Jump to content

L'arche d'alliance est retrouvée

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
tu argumentes quoi, quand tu ne dis rien l'******

évite d'être grossier avec moi , je ne suis pas ton père !

bigmdr

tu confonds! mon pere je lui dois respect.toi t'es qu'un un rien avec un QI de mollusque qui ne connait que Wikipedia pour faire des copier-coller grotesques.

les arguments c'est pour ceux qui les comprennent,et tu n'appartiens pas a cette catégorie.

ce n'est pas parce-que tu lui dois le respect que tu le respecte !

avec ton comportement, tu ne fais que l'insulter !!

enfant mal éduqué ...parents incompétents ...tout ça.....

bref tes problèmes familiaux ne me regarde pas....

retour au sujet

qui est noun la mère de Josué???

Guest aladin1000
ce n'est pas parce-que tu lui dois le respect que tu le respecte !

avec ton comportement, tu ne fais que l'insulter !!

enfant mal éduqué ...parents incompétents ...tout ça.....

bref tes problèmes familiaux ne me regarde pas....

retour au sujet

qui est noun la mère de Josué???

:mdr::mdr: merci le mal poli:mdr:

cite moi d'abord le verset coranique ou est cité noun mere de josué?

Guest aladin1000
demande a ton pote le coraniste périmé....:mdr:

c'est toi qui m'a posé la question pas mon pote! ou bien tu fais aussi,sans t'en rendre compte, des copier-coller des questions des autres?

issa = Yehoshua

jesus c en grecque et jesus ne parlais pas grecque donc il sappeler yehoshua

qui est traduit en grecque par jesus

et donv on voit bien

Yehoshua=issa = jesus en gracque

c'est ton pote qui dit des connerie et qui s'embrouille tout seul ...

il a préféré fuir devant sa bêtise.....:mdr:

c'est ton pote qui dit des connerie et qui s'embrouille tout seul ...

il a préféré fuir devant sa bêtise.....:mdr:

demande a ton pote le coraniste périmé....:mdr:

lool on va dire je fui devant ignorance mohamed sws est egyptien lool

et abraham et pharaon loool

la mecque et une pyramide polytheiste tu critique les cheikh sunnite et leur choix sur les hadith pour prendre les hadith que tu veut toi et pour prendre comme cheick les archeologue

tout ca dans un fond de la serie the sign avec un melange de science fiction e decomplot franc macon illuminati

tu c la religion et une affAIRE serieuse et ta facon de parler et ton manque de respct nest pas digne dun croyant quelle quelle soit

comme tu agit et condamnable par les 3 religion

ou le non respect des gens est vu comme pecher

apres je vait te dire si t pas croyant ca note une certaine frustration tu devrai sortir avoir des occupation qui son saine que dembeter les gens lool

et pui pallier ton manque de la vie et tes peur a dire nimporte quoi et a te meler de chose qui ne te regarde pas

c petit

en osant copier coller lhistoire de arche perdu idiana jones tu frise le ridicule

tes agissement reflete t frustration

bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance !

quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale

quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve

au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref

les francs maçon sont surement la communauté qui guide...

j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo

une pyramide avec un œil !

en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici....

au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme.....

au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle....

peut etre quil confond avec le film idiana jones

Les Aventuriers de l'arche perdue

lhistoire Synopsis

En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Tables de la Loi et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire.

Jesus n'a pas connu les Nassra, mais les Nassra disent qu'ils sont les adeptes ou les partisans de Jesus

c'est ce que je voulais dire depuis le debut, mais coraniste1000 dit que jesus et les nassara ont vecu en meme temps, comme si jesus est de nassara ou plutot en arabe NASRANI

coraniste tu te sauve

reponds a tes bétises ou au moins argumente les au lieu d'essayer de faire diversion !

on n'est pas des gamin et en plus tu passe pour un faible comparé a aladin ....

josua et noun

jesus et marie

explique moi comment tu as réussi a faire le lien !

si tu ne réponds pas , c'est compréhensible, mais au moins admets ton erreur ....

ta source !!!

tu me demande des source sur existence de nazareth alor que toi ten as pas

pour montrer quell esxister pas

ensuite tient les preuve la ville existe aujourdui

Nazareth (en arabe الناصرة (an-Nāṣira) et en hébreu : נצרת ) est une ville du nord d'Israël, en Galilée. C'est la plus grande ville arabe du pays avec 66 000 habitants en 2008

Les Évangiles indiquent Nazareth comme la ville de Joseph et de Marie, et du lieu de la jeunesse de Jésus Christ.

voila 2 texte que tu le veuille ou non qui indique a 2 epoque differente existence de nazareth

apre on va dire que nazareth nexiste pas mais dans leur livre les chretien suivent un homme de nazareth qui est aussi un nazir

donc c vrai pour les chretien jesus de nazareth fils de marie et aussi un nazir

Et il consacrera à l'Éternel les jours de son nazaréat »

donc peut etre que le terme nasara soit de nazareat soit de nazareth

ou soit soit nazareth a pour ethymologie nazareat

ou peut etre meme nazareth nexiste pas mais tu peut pas nier que dans les texte il existe nazareth mais aussi jesus etait un nazareat

donc si tu cherhce la ressemblance nassara = nazareat

donc en debatant avec toi grace a dieu tu ma servit beaucoup et je me suis rendu compte de ca

que le mot nassara peut venir soit de la ville qui se nomme natsar (nazareth) natsar =

natsareth

mais peut etre que le mot nassara designe aussi nazareat qui veut dire celui qui suit la regle du nazir

Nazir (ou nazirite ou nazarite, en Hébreu: נזיר, nazir qui signifie "consacré" ou "séparé")

et donc le nom nazareth de la ville peut etre un mot qui decoule de nazir

et donc jesus et un nazareat de natsareth

et donc clui qui suit jesus le nazareat de natsareth et un disciple de jesus le nazir de nazareth

« Jésus habita dans une ville appelée Nazareth ; en sorte que fût accompli ce qui avait été dit par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen » (Matthieu II, 23.)

«Il est chef de la secte des Nazaréens » (Actes XXIV, 5.)

Le nom de Nazaréen donné à Jésus parce qu'il habitait la ville de Nazareth en Galilée, a une portée beaucoup plus grande et se rapporte à sa consécration entière à Dieu. Il a accompli à la perfection la loi du Nazaréen telle qu'elle est donnée en Nombres VI. Les noms et titres rapportés dans la Parole sont une démonstration merveilleuse de son inspiration divine ; ce nom qui fut donné à Jésus sur le simple fait qu'il habitait à Nazareth, lui conférait publiquement un titre dont il était digne à cause d'une vie de vraie séparation pour Dieu.

Le nazaréen sous l'ancienne alliance était une personne désireuse d'appartenir entièrement à l'Éternel. Pour pouvoir dignement porter ce nom qui signifie « séparé », la loi lui imposait trois conditions : premièrement, il devait s'abstenir de vin ; deuxièmement, il ne pouvait pas se faire couper les cheveux, et troisièmement, il ne devait pas toucher un corps mort.

C'est dans ces deux caractères que Christ a été le vrai Nazaréen dans sa parfaite consécration à Dieu.

et dans la religion chretienne les chretien diverge sur le mot nazareen il savant pas si c a cause de la ville ou du fait quil soit nazir extrait de debat

Pour les tenants de cette thèse (Ambelain et Gérard), les auteurs grecs puis romains auraient fait un terrible contresens. Jésus dit « le nazaréen » serait en fait « naziréen » et donc le plus illustre des nazirs. Rappelons que dans l'hébreu classique, non vocalisé, les voyelles sont représentées, au mieux, par de simples points. Un de ces points pouvant donc être traduit par a, e, i, o, u… Ainsi la controverse sur le nom Y.H.V.H que certains traduisent par YaHVéH et d'autres par JéHoVaH… Et pour N.Z.R, ce nom qualificatif, ne viendrait pas de la ville de Nazareth, ce nom viendrait plutôt comme dit ci-dessus, du mot *nazir qui veut dire personne pieuse ayant prononcé les vœux de nazirat. Le Nazirat à cette époque connaissait un regain de faveur et il y aurait eu en Israël des groupes de naziréens, en particulier les disciples de Jean-Baptiste, dont il existe encore aujourd'hui des adeptes.

Même si aucune description ne nous dit qu'il avait les cheveux longs, cette hypothèse semble improbable, car on lui reproche de passer son temps à table avec ses disciples, on dit même qu'il a transformé de l'eau en ce vin interdit, et s’il s'approche parfois de morts, c’est pour les remettre en vie. Cela l'éloigne des conditions de vie prescrites au nazir (voir à ce sujet le site de Jean-luc Dupaigne). Toutefois le vœu de naziréat n'a qu'une durée limitée ; on peut dès lors très bien penser que l'absence d'écrits sur sa vie avant son âge adulte indique bien un éloignement (Nombres 6.2). Lors de son retour à la vie publique, il n'est plus lié par ces lois et peut donc boire du vin (Nombres 6.4 et "Ensuite le naziréen pourra boire du vin" Nombres 6.20) ou approcher les morts (Nombres 6.6).

ensuite dans le coran dieu appelle un prophet yunus mais il lappelle aussi

Dhu'Nûn » (arabe : ذو النون, celui qui vient de la baleine)

donc dieu peuut appeler les gens de diversse facon et donc pas seulement par leur prenom

coraniste tu te sauve

reponds a tes bétises ou au moins argumente les au lieu d'essayer de faire diversion !

on n'est pas des gamin et en plus tu passe pour un faible comparé a aladin ....

josua et noun

jesus et marie

explique moi comment tu as réussi a faire le lien !

si tu ne réponds pas , c'est compréhensible, mais au moins admets ton erreur ....

c qune question de point de vu si on se met dans un referenciel peut etre que c toi qui fuit

je test repondu que pour differencier le josue le compagnon de moise

du josue de natsara (hebreux de nazareth) qui est dapres les texte un nazareat (un nazir)

leglise les ont differencier en deux traduction de langue differente

apres ca va si je suis faible jespere que dieu me rend fort

par contre meme faible je voue respct a se qui mentoure par contre toi qui est tres fort tu vehicule rien de musulman on va dire ta facon etre nest pas tres chretien

et faire un faux temoignage sur abraham en disant de lui quil est pas juif ca releve dune grosse peine dans le judaisme

en psuchologie vouer de inimiter sana raison apparente et un signe de dereglement interieur

comment il pourrait être juif si les juifs sont arrivé après lui ?

je t'ai demander une chose simple

trouve moi esaie et jésus dans le Coran !

tu trouve ça normal que le graal, le calice se retrouve dans l'histoire de youssef et pas de Aissa ???

pourtant le graal c'est celui de jésus=aissa

et pas celui de youssef= joseph

la traduction du Coran est souvent tronquée, pourquoi ne pas avoir écrit le calice au lieu de la banal coupe ???

pour être témoins faut être présent, sinon c'est un faux témoignage !

tu pourrais jurer qu'Abraham est un paysan juif avec un âne ??

qui a décider de briser des statues ????

tu me demande des source sur existence de nazareth alor que toi ten as pas

pour montrer quell esxister pas

ensuite tient les preuve la ville existe aujourdui

Nazareth (en arabe الناصرة (an-Nāṣira) et en hébreu : נצרת ) est une ville du nord d'Israël, en Galilée. C'est la plus grande ville arabe du pays avec 66 000 habitants en 2008

Les Évangiles indiquent Nazareth comme la ville de Joseph et de Marie, et du lieu de la jeunesse de Jésus Christ.

voila 2 texte que tu le veuille ou non qui indique a 2 epoque differente existence de nazareth

apre on va dire que nazareth nexiste pas mais dans leur livre les chretien suivent un homme de nazareth qui est aussi un nazir

donc c vrai pour les chretien jesus de nazareth fils de marie et aussi un nazir

Et il consacrera à l'Éternel les jours de son nazaréat »

donc peut etre que le terme nasara soit de nazareat soit de nazareth

ou soit soit nazareth a pour ethymologie nazareat

ou peut etre meme nazareth nexiste pas mais tu peut pas nier que dans les texte il existe nazareth mais aussi jesus etait un nazareat

donc si tu cherhce la ressemblance nassara = nazareat

donc en debatant avec toi grace a dieu tu ma servit beaucoup et je me suis rendu compte de ca

que le mot nassara peut venir soit de la ville qui se nomme natsar (nazareth) natsar =

natsareth

mais peut etre que le mot nassara designe aussi nazareat qui veut dire celui qui suit la regle du nazir

Nazir (ou nazirite ou nazarite, en Hébreu: נזיר, nazir qui signifie "consacré" ou "séparé")

et donc le nom nazareth de la ville peut etre un mot qui decoule de nazir

et donc jesus et un nazareat de natsareth

et donc clui qui suit jesus le nazareat de natsareth et un disciple de jesus le nazir de nazareth

« Jésus habita dans une ville appelée Nazareth ; en sorte que fût accompli ce qui avait été dit par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen » (Matthieu II, 23.)

«Il est chef de la secte des Nazaréens » (Actes XXIV, 5.)

et dans la religion chretienne les chretien diverge sur le mot nazareen il savant pas si c a cause de la ville ou du fait quil soit nazir extrait de debat

ensuite dans le coran dieu appelle un prophet yunus mais il lappelle aussi

Dhu'Nûn » (arabe : ذو النون, celui qui vient de la baleine)

donc dieu peuut appeler les gens de diversse facon et donc pas seulement par leur prenom

c qune question de point de vu si on se met dans un referenciel peut etre que c toi qui fuit

je test repondu que pour differencier le josue le compagnon de moise

du josue de natsara (hebreux de nazareth) qui est dapres les texte un nazareat (un nazir)

leglise les ont differencier en deux traduction de langue differente

apres ca va si je suis faible jespere que dieu me rend fort

par contre meme faible je voue respct a se qui mentoure par contre toi qui est tres fort tu vehicule rien de musulman on va dire ta facon etre nest pas tres chretien

et faire un faux temoignage sur abraham en disant de lui quil est pas juif ca releve dune grosse peine dans le judaisme

en psuchologie vouer de inimiter sana raison apparente et un signe de dereglement interieur

Le Coran na jamais dit de Isa est un nazareth, et le Coran na jamais dit que Isa etait un messager pour les nasareths, c'est toi qui le dit, et tu ramene tes sources deu nouveau testament, que tu qualifie les paroles de dieu.

Les 4 evangiles que tu connais

1 Evangile selon matthiew

Evangile selon Mark

Evangile selon Luke

Evangile selon John

Tout sa , selon... je n 'y crois pas , parceque dieu a envoyer un seul Injeel et c'est selon Isa.

Qui ta dit que Younes est dhu noun ? et q=ui ta dit que Noon c'est la baleine ??? il etait en pacifique pour trouver une baleine ? ou bien tu ecoutes les hadiths ?

comment il pourrait être juif si les juifs sont arrivé après lui ?

je t'ai demander une chose simple

trouve moi esaie et jésus dans le Coran !

tu trouve ça normal que le graal, le calice se retrouve dans l'histoire de youssef et pas de Aissa ???

pourtant le graal c'est celui de jésus=aissa

et pas celui de youssef= joseph

la traduction du Coran est souvent tronquée, pourquoi ne pas avoir écrit le calice au lieu de la banal coupe ???

pour être témoins faut être présent, sinon c'est un faux témoignage !

tu pourrais jurer qu'Abraham est un paysan juif avec un âne ??

qui a décider de briser des statues ????

Regarde la preuve que Abraham n'etait pas juif, je ne sais pas si on va croire coraniste1000 ou Allah, ou peut etre la bible parles la verité et le coran doit se conformer a la bible

يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لِمَ تُحَاجُّونَ فِي إِبْرَاهِيمَ وَمَا أُنْزِلَتِ التَّوْرَاةُ وَالْإِنْجِيلُ إِلَّا مِنْ بَعْدِهِ ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ

Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d’Abraham, alors que la Thora et l’Evangile ne sont descendus qu’après lui? Ne raisonnez-vous donc pas? 3:65

مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيًّا وَلَا نَصْرَانِيًّا وَلَٰكِنْ كَانَ حَنِيفًا مُسْلِمًا وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ

Abraham n’était ni Juif ni nazaréens. Il était entièrement soumis à Allah. Et il n’était point du nombre des Associateurs 3:67