mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 merci d'avoir trouvé les verset qui confirmes mes paroles @ googa oui, je l'ai trouvé et elle se situe sur la haut de la pyramide de képhren képhren est Salomon ! et ce sont des djinns qui ont construit les pyramides, mais c'est surtout grace au pouvoir du vent que Dieu a donné a Salomon... les pretres ont été avertie par un oracle et on dissimuler l'arche dans la plus haute pièce du temple et ont camouflés l'accès ! qui je suis n'a pas beaucoup d'importance, c'est ce que j'ai compris et que je partage qui a de l'importance ! quand ce message arrivera aux yeux des autorités compétentes, et quand ils décideront de faire les fouilles, l'arche se dévoilera ! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 salut lox box,le sujet du topic c'est bien l'arche d'alliance,pourquoi vous changez souvent de sujet,je le trouve intéressant ,y a-t-il quelqu'un pour nous éclairés ? malheureusement , ya toujours des parasites qui ne cherche qu'a détourner les sujets importants ! Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut lox box,le sujet du topic c'est bien l'arche d'alliance,pourquoi vous changez souvent de sujet,je le trouve intéressant ,y a-t-il quelqu'un pour nous éclairés ? J'ai pas changer le sujet, j'ai juste repondu a une question. un point de vue. Pandora box est ouverte, les gens vont connaitre inshallah qui est Mohamed et quand est ce qu'il a vecu, et qui sont les messagers Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 pour faire court torah : siméon donne plateau de gezer a salomon qui contruira 3 temple et le troisième ne sera jamais fini Coran:Allah donne le pouvoir du vent ainsi que des djinns a salomon pour qu'il lui construise des sanctuaire des statues et un plateau histoire: képhren construit 3 temples, 1 pour lui , un pour son pére khéops (david) et un pour son fils mikérinos (ménélik) sur un grand plateau géo : le plateau de gizeh est en égypte plateau de gezer et plateau de gizeh c'est les même Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. je te disais quoi theloxbox...... Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. en tout cas merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut, de rien,j'espere seulement pour toi que c'est vrai,je te souhaite plus d'amis que d'ennemis. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 pour être vrai, c'est plus que certain ! a forcer de détourner l'histoire des prophète d'Égypte dans d'autre pays , ils se sont baser sur des fausse référence et on fini par oublier complétement leur origine ! et comme pour tout le monde les pharaon représente le mal donc c'est impossible pour eux d'avoir la moindre idée dessus Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je te disais quoi theloxbox...... et je t'ai repondu quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 et je t'ai repondu quoi !!! :egypt:.............................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 pour faire court torah : siméon donne plateau de gezer a salomon qui contruira 3 temple et le troisième ne sera jamais fini Coran:Allah donne le pouvoir du vent ainsi que des djinns a salomon pour qu'il lui construise des sanctuaire des statues et un plateau histoire: képhren construit 3 temples, 1 pour lui , un pour son pére khéops (david) et un pour son fils mikérinos (ménélik) sur un grand plateau géo : le plateau de gizeh est en égypte plateau de gezer et plateau de gizeh c'est les même Complètement fatigué , il t'arrive de réfléchir un peu ?:crazy: . .. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 pas besoin, j'ai un miroir qui réfléchit à ma place Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,qu'est-ce qu'il y a dans l'arche d'alliance,et pourquoi en l'appelle ainsi. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. en tout cas merci pour le compliment.... lolo, ca ma tuer la alor une personne qui c declarer presque etre le mahdy je me rappelle plus quand mais je men rappelle et tu disait aussi et c en bas connaitre linconnaissable car tetait le seul avec la cles du coran pour apres declarer le pseudo mon maitre de mahdy je ne possède pas la science infuse,mais je sais comment décodé le coran,je possède une petite clé qui m ouvre certaines portes si je puis me permettre désolé theloxbox, si ça te choque ou que ça te déçoit mais a tu connu une histoire dans la bible qui parle de la famille des gardiens du temple de salomon ? les koreichites ? c'est ça non ? bon allons droit au but, et j'espère ne heurter personne j'ai pas réussi a dormir voila ce que je viens de comprendre bon , je repart encore sur une autre découverte , celle de la vrai Mecque c'est malqata, il n'en reste pas grand chose et ça correspond a la désignation de la Mecque dans le Coran ! le carré le cube et tout et aussi les obélisque pour étre visible de loin, c'est très important pour un lieu de culte ! et il n'y en a pas a l'actuel mecque\bakka... attention , il ne faut pas confondre avec Bakka qui elle était a karnak a thèbes il n'en reste plus rien, mis a part des plans qui corresponde a la véritable bakka ! l'histoire dit que ce sont les enfant d'Amenhotep qui l'on détruit , mais ce doit être bien plus tard quelle fut détruite, car au temps du prophète as elle existait encore ..... tu reprend theolxbox pour lui dire que les arabe et egyptiein Non mais la logique dis sa, s'il est du desert c'est sure qu'il nes pas blond, les habitants du desert sont noir et s'il est d'Egypt, il n'est pas blond, on a vu les status d'Egypt , c'est des noirs alors logiquement , il etait noir et noir ou blond, sa na aucune importance. tu ma tuer ta fait 2 front entre toi et theolxbox pour a la fin te declarer avec le pseudo googa comme mahdy pourquoi tu reprend ce que j'ai dis,au lieu de m'ignoré essaye plutôt d'analysé ce que j'ai posté, j'ai remarquai que pas mal de gens essaye de m'évité pour je ne sais quelle raison salam googa t un malade:crazy: avoir fait touutes cette mise en scene car le pseuo googa et cramer et ta oeuvrer avec dautre pseudo pour propager tes idee pour avoir a la fin declarer un de tes pseudo donc toi mahdy t trop fort Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 lolo, ca ma tuer la alor une personne qui c declarer presque etre le mahdy je me rappelle plus quand mais je men rappelle et tu disait aussi et c en bas connaitre linconnaissable car tetait le seul avec la cles du coran pour apres declarer le pseudo mon maitre de mahdy tu reprend theolxbox pour lui dire que les arabe et egyptiein tu ma tuer ta fait 2 front entre toi et theolxbox pour a la fin te declarer avec le pseudo googa comme mahdy googa t un malade:crazy: avoir fait touutes cette mise en scene car le pseuo googa et cramer et ta oeuvrer avec dautre pseudo pour propager tes idee pour avoir a la fin declarer un de tes pseudo donc toi mahdy t trop fort salam alykom, pas plus que toi,t le meilleur. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam,il est dit que c'est le mahdi qui le trouvera,donc tu est ce personnage,Allah akbar. en tout cas merci pour le compliment.... lolo, ca ma tuer la alor une personne qui c declarer presque etre le mahdy je me rappelle plus quand mais je men rappelle et tu disait aussi et c en bas connaitre linconnaissable car tetait le seul avec la cles du coran pour apres declarer le pseudo mon maitre de mahdy je ne possède pas la science infuse,mais je sais comment décodé le coran,je possède une petite clé qui m ouvre certaines portes si je puis me permettre désolé theloxbox, si ça te choque ou que ça te déçoit mais a tu connu une histoire dans la bible qui parle de la famille des gardiens du temple de salomon ? les koreichites ? c'est ça non ? bon allons droit au but, et j'espère ne heurter personne j'ai pas réussi a dormir voila ce que je viens de comprendre bon , je repart encore sur une autre découverte , celle de la vrai Mecque c'est malqata, il n'en reste pas grand chose et ça correspond a la désignation de la Mecque dans le Coran ! le carré le cube et tout et aussi les obélisque pour étre visible de loin, c'est très important pour un lieu de culte ! et il n'y en a pas a l'actuel mecque\bakka... attention , il ne faut pas confondre avec Bakka qui elle était a karnak a thèbes il n'en reste plus rien, mis a part des plans qui corresponde a la véritable bakka ! l'histoire dit que ce sont les enfant d'Amenhotep qui l'on détruit , mais ce doit être bien plus tard quelle fut détruite, car au temps du prophète as elle existait encore ..... tu reprend theolxbox pour lui dire que les arabe et egyptiein Non mais la logique dis sa, s'il est du desert c'est sure qu'il nes pas blond, les habitants du desert sont noir et s'il est d'Egypt, il n'est pas blond, on a vu les status d'Egypt , c'est des noirs alors logiquement , il etait noir et noir ou blond, sa na aucune importance. tu ma tuer ta fait 2 front entre toi et theolxbox pour a la fin te declarer avec le pseudo googa comme mahdy pourquoi tu reprend ce que j'ai dis,au lieu de m'ignoré essaye plutôt d'analysé ce que j'ai posté, j'ai remarquai que pas mal de gens essaye de m'évité pour je ne sais quelle raison salam googa t un malade:crazy: avoir fait touutes cette mise en scene car le pseuo googa et cramer et ta oeuvrer avec dautre pseudo pour propager tes idee pour avoir a la fin declarer un de tes pseudo donc toi mahdy sans compter tout les autre poste ou ont voit que vos ider se complete car dans le monde entier trouver des personne a des zone differement se cpompleter ca releve de exploit surtout que vous etes une et mem ider il suffit juste de suivre tout les poste lool sana compter dans dautre forum ou le pseudo mon maitre et le fameux nicky et mon maitre en meme temp alor que dans lautre foruem mon maitre disait ne pas etre nicky jusqua tu t balancer sur se forum et jusqua dans lautre forum il ton demasquer t trop fort salam alykom, pas plus que toi,t le meilleur. sur tout se que je vien de dire t trop fort ca signifie que t plus fort que moi puisque tu preten etre le mahdy Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,tu délire ami. Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,tu délire ami. tu sait si tu es le mahdy les sunnite les chiite vont te suivre au faite mais si tu te devoile quest se qui permetra de reconaitre le mahdy??? quelle hadith permet de te reconnaitre car on c pas utiliser les hadith ??? car ta prouver ta superioriter mai comment te reconaitre car c toi la cles??? car les question sont la est certain croit en toi et tattend Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 tu comprendra quand les fouilles débuteront sur la partie qui est resté intact de la pyramide de képhren .. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,nom maitre,coraniste 2010,me prend pour toi,et toi pour moi,sont imagination lui joue des tours. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,nom maitre,coraniste 2010,me prend pour toi,et toi pour moi,sont imagination lui joue des tours. salam googa c'est les premiers symptôme de la paranoïa !!! et il n'a toujours pas répondu sur esaie et jésus dans le Coran.... Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salam alykom,vu que je suis intéressé par cette histoire,voila ce que j'ai trouvé.Dailymotion - a la recherche de l'arche d'alliance - 1 de 3 - une vidéo Nachrichten & Politik Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu comprendra quand les fouilles débuteront sur la partie qui est resté intact de la pyramide de képhren .. les quetstion etait pour googa pourquoi avoir prit sa place Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted February 20, 2011 Author Partager Posted February 20, 2011 les quetstion etait pour googa pourquoi avoir prit sa place :mdr: on ne peux plus rien répondre, il est devenu fou bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts