coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coraniste 2010 t'es un gamin et en plus t'es périmé TU SAIT SI TU TE DIT MUSULMAN TU SAIT LE PLUS IMPORTANT C APPLIQUER ISLAM ET ISLAM PRONENT LE RESPECT AUTRUI ET LA BONNE PAROLE pourquoi t'en mets pas pour sortir le vendredi avec tes copains a la mosquée ? c'est la sunna, non? QUEST SE QUE C QUE CETTE MANIERE DENIGRANTE QUE DE PARLER AUX GENS UN MUSULMAN SE COMPORTE PAS COMME CA SE QUI EST SUR C QUE TA PAS UNE ATTITUDE QUI EST EN HARMONIE AVEC SE QUI EST DIT DANS LE CORAN LA BONNE PAROLE=LATTITUDE =LA PRATIQUE = CROYANCE DONCLA BONNE PAROLE = LA BONNE ATTIDTUDE =A UNE BONNE PRATIQUE = UNE BONNE CROYANCE = CORRESPOND A ISLAM = AU CORAN ET TOI PSEUDO MON MAITRE TA DE MAUVAISE PAROLE = UNE MAUVAISE ATTITUDE = UNE MAUVAISE PRATIQUE = UNE CROYANCE FAUSSER = NE CORRESPOND PAS A ISLAM = NE CORRESPOND PAS AU CORAN sourate ibrahim 26 Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité. on est en 2011 c'est l'ère de l'islam et du savoir pour tous et a la portée de tous ! c'est quoi qui te dérange avec les hadiths ? pour moi un hadith ne sera jamais une loi elle est ou la loi avec le khol ? pourquoi t'en mets pas pour sortir le vendredi avec tes copains a la mosquée ? c'est la sunna, non? JE COMPREND PAS POURQUOI TU CRITIQUE LES SAVANT SUNNITE QUI SE BASE SUR LES HDITH SI TOI MEME TU TE BASE SUR LES HADITH MAIS LE PIRE C QUE TU TE PREND POUR UN MAITRE POUR EXPLIQUER QUELLE HADITH CHOISIR SE QUI FAIT DE TOI UN IGNORANT CAR SI TU TE BASE SUR DES HADITH POUR CONTREDIRE DES GENS QUI ONT ETUDIER PLUS LONGTEMP QUE TOI LES HADITH ET QUE TEN ARRIVE A UNE CONCLUSION FARFELUE CA NOTE TA LIMITE DANS LETUDE DU HADITH SE QUI FAIT DE TOI UN SUNNITE FARFELUE L'archeologie est une science pas une religion, c'est pas des hadiths, mais je te donne raison de ne pas croire les archeologues, parcequ'ils ont modifier et manipuler l'histoire d'Egypt, en plus sa leur appartiens, ils disent ce qu'ils veulent, et detourne ce qu'ils veulent, et des gens comme nous, on na pas le droit a l'acces aux sites archeologiques Egyptiennes si tu na pas autorisations des gens qui gouvernent le monde. Donc la seule chose qui reste , c'est de ne pas les croire et chercher les veriter sur l'Egypt peut etre c'est des prophete, peut etre c'est des tyrants mais si c'est des tyrant, donc, ces tyrant ont fait pour l'humaniter mieux que les prophetes, parceque ces gens ont batiti des civilisations extraordinaire tandis que d'apres les religions, prophete mohamed, ou moise, oou jesus etaient des religieux qui derangaient, ils n'aiment pas la civilisation, et ils ne font que peu r aux gens d'apres l'histoire des hadiths et religions, les gens creent et battisent des civilisations, les prophete detruisent ces civilisations bizare. LES HADITH SUNNITE ET UN TRAVAILLLE HISTOIRIEN QUE TU LE VEUILLE OU NON ET DONC LE TRAVAILLE HISTORIEN C UN TRAVAILLE HISTOIRE ET DONC HISTOIRE ET UNE SCIENCE REJETEER LE TRAVAILLE HISTORIEN DE GENS QUI SOT POUR TOI PAS MUSULMAN MAIS QUI ONT VECU 2 SIECLE APRES MOHAMED SWS POUR ACCEPTER UN TRAVAILLE HISTORIEN DE GENS QUI SONT ATHER ET ARRIVER PLUS DE 14 SIECLE APRES LA MORT DE MOHAMED SWS C DE LA FOLIE SURTOUT QUE TES THESE SONT REFUTER AVEC LE CORAN ET LA LOGIQUE Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 on en a rien a faire des historiens justement ! et pour les hadiths, si tu veux savoir ceux qui sont faux , c'est simple , c'est ceux qui ne correspondent pas au Coran... quand les psaumes de David sont écrit en hiéroglyphe et qu'ils correspondent exactement , ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? le livre d'ésaie et le livre d'Aissa , ça ne t'interpelle pas ? jésus et joseph ou youssef ??? y a pas de ressemblance pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 on en a rien a faire des historiens justement ! et pour les hadiths, si tu veux savoir ceux qui sont faux , c'est simple , c'est ceux qui ne correspondent pas au Coran... quand les psaumes de David sont écrit en hiéroglyphe et qu'ils correspondent exactement , ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? le livre d'ésaie et le livre d'Aissa , ça ne t'interpelle pas ? jésus et joseph ou youssef ??? y a pas de ressemblance pour toi ? on va doucement moi je croit a aucun hadith je men fou donc tu croit aux hadith donc pourquoi ten prend tu aux savant sunnite ??? car si tu me dit les hadith sont pas la loi pourquoi ten servir?? et si tu ten sert tu te sert une methodologie donc pourquoi accepter que les resultat qui tinteresse de cette methodologie ?? ensuite quest se qui me dit que ton hadith que ta accepter et vrai ??? si tarrive a repondre a tous ca c que tu maitrise la science du hadith et que donc t fait une etude appronfondit des millier ouvrage parlant de hadith se qui semble impossible avec seulement internet ou ta vu que les psaume de david etait en hieroglyphe et meme si tarrive a me montrer quest se qui te permet affirmer que david et egyptien ??? les egyptien exister a epoque de son fils salomon et meme apres donc ils ont bien put retranscrire en hieroglyphe certain texte judaique mais jttent de toi de me montrer c fameux psaume en hieroglyphe meme si c pas une preuve que david et egyptien ensuite Isaïe nest pas issa tu te trompe isaie et considere comme prophete par les juif et donc les chretien le considere comme prophete aussi et non fils de dieu et ca na rien a voir avec le jesus dans le coran ensuite mon voisin sappelle joseph est decrit dans les ancien ecrit et il est different de se quil ya dfans le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 avant de pouvoir se moquer d'une personne qui connait le livre mieux que vous commencer par être plus humble et évité de vous renfrogner.... vous ne pouvais donner aucune date et aucun lieu et aucune preuve de votre religion , alors que pour moi et ceux qui ont compris c'est clair comme de l'eau de roche ! d'un coté vous attendez un mahdi qui comprendra le Coran en une nuit et de l'autre vous préférez restez dans l'égarement ! si vous étiez la bonne religion , vous ne seriez pas en train d'attendre le mahdi .... :mdr::mdr: tu veux parler de Wikipedia,car le coran tu fais 180° avec! Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: tu veux parler de Wikipedia,car le coran tu fais 180° avec! aladin1000;) :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 aladin1000;) :chair: :mdr::mdr: désolé la tentation est trop grande! mea-culpa!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 on va doucement moi je croit a aucun hadith je men fou donc tu croit aux hadith donc pourquoi ten prend tu aux savant sunnite ??? car si tu me dit les hadith sont pas la loi pourquoi ten servir?? et si tu ten sert tu te sert une methodologie donc pourquoi accepter que les resultat qui tinteresse de cette methodologie ?? ensuite quest se qui me dit que ton hadith que ta accepter et vrai ??? si tarrive a repondre a tous ca c que tu maitrise la science du hadith et que donc t fait une etude appronfondit des millier ouvrage parlant de hadith se qui semble impossible avec seulement internet ou ta vu que les psaume de david etait en hieroglyphe et meme si tarrive a me montrer quest se qui te permet affirmer que david et egyptien ??? les egyptien exister a epoque de son fils salomon et meme apres donc ils ont bien put retranscrire en hieroglyphe certain texte judaique mais jttent de toi de me montrer c fameux psaume en hieroglyphe meme si c pas une preuve que david et egyptien ensuite Isaïe nest pas issa tu te trompe isaie et considere comme prophete par les juif et donc les chretien le considere comme prophete aussi et non fils de dieu et ca na rien a voir avec le jesus dans le coran ensuite mon voisin sappelle joseph est decrit dans les ancien ecrit et il est different de se quil ya dfans le coran ou est ce que tu a lu jésus dans le Coran ? prend le en arabe et trouve moi jésus moise = moussa miriem = marie adem = adam et... aissa = esaie ! sinon trouve moi essaie dans le Coran si t'es un véridique ! si les juifs le connaissent c'est justement parcequ'il est le neveu de moise ! fils de miriem trouve moi esaie dans le Coran ! Dieu ne vas pas renier ses propres prophètes... j'attends ta réponse einstein.... Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 LES HADITH SUNNITE ET UN TRAVAILLLE HISTOIRIEN QUE TU LE VEUILLE OU NON ET DONC LE TRAVAILLE HISTORIEN C UN TRAVAILLE HISTOIRE ET DONC HISTOIRE ET UNE SCIENCE REJETEER LE TRAVAILLE HISTORIEN DE GENS QUI SOT POUR TOI PAS MUSULMAN MAIS QUI ONT VECU 2 SIECLE APRES MOHAMED SWS POUR ACCEPTER UN TRAVAILLE HISTORIEN DE GENS QUI SONT ATHER ET ARRIVER PLUS DE 14 SIECLE APRES LA MORT DE MOHAMED SWS C DE LA FOLIE SURTOUT QUE TES THESE SONT REFUTER AVEC LE CORAN ET LA LOGIQUE Ah bon, travail historien ? les hadiths sunnites? tres bonne histoire le prophete pedophile qui s'est marier a une fillette de 9 ans, celui qui a ecrit tu lui fais confiance? le prophete a dit a des gens uvez l'urine de chameau, et apres il lesa tuer en enlevent leur mains et pied ainsi que leur yeux , tu fais confiance a celui qui a ecrit sa? "le prophete a dit, dans salat fajr, si tu entends le adhan et tu te reveilles pas , satan pie dans ton oreille " tu fais confiance a ceui qui ecrit sa? tu penses c'est un historien ? bukhari a oublier de dire si satan etait male ou femele, comme sa on sait que s'il etait male,il peut mettre son penis dans l'oreille, mais s'il etait femele c'est un probleme. ET DONC LE TRAVAILLE HISTORIEN C UN TRAVAILLE HISTOIRE ET DONC HISTOIRE ET UNE SCIENCE les hadiths sont une hisoire et une science heh ? tu ne realises meme pas qu'ils sont dees livres religieux pour detourner les gens de l'islam ! tuer l'apostat est devenu une science pour toi, la femme est impure est devenu de l'histoire pour toi, etc..... ce que tu dis, et tu qualifie d'historien , ce sont que des gens satanique, la preuve, tu ne peux meme pas te liberer d'eux. tu penses avec les hadiths dans la tete. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ou est ce que tu a lu jésus dans le Coran ? prend le en arabe et trouve moi jésus moise = moussa miriem = marie adem = adam et... aissa = esaie ! sinon trouve moi essaie dans le Coran si t'es un véridique ! si les juifs le connaissent c'est justement parcequ'il est le neveu de moise ! fils de miriem trouve moi esaie dans le Coran ! Dieu ne vas pas renier ses propres prophètes... j'attends ta réponse einstein.... issa = Yehoshua jesus c en grecque et jesus ne parlais pas grecque donc il sappeler yehoshua qui est traduit en grecque par jesus et donv on voit bien Yehoshua=issa = jesus en gracque Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 tu confond avec joshua non ? joshua , joseph, youssef ..... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 on a le livre d'esaie dans la bible et c'est un prophète ou est t'il dans le Coran ??? ou alors il y a 2 miriem qui ont chacune un enfant qui s'appelle aissa ????? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 on a le livre d'esaie dans la bible et c'est un prophète ou est t'il dans le Coran ??? ou alors il y a 2 miriem qui ont chacune un enfant qui s'appelle aissa ????? Y a ... deux Jesus ... le Jesus Ben Panthera ... et le Jesus Ben Bon Dieu Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La translittération en grec de Yehoushua donne ΙΗΣΟΥΣ, Ἰησοῦς. C'est le titre du Livre de Josué dans la Septante. Dans les Actes des Apôtres, il est appelé de même Ἰησοῦ (Actes 7.45), de même que Jésus Ἰησοῦ (Actes 7.59). Rappelons tout d’abord que le nom Jésus est l’adaptation en grec, puis en latin, du nom Josué (Yehoshua), qui signifie "YaHWéH sauve"). Josué est le successeur de Moïse qui avait servi et secondé Moïse de son vivant. les chretien ont juste voulut differencier le josue de ancien testament et le josue du nouveau c pour ca quil sappelle jesus car avoir 2 josuer dans le culte chretien eliminerai la these sur la signification du nom jesus pour montrer quil est dieu car developer une these avec son nom c avoir une contre these dans leur texte avec josue et en meme temp differencie par une traduction de nom deux personne differente semble plus facile a la comprehension des croyant chretien apres heuresement que dieu dans le coran appelle ceux qui ont suivit jesu des nazareen se qui marque bien la difference entre le josue compagnon de moise et le josuer de nazareth (les nazareen) Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La translittération en grec de Yehoushua donne ΙΗΣΟΥΣ, Ἰησοῦς. C'est le titre du Livre de Josué dans la Septante. Dans les Actes des Apôtres, il est appelé de même Ἰησοῦ (Actes 7.45), de même que Jésus Ἰησοῦ (Actes 7.59). Rappelons tout d’abord que le nom Jésus est l’adaptation en grec, puis en latin, du nom Josué (Yehoshua), qui signifie "YaHWéH sauve"). Josué est le successeur de Moïse qui avait servi et secondé Moïse de son vivant. les chretien ont juste voulut differencier le josue de ancien testament et le josue du nouveau c pour ca quil sappelle jesus car avoir 2 josuer dans le culte chretien eliminerai la these sur la signification du nom jesus pour montrer quil est dieu car developer une these avec son nom c avoir une contre these dans leur texte avec josue et en meme temp differencie par une traduction de nom deux personne differente semble plus facile a la comprehension des croyant chretien apres heuresement que dieu dans le coran appelle ceux qui ont suivit jesu des nazareen se qui marque bien la difference entre le josue compagnon de moise et le josuer de nazareth (les nazareen) Dieu na jamais dis que JEsus ete avec les nasara, ou il les a connu , sinon montre un verset Jesus etait de Bani israel, et il etait le messager de Bani israel, mais jamais pour Nasara, Nasara sont venu des siecles apres lui pour le venerer sinon montre un verset qui dit que jesus a connu les nasara ! Jesus est le messager de Bani Israel et il na rien avoir avec les chretiens la seule relation, c'est qu'ils ont pris le livre de Isa et ils ont modeler pour le rendre dieu lui meme sans le connaitre Va lire les 4 evangile, tu verra que les auteurs n'ont jamais connu ou vu Jesus il y a aussi les lettre de paul, et tout le monde sait que Paul na jamais vu jesus. Tu tetrompes mon frere, Jesus n'etait pas envoyer aux nasara, ni aux chretiens. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah bon, travail historien ? les hadiths sunnites? tres bonne histoire le prophete pedophile qui s'est marier a une fillette de 9 ans, celui qui a ecrit tu lui fais confiance? le prophete a dit a des gens uvez l'urine de chameau, et apres il lesa tuer en enlevent leur mains et pied ainsi que leur yeux , tu fais confiance a celui qui a ecrit sa? "le prophete a dit, dans salat fajr, si tu entends le adhan et tu te reveilles pas , satan pie dans ton oreille " tu fais confiance a ceui qui ecrit sa? tu penses c'est un historien ? bukhari a oublier de dire si satan etait male ou femele, comme sa on sait que s'il etait male,il peut mettre son penis dans l'oreille, mais s'il etait femele c'est un probleme. ET DONC LE TRAVAILLE HISTORIEN C UN TRAVAILLE HISTOIRE ET DONC HISTOIRE ET UNE SCIENCE les hadiths sont une hisoire et une science heh ? tu ne realises meme pas qu'ils sont dees livres religieux pour detourner les gens de l'islam ! tuer l'apostat est devenu une science pour toi, la femme est impure est devenu de l'histoire pour toi, etc..... ce que tu dis, et tu qualifie d'historien , ce sont que des gens satanique, la preuve, tu ne peux meme pas te liberer d'eux. tu penses avec les hadiths dans la tete. la recolte de temoignage que tu le veuille ou non et une des methode pour retranscrire histoire et donc celui qui fait un travaille de temoignage pour des act passer fait de histoire et donc les hadith et un travaaille de temoignage sur les act passer qui respect une certaine methodologie et donc c une science mais ca veut pas dire que c juste car le coran se suffit a lui meme Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La translittération en grec de Yehoushua donne ΙΗΣΟΥΣ, Ἰησοῦς. C'est le titre du Livre de Josué dans la Septante. Dans les Actes des Apôtres, il est appelé de même Ἰησοῦ (Actes 7.45), de même que Jésus Ἰησοῦ (Actes 7.59). Rappelons tout d’abord que le nom Jésus est l’adaptation en grec, puis en latin, du nom Josué (Yehoshua), qui signifie "YaHWéH sauve"). Josué est le successeur de Moïse qui avait servi et secondé Moïse de son vivant. les chretien ont juste voulut differencier le josue de ancien testament et le josue du nouveau c pour ca quil sappelle jesus car avoir 2 josuer dans le culte chretien eliminerai la these sur la signification du nom jesus pour montrer quil est dieu car developer une these avec son nom c avoir une contre these dans leur texte avec josue et en meme temp differencie par une traduction de nom deux personne differente semble plus facile a la comprehension des croyant chretien apres heuresement que dieu dans le coran appelle ceux qui ont suivit jesu des nazareen se qui marque bien la difference entre le josue compagnon de moise et le josuer de nazareth (les nazareen) la pluie tombe en Argentine la pluie tombe en Algerie donc Argentine=Algerie c'est le systeme de comparaison qu'ils adoptent, ils ne savent pas que les noms de prophetes cités dans le coran sont une traduction coranique. que des noms ont été cités et d'autres non,que des noms traduits ressemblent a leurs originaux et d'autres non.que cette traduction touche l'ensemble des langues anciennes que parlaient les nations auxquelles dieu a envoyé ses messagers, et non seulement l'hébreu. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Dieu na jamais dis que JEsus ete avec les nasara, ou il les a connu , sinon montre un verset Jesus etait de Bani israel, et il etait le messager de Bani israel, mais jamais pour Nasara, Nasara sont venu des siecles apres lui pour le venerer sinon montre un verset qui dit que jesus a connu les nasara ! Jesus est le messager de Bani Israel et il na rien avoir avec les chretiens la seule relation, c'est qu'ils ont pris le livre de Isa et ils ont modeler pour le rendre dieu lui meme sans le connaitre Va lire les 4 evangile, tu verra que les auteurs n'ont jamais connu ou vu Jesus il y a aussi les lettre de paul, et tout le monde sait que Paul na jamais vu jesus. Tu tetrompes mon frere, Jesus n'etait pas envoyer aux nasara, ni aux chretiens. nassara = Nazara = nazareen jesus de nazareth = yeshoua chèl NaTsaR =issa min nassar Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ok avec toi aladin Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nassara = Nazara = nazareen jesus de nazareth = yeshoua chèl NaTsaR =issa min nassar وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora 61:6 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا أَنْصَارَ اللَّهِ كَمَا قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ لِلْحَوَارِيِّينَ مَنْ أَنْصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنْصَارُ اللَّهِ ۖ فَآمَنَتْ طَائِفَةٌ مِنْ بَنِي إِسْرَائِيلَ وَكَفَرَتْ طَائِفَةٌ ۖ فَأَيَّدْنَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَىٰ عَدُوِّهِمْ فَأَصْبَحُوا ظَاهِرِينَ Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux Hawariyoun: «Qui sont mes alliés pour la cause d’Allah?» - Les Hawariyoun: dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent 61:14 Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora 61:6 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا أَنْصَارَ اللَّهِ كَمَا قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ لِلْحَوَارِيِّينَ مَنْ أَنْصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنْصَارُ اللَّهِ ۖ فَآمَنَتْ طَائِفَةٌ مِنْ بَنِي إِسْرَائِيلَ وَكَفَرَتْ طَائِفَةٌ ۖ فَأَيَّدْنَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَىٰ عَدُوِّهِمْ فَأَصْبَحُوا ظَاهِرِينَ Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux Hawariyoun: «Qui sont mes alliés pour la cause d’Allah?» - Les Hawariyoun: dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent 61:14 nazareth c une ville ou vive de bani israel dont jesus fils de marie Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 nazareth c une ville ou vive de bani israel dont jesus fils de marie une ville qui n'existait pas a l'époque..... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 une ville qui n'existait pas a l'époque..... t source :confused: Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 tiens pour ta pauvre face petit menteur ! Josué (en hébreu: יהושע - yehôšua`, ce qui signifie "Yahvé sauve" en Arabe Youchâa) est un personnage biblique du livre de l'Exode et surtout du livre de Josué dont les textes appartiennent au Tanakh des Israélites et à l'Ancien Testament des Chrétiens. Josué est le successeur de Moïse dans la conduite du peuple juif vers la Terre Promise. Il mène la conquête du pays de Canaan puis installe les tribus d'Israël. Josué s'appelle d'abord Hoshea, fils de Noun, הושע en hébreu. C'est Moïse qui renomme Hoshea : la prochaine fois, mets l'histoire au complet et ne prends pas seulement ce qui t'arrange ....comme d'hab , mais c'est normal pour un menteur de cacher la vérité !:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 وَإِذْ قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ يَا بَنِي إِسْرَائِيلَ إِنِّي رَسُولُ اللَّهِ إِلَيْكُمْ Et quand Jésus fils de Marie dit: «Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah envoyé à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora 61:6 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا كُونُوا أَنْصَارَ اللَّهِ كَمَا قَالَ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ لِلْحَوَارِيِّينَ مَنْ أَنْصَارِي إِلَى اللَّهِ ۖ قَالَ الْحَوَارِيُّونَ نَحْنُ أَنْصَارُ اللَّهِ ۖ فَآمَنَتْ طَائِفَةٌ مِنْ بَنِي إِسْرَائِيلَ وَكَفَرَتْ طَائِفَةٌ ۖ فَأَيَّدْنَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَىٰ عَدُوِّهِمْ فَأَصْبَحُوا ظَاهِرِينَ Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux Hawariyoun: «Qui sont mes alliés pour la cause d’Allah?» - Les Hawariyoun: dirent: «Nous sommes les alliés d’Allah». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent 61:14 Jesus n'a pas connu les Nassra, mais les Nassra disent qu'ils sont les adeptes ou les partisans de Jesus Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ça y est, ils commencent à s'embrouiller tout seul... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts