Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ça y est, ils commencent à s'embrouiller tout seul... t'inquiete pas l'*****,contrairement a toi j'argumente toujours ce que je dis a partir du coran, alors fais autant si tu peux!!? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 tu argumentes quoi, quand tu ne dis rien l'****** évite d'être grossier avec moi , je ne suis pas ton père ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 au lieu de t'en prendre a ma personne reste sur le sujet ! s'attaquer au personne au lieu de s'attaquer aux idées, c'est trop facile !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu argumentes quoi, quand tu ne dis rien l'****** évite d'être grossier avec moi , je ne suis pas ton père ! bigmdr tu confonds! mon pere je lui dois respect.toi t'es qu'un un rien avec un QI de mollusque qui ne connait que Wikipedia pour faire des copier-coller grotesques. les arguments c'est pour ceux qui les comprennent,et tu n'appartiens pas a cette catégorie. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 ce n'est pas parce-que tu lui dois le respect que tu le respecte ! avec ton comportement, tu ne fais que l'insulter !! enfant mal éduqué ...parents incompétents ...tout ça..... bref tes problèmes familiaux ne me regarde pas.... retour au sujet qui est noun la mère de Josué??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ce n'est pas parce-que tu lui dois le respect que tu le respecte ! avec ton comportement, tu ne fais que l'insulter !! enfant mal éduqué ...parents incompétents ...tout ça..... bref tes problèmes familiaux ne me regarde pas.... retour au sujet qui est noun la mère de Josué??? :mdr::mdr: merci le mal poli:mdr: cite moi d'abord le verset coranique ou est cité noun mere de josué? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: merci le mal poli:mdr: cite moi d'abord le verset coranique ou est cité noun mere de josué? demande a ton pote le coraniste périmé....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 demande a ton pote le coraniste périmé....:mdr: c'est toi qui m'a posé la question pas mon pote! ou bien tu fais aussi,sans t'en rendre compte, des copier-coller des questions des autres? Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 issa = Yehoshua jesus c en grecque et jesus ne parlais pas grecque donc il sappeler yehoshua qui est traduit en grecque par jesus et donv on voit bien Yehoshua=issa = jesus en gracque c'est ton pote qui dit des connerie et qui s'embrouille tout seul ... il a préféré fuir devant sa bêtise.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c'est ton pote qui dit des connerie et qui s'embrouille tout seul ... il a préféré fuir devant sa bêtise.....:mdr: demande a ton pote le coraniste périmé....:mdr: lool on va dire je fui devant ignorance mohamed sws est egyptien lool et abraham et pharaon loool la mecque et une pyramide polytheiste tu critique les cheikh sunnite et leur choix sur les hadith pour prendre les hadith que tu veut toi et pour prendre comme cheick les archeologue tout ca dans un fond de la serie the sign avec un melange de science fiction e decomplot franc macon illuminati tu c la religion et une affAIRE serieuse et ta facon de parler et ton manque de respct nest pas digne dun croyant quelle quelle soit comme tu agit et condamnable par les 3 religion ou le non respect des gens est vu comme pecher apres je vait te dire si t pas croyant ca note une certaine frustration tu devrai sortir avoir des occupation qui son saine que dembeter les gens lool et pui pallier ton manque de la vie et tes peur a dire nimporte quoi et a te meler de chose qui ne te regarde pas c petit en osant copier coller lhistoire de arche perdu idiana jones tu frise le ridicule tes agissement reflete t frustration bon comme promis je vous dis ou se trouve l'arche d'alliance ! quand on regarde la pyramide de Salomon (kephren) on remarque que par rapport a toute les autre celle ci a un revêtement spéciale quand on lit tout ce qui peut se rapporter a l'arche d'alliance on trouve que les prêtres ont dissimulé l'arche sur le mont du temple et on rebouché et camouflé l'accès pour que personne ne la trouve au lieu de chercher une colline ou une montagne, il suffisait simplement de comprendre le haut du temple....bref les francs maçon sont surement la communauté qui guide... j'ai compris ça quand j'ai repensé a leur logo une pyramide avec un œil ! en fait l'œil ne ne regarde pas mais nous dit simplement de regarder ici.... au départ je voulais donner mon nom, mais comme je ne recherche ni la gloire , ni l'argent , mais juste la paix, je préfère rester anonyme..... au départ j'avais peur pour l'arche mais après ce que j'ai lu dessus , je ne m'inquiète pas pour elle.... peut etre quil confond avec le film idiana jones Les Aventuriers de l'arche perdue lhistoire Synopsis En 1936, l'aventurier Indiana Jones est mandaté par les services secrets pour retrouver le Médaillon de Râ, en possession de son ancienne conquête Marion Ravenwood, désormais tenancière d'un bar au Népal. Cet artefact égyptien serait un premier pas sur le chemin de l'Arche d'alliance, où Moïse conserva les Tables de la Loi et qui se trouve à Tanis. Malheureusement, cette relique est aussi convoitée par les nazis car elle contiendrait le pouvoir de mener une armée à la victoire. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 nazareth c une ville ou vive de bani israel dont jesus fils de marie ta source !!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Jesus n'a pas connu les Nassra, mais les Nassra disent qu'ils sont les adeptes ou les partisans de Jesus c'est ce que je voulais dire depuis le debut, mais coraniste1000 dit que jesus et les nassara ont vecu en meme temps, comme si jesus est de nassara ou plutot en arabe NASRANI Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 coraniste tu te sauve reponds a tes bétises ou au moins argumente les au lieu d'essayer de faire diversion ! on n'est pas des gamin et en plus tu passe pour un faible comparé a aladin .... josua et noun jesus et marie explique moi comment tu as réussi a faire le lien ! si tu ne réponds pas , c'est compréhensible, mais au moins admets ton erreur .... Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ta source !!! tu me demande des source sur existence de nazareth alor que toi ten as pas pour montrer quell esxister pas ensuite tient les preuve la ville existe aujourdui Nazareth (en arabe الناصرة (an-Nāṣira) et en hébreu : נצרת ) est une ville du nord d'Israël, en Galilée. C'est la plus grande ville arabe du pays avec 66 000 habitants en 2008 Les Évangiles indiquent Nazareth comme la ville de Joseph et de Marie, et du lieu de la jeunesse de Jésus Christ. voila 2 texte que tu le veuille ou non qui indique a 2 epoque differente existence de nazareth apre on va dire que nazareth nexiste pas mais dans leur livre les chretien suivent un homme de nazareth qui est aussi un nazir donc c vrai pour les chretien jesus de nazareth fils de marie et aussi un nazir Et il consacrera à l'Éternel les jours de son nazaréat » donc peut etre que le terme nasara soit de nazareat soit de nazareth ou soit soit nazareth a pour ethymologie nazareat ou peut etre meme nazareth nexiste pas mais tu peut pas nier que dans les texte il existe nazareth mais aussi jesus etait un nazareat donc si tu cherhce la ressemblance nassara = nazareat donc en debatant avec toi grace a dieu tu ma servit beaucoup et je me suis rendu compte de ca que le mot nassara peut venir soit de la ville qui se nomme natsar (nazareth) natsar = natsareth mais peut etre que le mot nassara designe aussi nazareat qui veut dire celui qui suit la regle du nazir Nazir (ou nazirite ou nazarite, en Hébreu: נזיר, nazir qui signifie "consacré" ou "séparé") et donc le nom nazareth de la ville peut etre un mot qui decoule de nazir et donc jesus et un nazareat de natsareth et donc clui qui suit jesus le nazareat de natsareth et un disciple de jesus le nazir de nazareth « Jésus habita dans une ville appelée Nazareth ; en sorte que fût accompli ce qui avait été dit par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen » (Matthieu II, 23.) «Il est chef de la secte des Nazaréens » (Actes XXIV, 5.) Le nom de Nazaréen donné à Jésus parce qu'il habitait la ville de Nazareth en Galilée, a une portée beaucoup plus grande et se rapporte à sa consécration entière à Dieu. Il a accompli à la perfection la loi du Nazaréen telle qu'elle est donnée en Nombres VI. Les noms et titres rapportés dans la Parole sont une démonstration merveilleuse de son inspiration divine ; ce nom qui fut donné à Jésus sur le simple fait qu'il habitait à Nazareth, lui conférait publiquement un titre dont il était digne à cause d'une vie de vraie séparation pour Dieu. Le nazaréen sous l'ancienne alliance était une personne désireuse d'appartenir entièrement à l'Éternel. Pour pouvoir dignement porter ce nom qui signifie « séparé », la loi lui imposait trois conditions : premièrement, il devait s'abstenir de vin ; deuxièmement, il ne pouvait pas se faire couper les cheveux, et troisièmement, il ne devait pas toucher un corps mort. C'est dans ces deux caractères que Christ a été le vrai Nazaréen dans sa parfaite consécration à Dieu. et dans la religion chretienne les chretien diverge sur le mot nazareen il savant pas si c a cause de la ville ou du fait quil soit nazir extrait de debat Pour les tenants de cette thèse (Ambelain et Gérard), les auteurs grecs puis romains auraient fait un terrible contresens. Jésus dit « le nazaréen » serait en fait « naziréen » et donc le plus illustre des nazirs. Rappelons que dans l'hébreu classique, non vocalisé, les voyelles sont représentées, au mieux, par de simples points. Un de ces points pouvant donc être traduit par a, e, i, o, u… Ainsi la controverse sur le nom Y.H.V.H que certains traduisent par YaHVéH et d'autres par JéHoVaH… Et pour N.Z.R, ce nom qualificatif, ne viendrait pas de la ville de Nazareth, ce nom viendrait plutôt comme dit ci-dessus, du mot *nazir qui veut dire personne pieuse ayant prononcé les vœux de nazirat. Le Nazirat à cette époque connaissait un regain de faveur et il y aurait eu en Israël des groupes de naziréens, en particulier les disciples de Jean-Baptiste, dont il existe encore aujourd'hui des adeptes. Même si aucune description ne nous dit qu'il avait les cheveux longs, cette hypothèse semble improbable, car on lui reproche de passer son temps à table avec ses disciples, on dit même qu'il a transformé de l'eau en ce vin interdit, et s’il s'approche parfois de morts, c’est pour les remettre en vie. Cela l'éloigne des conditions de vie prescrites au nazir (voir à ce sujet le site de Jean-luc Dupaigne). Toutefois le vœu de naziréat n'a qu'une durée limitée ; on peut dès lors très bien penser que l'absence d'écrits sur sa vie avant son âge adulte indique bien un éloignement (Nombres 6.2). Lors de son retour à la vie publique, il n'est plus lié par ces lois et peut donc boire du vin (Nombres 6.4 et "Ensuite le naziréen pourra boire du vin" Nombres 6.20) ou approcher les morts (Nombres 6.6). ensuite dans le coran dieu appelle un prophet yunus mais il lappelle aussi Dhu'Nûn » (arabe : ذو النون, celui qui vient de la baleine) donc dieu peuut appeler les gens de diversse facon et donc pas seulement par leur prenom coraniste tu te sauve reponds a tes bétises ou au moins argumente les au lieu d'essayer de faire diversion ! on n'est pas des gamin et en plus tu passe pour un faible comparé a aladin .... josua et noun jesus et marie explique moi comment tu as réussi a faire le lien ! si tu ne réponds pas , c'est compréhensible, mais au moins admets ton erreur .... c qune question de point de vu si on se met dans un referenciel peut etre que c toi qui fuit je test repondu que pour differencier le josue le compagnon de moise du josue de natsara (hebreux de nazareth) qui est dapres les texte un nazareat (un nazir) leglise les ont differencier en deux traduction de langue differente apres ca va si je suis faible jespere que dieu me rend fort par contre meme faible je voue respct a se qui mentoure par contre toi qui est tres fort tu vehicule rien de musulman on va dire ta facon etre nest pas tres chretien et faire un faux temoignage sur abraham en disant de lui quil est pas juif ca releve dune grosse peine dans le judaisme en psuchologie vouer de inimiter sana raison apparente et un signe de dereglement interieur Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 comment il pourrait être juif si les juifs sont arrivé après lui ? je t'ai demander une chose simple trouve moi esaie et jésus dans le Coran ! tu trouve ça normal que le graal, le calice se retrouve dans l'histoire de youssef et pas de Aissa ??? pourtant le graal c'est celui de jésus=aissa et pas celui de youssef= joseph la traduction du Coran est souvent tronquée, pourquoi ne pas avoir écrit le calice au lieu de la banal coupe ??? pour être témoins faut être présent, sinon c'est un faux témoignage ! tu pourrais jurer qu'Abraham est un paysan juif avec un âne ?? qui a décider de briser des statues ???? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,pourquoi Allah (swt)à ordonné a Moise de couvrir l'arche d'alliance en or,c'est pas très spirituelle tout ça.wa salam alykom. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 l'or ne bouge pas par rapport aux autre métaux.... le toc, ça rouille ..... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,ce que je veux dire par là tôt ou tard ce coffre va attiré la convoitise ,et la fitna qui s'en suivra. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut nom maitre,tu es sure de ce que tu avance quand tu prétend avoir découvert l'arche d'alliance? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu sais ou elle se trouve réellement? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 qui est-tu? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu me demande des source sur existence de nazareth alor que toi ten as pas pour montrer quell esxister pas ensuite tient les preuve la ville existe aujourdui Nazareth (en arabe الناصرة (an-Nāṣira) et en hébreu : נצרת ) est une ville du nord d'Israël, en Galilée. C'est la plus grande ville arabe du pays avec 66 000 habitants en 2008 Les Évangiles indiquent Nazareth comme la ville de Joseph et de Marie, et du lieu de la jeunesse de Jésus Christ. voila 2 texte que tu le veuille ou non qui indique a 2 epoque differente existence de nazareth apre on va dire que nazareth nexiste pas mais dans leur livre les chretien suivent un homme de nazareth qui est aussi un nazir donc c vrai pour les chretien jesus de nazareth fils de marie et aussi un nazir Et il consacrera à l'Éternel les jours de son nazaréat » donc peut etre que le terme nasara soit de nazareat soit de nazareth ou soit soit nazareth a pour ethymologie nazareat ou peut etre meme nazareth nexiste pas mais tu peut pas nier que dans les texte il existe nazareth mais aussi jesus etait un nazareat donc si tu cherhce la ressemblance nassara = nazareat donc en debatant avec toi grace a dieu tu ma servit beaucoup et je me suis rendu compte de ca que le mot nassara peut venir soit de la ville qui se nomme natsar (nazareth) natsar = natsareth mais peut etre que le mot nassara designe aussi nazareat qui veut dire celui qui suit la regle du nazir Nazir (ou nazirite ou nazarite, en Hébreu: נזיר, nazir qui signifie "consacré" ou "séparé") et donc le nom nazareth de la ville peut etre un mot qui decoule de nazir et donc jesus et un nazareat de natsareth et donc clui qui suit jesus le nazareat de natsareth et un disciple de jesus le nazir de nazareth « Jésus habita dans une ville appelée Nazareth ; en sorte que fût accompli ce qui avait été dit par les prophètes : Il sera appelé Nazaréen » (Matthieu II, 23.) «Il est chef de la secte des Nazaréens » (Actes XXIV, 5.) et dans la religion chretienne les chretien diverge sur le mot nazareen il savant pas si c a cause de la ville ou du fait quil soit nazir extrait de debat ensuite dans le coran dieu appelle un prophet yunus mais il lappelle aussi Dhu'Nûn » (arabe : ذو النون, celui qui vient de la baleine) donc dieu peuut appeler les gens de diversse facon et donc pas seulement par leur prenom c qune question de point de vu si on se met dans un referenciel peut etre que c toi qui fuit je test repondu que pour differencier le josue le compagnon de moise du josue de natsara (hebreux de nazareth) qui est dapres les texte un nazareat (un nazir) leglise les ont differencier en deux traduction de langue differente apres ca va si je suis faible jespere que dieu me rend fort par contre meme faible je voue respct a se qui mentoure par contre toi qui est tres fort tu vehicule rien de musulman on va dire ta facon etre nest pas tres chretien et faire un faux temoignage sur abraham en disant de lui quil est pas juif ca releve dune grosse peine dans le judaisme en psuchologie vouer de inimiter sana raison apparente et un signe de dereglement interieur Le Coran na jamais dit de Isa est un nazareth, et le Coran na jamais dit que Isa etait un messager pour les nasareths, c'est toi qui le dit, et tu ramene tes sources deu nouveau testament, que tu qualifie les paroles de dieu. Les 4 evangiles que tu connais 1 Evangile selon matthiew Evangile selon Mark Evangile selon Luke Evangile selon John Tout sa , selon... je n 'y crois pas , parceque dieu a envoyer un seul Injeel et c'est selon Isa. Qui ta dit que Younes est dhu noun ? et q=ui ta dit que Noon c'est la baleine ??? il etait en pacifique pour trouver une baleine ? ou bien tu ecoutes les hadiths ? Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam,que représente pour toi le symbole de l'arche d'alliance? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 comment il pourrait être juif si les juifs sont arrivé après lui ? je t'ai demander une chose simple trouve moi esaie et jésus dans le Coran ! tu trouve ça normal que le graal, le calice se retrouve dans l'histoire de youssef et pas de Aissa ??? pourtant le graal c'est celui de jésus=aissa et pas celui de youssef= joseph la traduction du Coran est souvent tronquée, pourquoi ne pas avoir écrit le calice au lieu de la banal coupe ??? pour être témoins faut être présent, sinon c'est un faux témoignage ! tu pourrais jurer qu'Abraham est un paysan juif avec un âne ?? qui a décider de briser des statues ???? Regarde la preuve que Abraham n'etait pas juif, je ne sais pas si on va croire coraniste1000 ou Allah, ou peut etre la bible parles la verité et le coran doit se conformer a la bible يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لِمَ تُحَاجُّونَ فِي إِبْرَاهِيمَ وَمَا أُنْزِلَتِ التَّوْرَاةُ وَالْإِنْجِيلُ إِلَّا مِنْ بَعْدِهِ ۚ أَفَلَا تَعْقِلُونَ Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d’Abraham, alors que la Thora et l’Evangile ne sont descendus qu’après lui? Ne raisonnez-vous donc pas? 3:65 مَا كَانَ إِبْرَاهِيمُ يَهُودِيًّا وَلَا نَصْرَانِيًّا وَلَٰكِنْ كَانَ حَنِيفًا مُسْلِمًا وَمَا كَانَ مِنَ الْمُشْرِكِينَ Abraham n’était ni Juif ni nazaréens. Il était entièrement soumis à Allah. Et il n’était point du nombre des Associateurs 3:67 Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut lox box,le sujet du topic c'est bien l'arche d'alliance,pourquoi vous changez souvent de sujet,je le trouve intéressant ,y a-t-il quelqu'un pour nous éclairés ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts