour le dire eux même...

4fait des recherche et tu trouvera toujours, "on pense" ou "on estime que"...

un extrait

Salutations

1-La chronologie des dynastie Phraronique est assez connue, pour la simple raison que c'est une civilisation de l'écrit, les hiéroglyphes,déchiffrés par champollion:Les évènements (guerres, rituels famines...etc) étaient gravés dans la pierre,les noms de Pharaons étaient transcrit sous forme de Cartouches royales contenant le nom du souverain...avec un recoupement il est assez facile de retracé les lignés, grace encore une fois a l'écriture, qui constitue un matériaux tangible et factuel !

2-Dans les grands empires, ou la civilisation atteint un certain niveau, il est indispensable d'avoir une organisation formelle, c-a-d officielle, sinon c'est l'anarchie!

3-Qui ça ils, les égyptologues?ce n'est pas des anachronisme!, l'archéologie n'est pas une science exacte comme les maths!

Il y a des théories qui place un souverain avant un autre, des dates approximatives, mais , et c'est normal vu que l'on ne peut se baser que sur ce que les égyptiens on laissés (hiéroglyphes, vestiges...), sur les ecrits d'autres historiens antiques(qui étaient loin de la rigueur scientifique qu'exige l'archéologie), du témoignage des peuples et empires, royaumes contemporains ...etc., mais pas au point de faire comme tu le fait, des anachronismes de mille ans!!!!

4-Les paroles d'un scientifique, en l'occurrence un archéologue, quand il dit "on pense que", "on estime que", sont a contextualiser dans le cadre d'une recherche scientifique, l'archéologie, qui je le rappel, n'est pas une science exacte.

Ca ne veut pas dire que c'est des allégations ou des conjectures, sinon on sort de la science pour rentrer dans.......la science fiction!

D'après fox news l'arche a été retrouvée hier par un archéologue du Belize qui faisait des fouilles en Corée du milieu.

IL a trouvé planqué dedans (dans le désordre):Un crane de cristal,un bourrage de crane,un mal de crane,deux photos en noir et blanc de Nana Mouskouri,trois chevaux vapeur,un ticket d'entrée invendu pour Agérie-Egypte,Une liste Schindler,un ascenseur de marque Schindler,le premier numéro d'El Moudjahid,une patte de lapin blanc appartenant a Mulder,une carte bathymétrique du Caucase,un magicien d'oz,une histoire d'O,une histoire secrète de la CIA,un Tsar de Colombie,Carlos l'insaisissable et de quoi se payer une bouffe chez ammi Rabah.

Et la mobylette du mollah Omar, kach khbar? j'ai un acheteur !

pas besoin de rentrer dans la science fiction

tu as bien appris a l'école que les égyptiens sont les adorateurs du soleil , non ?

ils en savent quoi tes professeurs ?

le soleil derrieres la tete de certain pharaon qui sont en fait des prophète est la pour designer les guides..

le plus connu est Akhénaton le pharaon hérétique !

il a détruit toute les statue et a reconstruit le temple d'Aton...qui n'avait pas de plafond

ça ne te rappelle rien ?

Abraham qui a détruit toute les statues et a reconstruit le temple d'Adam qui n'avait pas de plafond !!!

ya t'il un oulema parmi vous qui peut me donner la chronologie des prophète selon le Coran, l'évangile et la torah ?

ou alors vous vous en fichez complétement de votre religion , et vous fichez donc du message de Dieu...

genre , nous on fait nos 5 prière par jour comme les anciens le faisait et le coran c'est juste un livre de poésie que l'on doit réciter ???

allez , j'attends votre chronologie, c'est pourtant pas si difficile !!

pas besoin de rentrer dans la science fiction

tu as bien appris a l'école que les égyptiens sont les adorateurs du soleil , non ?

ils en savent quoi tes professeurs ?

le soleil derrieres la tete de certain pharaon qui sont en fait des prophète est la pour designer les guides..

le plus connu est Akhénaton le pharaon hérétique !

il a détruit toute les statue et a reconstruit le temple d'Aton...qui n'avait pas de plafond

ça ne te rappelle rien ?

Abraham qui a détruit toute les statues et a reconstruit le temple d'Adam qui n'avait pas de plafond !!!

Pour continuer dans ton "délire":une theorie dis que Adonai (un des noms Biblique de Dieu), viendrai de la déformation de Aton ! Aton-Adon-Adonai (Mon Adon-Aton)

Guest aladin1000

tu oublies un pylône électrique haute tension et une lettre d'amour d'un Schtroumpfs. pour ton information,la découverte, c'etait au Cachemire et non en corée,annoncée par l'agence de presse russe TASS le 21/12/2045.

regardez cette photo et dite moi que ça ne , correspond pas a une tranchée de 10 mètres de profondeur sur 10 mètres de large ...;

Malqata - Wikipédia

Tu as raison, Moussa est né a babylone, et a libéré les enfants d'Israel pour aller en Egypt, apres des siecles de captivité, Haman est le Vizir de Xerxex , l'empereur de la persie, la femme de Xerxes

وَفِرۡعَوۡنَ ذِى ٱلۡأَوۡتَادِ

ainsi qu’avec Pharaon, l’homme aux épieux 89:10 aussi 38:12

voila les pilliers de feraon

PHOTO of Iran, around Shiraz, pillars at Persepolis (Takht-e Jamshid), the ancient capital of Persia; Iran Iranian Iranien Iranier Persia travel Iran photography Iran photos photo Iran pictures picture Iran images image Iran fotos foto Iran fotos fot

Le coran dit que la femme de Feraon est musulmane 66:11 , et la bible dit que la femme de Feraon a aider les hebreux elle s'appelle Esther, mais l'archeologie d'Egypt ne parles de de hebreux, ni d'esclaves. tandis que la bible parle de hebreux esclaves a babylone.

ajouter a sa, la conversation entre feraon et Haman, in 28:38 voir aussi 40:24, 29:39,:

Et Pharaon dit: «Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Hāmān, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs» 28:38

Haman dans la bible est le vizir de Xerxes.

Haman et sa femme Zeresh ont planifier pour tuer tout les juifs de l'ancienne Persia.. c'est ecrit dans le talmoud

Point de vue scientifique des juif et les pharaon d'Egypt:

- Aucune trace en Egypt d'une race de juifs sous l'autorité d'un faraon

- Aucun esclavage en Egypt dans l'Histoire des Dynastie Egyptiennes et ceux qui ont construit les pyramides, sont des gens libres selon les ecris d'egypt

- Aucune écriture sur Moise, étrange,

- Il n y a aucune trace de l'hebreu en Egypt, seulement la bible parle d4egypt et les hébreu esclaves

Tu as raison, Moussa est né a babylone, et a libéré les enfants d'Israel pour aller en Egypt, apres des siecles de captivité, Haman est le Vizir de Xerxex , l'empereur de la persie, la femme de Xerxes

PHOTO of Iran, around Shiraz, pillars at Persepolis (Takht-e Jamshid), the ancient capital of Persia; Iran Iranian Iranien Iranier Persia travel Iran photography Iran photos photo Iran pictures picture Iran images image Iran fotos foto Iran fotos fot

Le coran dit que la femme de Feraon est musulmane 66:11 , et la bible dit que la femme de Feraon a aider les hebreux elle s'appelle Esther, mais l'archeologie d'Egypt ne parles de de hebreux, ni d'esclaves. tandis que la bible parle de hebreux esclaves a babylone.

ajouter a sa, la conversation entre feraon et Haman, in 28:38 voir aussi 40:24, 29:39,:

Et Pharaon dit: «Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Hāmān, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs» 28:38

Haman et sa femme Zeresh ont planifier pour tuer tout les juifs de l'ancienne Persia.. c'est ecrit dans le talmoud

- Aucun esclavage en Egypt dans l'Histoire des Dynastie Egyptiennes et ceux qui ont construit les pyramides, sont des gens libres selon les ecris d'egypt

- Il n y a aucune trace de l'hebreu en Egypt, seulement la bible parle d4egypt et les hébreu esclaves

salam tu dit nimporte quoi moise et ne en egypte comme latteste dieu dan se verset

pour que la mere mette moise dans leaau a babylone et pour que moise se trouve en egyppte il faut un fleuve qui relie legypt a babylone mais yen as pas et comme le coran confirme les ancien ecrit moise et bien ne en egypte et quand sa mere a ete inquitete pour lui sa mere le met dans eau

1 T'a, Sin, Mim.

2 Voici les versets du Livre explicite.

3 Nous te racontons en toute vérité, de l'histoire de Moïse et de Pharaon, à l'intention des gens qui croient.

4 Pharaon était hautain sur terre; il répartit en clans ses habitants, afin d'abuser de la faiblesse de l'un d'eux: Il égorgeait leurs fils et laissait vivantes leurs femmes. Il était vraiment parmi les fauteurs de désordre.

5 Mais Nous voulions favoriser ceux qui avaient été faibles sur terre et en faire des dirigeant et en faire les héritiers,

6 et les établir puissamment sur terre, et faire voir à Pharaon, à Haman, et à leurs soldats, ce dont ils redoutaient.

7 Et Nous révélâmes à la mère de Moïse [ceci]: ‹Allaite-le. Et quand tu craindras pour lui, jette-le dans le flot. Et n'aie pas peur et ne t'attriste pas: Nous te le rendrons et ferons de lui un Messager›.

8 Les gens de Pharaon le recueillirent, pour qu'il leur soit un ennemi et une source d'affliction! Pharaon, Haman et leurs soldats étaient fautifs.

9 Et la femme de Pharaon dit: ‹(Cet enfant) réjouira mon oeil et le tien! Ne le tuez pas. Il pourrait nous être utile ou le prendrons-nous pour enfant›. Et ils ne pressentaient rien.

10 Et le coeur de la mère de Moïse devient vide. Peu s'en fallut qu'elle ne divulguât tout, si Nous n'avions pas renforcé son coeur pour qu'elle restât du nombre des croyants.

11 Elle dit à sa soeur: ‹Suis-le›; elle l'aperçut alors de loin sans qu'ils ne s'en rendent compte.

12 Nous lui avions interdit auparavant (le sein) des nourrices. Elle (la soeur de Moïse) dit donc: ‹Voulez-vous que je vous indique les gens d'une maison qui s'en chargeront pour vous tout en étant bienveillants à son égard?›...

13 Ainsi Nous le rendîmes à sa mère, afin que son oeil se réjouisse, qu'elle ne s'affligeât pas et qu'elle sût que la promesse d'Allah est vraie. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

et pour finir dans le coran dieu dit que moise et du peuple de bani israel

israel dapres l;a tradition juif et le prenom donner par dieu a jacoob

et jacob instale sa descendance grace a dieu avec joseph en egypte et pas a babylone

99 Lorsqu'ils s'introduisirent auprès de Joseph, celui-ci accueillit ses père et mère, et leur dit: ‹Entrez en Egypte, en toute sécurité, si Allah le veut!›

donc dire aucune trace de juif sous pharaon c contredire le coran

et hamman il peut pas etre en babylone si dieu dit a hamman dallumer le feu donc hamman et aux sevise de pharaon et donc pour etre aux servise priver de pharaon au point de lui allumer le feu c ettre avec pharaon en egypte

Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l'argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu'au Dieu de Moïse. Je pense plutòt qu'il est du nombre des menteurs›.

et le personnage que tu dit comme xerxes nest pas dans le coran et si on se base sur la biographie xerxes(vu que taime les archeologue ) on voit

quil a conquerit egypte donc c un souverain et si il est souverain il va pas se soumetre a pharaon pour lui allumer un feu qui est du role du serviteur

Xerxes était fils de Darius le grand et Atossa, fille de Cyrus le grand. Après son accession en octobre 485 AVANT JÉSUS CHRIST, il a supprimé les révoltes dedans L'Egypte et Babylone cela avait éclaté l'année avant et avait nommé son frère Achaemenes comme gouverneur ou satrap l'Egypte finie (vieux Persan : khshathrapavan)

Darius a laissé à son fils le charger de la punition Athéniens, Naxians, et Eretrians pour leur interférence dans Révolte ionienne et leur victoire sur les Persans à Marathon. À partir de 483 AVANT JÉSUS CHRIST Xerxes a préparé son expédition : Un canal a été creusé par isthme de la péninsule de Bâti Athos, des dispositions ont été stockées dans les stations sur la route à travers Thrace, deux ponts ont été jetés à travers Hellespont. Les soldats de beaucoup de nationalités ont servi dans les armées de Xerxes, y compris Assyriens, Phéniciens, Babyloniens, Indiens, Egyptiens, Juifs et Arabes.

en te basant sur un travaille historien et archeologie athee pour rejeter le travaille historique sunnite tu es illogique

Guest aladin1000

pour quelqu'un qui se prétend coranniste c'est comme si tu n'as jamais ouvert le coran. en plus tu prends les idioties de l'autre débile pour vérités absolues!!

pour quelqu'un qui se prétend coranniste c'est comme si tu n'as jamais ouvert le coran. en plus tu prends les idioties de l'autre débile pour vérités absolues!!

salam autant ils sont un

mais bon la oualam

car reprendrs les meem idee alor que leur methode et differente

le premier se base mot par mot

et autre se base sur des signe

il peuvent donc pas se rejoindre car leur methode et differente

Guest aladin1000
salam autant ils sont un

mais bon la oualam

car reprendrs les meem idee alor que leur methode et differente

le premier se base mot par mot

et autre se base sur des signe

il peuvent donc pas se rejoindre car leur methode et differente

mais rien qu'a lire les versets concernant Moussa dans le coran(pour celui qui veut connaitre sa vie),on sait qu'il est né en Egypte,grandi au palais du pharaon,s'est enfuit a Medien après avoir tué un egyptien.il est revenu apres en tant que prophete en Egypte,puis il a sorti les beni israiel d'Egypte.

une histoire si claire alors pourquoi vouloir tout mélanger? et pourquoi prendre les travaux des archéologues quand ça nous arrange,et les négliger quand ils vont a l'encontre de se qu'on veut prouver?

c'est ce que je ne comprends pas chez eux!

mais rien qu'a lire les versets concernant Moussa dans le coran(pour celui qui veut connaitre sa vie),on sait qu'il est né en Egypte,grandi au palais du pharaon,s'est enfuit a Medien après avoir tué un egyptien.il est revenu apres en tant que prophete en Egypte,puis il a sorti les beni israiel d'Egypte.

une histoire si claire alors pourquoi vouloir tout mélanger? et pourquoi prendre les travaux des archéologues quand ça nous arrange,et les négliger quand ils vont a l'encontre de se qu'on veut prouver?

je pense pareille

c'est exactement ça

l'histoire de theloxbox est aussi vrai sauf que ça ne s'est pas passé en iran ni ailleurs !

tout est en égypte

nemrod, bible= aménophis 3, égypte = imran, coran et torah....

Guest aladin1000
c'est exactement ça

l'histoire de theloxbox est aussi vrai sauf que ça ne s'est pas passé en iran ni ailleurs !

tout est en égypte

nemrod, bible= aménophis 3, égypte = imran, coran et torah....

ton histoire tu la tires de Tomb Raider? ou c'est le fruit d'une imagination fertile?

Thoutmôsis III, est Noé

sa femme est Mérytrê-Hatchepsout

un petit extrait

En l'an 9, le 25e jour du 3e mois de la saison akhet, le roi retourna en Palestine, sans doute d’urgence, car la campagne se déroula « à un moment où la présence des hommes était nécessaire pour les travaux des champs »[7]. Il attaqua la ville de Yehem[8], prit Anaharta[9] qu’il pilla et arriva à Megiddo dont il remplaça le prince par un de ses fidèles. À l’issue de la campagne, il put ramener en Égypte « 89 600 personnes, avec leurs biens innombrables, tout le bétail leur appartenant, et des troupeaux sans fin »[10]. Les rois du Mitanni, du Hatti et de Babylone, quand ils eurent connaissance de son triomphe, lui firent présent de « tous les produits de [leur] pays (…) afin que leur fût donné le souffle de la vie »[11].

ça en fait du beau monde tout ça....

il venait donc de "palestine" ou tout le monde fut noyer et ramena autant de monde que ce que l'on raconte dans nos Livre de Dieu !

Amenhotep II - Wikipédia

il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi !

Guest aladin1000
Thoutmôsis III, est Noé

sa femme est Mérytrê-Hatchepsout

un petit extrait

En l'an 9, le 25e jour du 3e mois de la saison akhet, le roi retourna en Palestine, sans doute d’urgence, car la campagne se déroula « à un moment où la présence des hommes était nécessaire pour les travaux des champs »[7]. Il attaqua la ville de Yehem[8], prit Anaharta[9] qu’il pilla et arriva à Megiddo dont il remplaça le prince par un de ses fidèles. À l’issue de la campagne, il put ramener en Égypte « 89 600 personnes, avec leurs biens innombrables, tout le bétail leur appartenant, et des troupeaux sans fin »[10]. Les rois du Mitanni, du Hatti et de Babylone, quand ils eurent connaissance de son triomphe, lui firent présent de « tous les produits de [leur] pays (…) afin que leur fût donné le souffle de la vie »[11].

ça en fait du beau monde tout ça....

il venait donc de "palestine" ou tout le monde fut noyer et ramena autant de monde que ce que l'on raconte dans nos Livre de Dieu !

Amenhotep II - Wikipédia

il n'y a pas de quoi, tout le plaisir est pour moi !

noyer avec quoi? tes conneries:mdr::mdr: