Jump to content

L'arche d'alliance est retrouvée

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam alykom,vu que je suis intéressé par cette histoire,voila ce que j'ai trouvé.Dailymotion - a la recherche de l'arche d'alliance - 1 de 3 - une vidéo Nachrichten & Politik

il leur manque l'essentiel !

ils ont suivis leur ancêtre qui les ont ramener a Jérusalem pour créer une nouvelle religion, comme les romains l'ont fait et comme les bédouin de saoud l'on fait aussi

c'est pour ça qu'il ne trouvent rien !

déjà l'histoire il n'en retrouve aucune trace archéologique, alors pour trouvé l'arche.....

coraniste2010 avec Esaie et Jésus , t'en es ou dans tes recherches ???

t'as abandonné ?

si tu veux nous rejoindre c'est pas trop tard et on n'est pas la pour te juger !

pour nicky 31 et mon maitre , je ne pouvais pas dire ouvertement aux modo que j'étais les deux, car j'avais eu des restrictions avec le pseudo nicky 31....

pour ce qui est de googa et moi, à moins que j'ai un dédoublement de personnalité , je ne vois pas comment j'aurais pu avoir une discussion avec lui sur les chiffres puisque je ne crois pas a la numérologie et que mon comptable fait mieux chaque fin de mois...

il leur manque l'essentiel !

ils ont suivis leur ancêtre qui les ont ramener a Jérusalem pour créer une nouvelle religion, comme les romains l'ont fait et comme les bédouin de saoud l'on fait aussi

c'est pour ça qu'il ne trouvent rien !

déjà l'histoire il n'en retrouve aucune trace archéologique, alors pour trouvé l'arche.....

coraniste2010 avec Esaie et Jésus , t'en es ou dans tes recherches ???

t'as abandonné ?

si tu veux nous rejoindre c'est pas trop tard et on n'est pas la pour te juger !

Si tu lis l'histoire chretienne, juive et islamique snt toute faux

Satan a fait du travail pour tout le monde

Satan representatives etaient les zorostariens pour les juifs et les musulmans, les romains pour le christianisme, l'allince des deux super puissances historique contre les systemes de Moussa, Isa et Mohamed.

si tu lis par exemple, dans l'histoire juive, Moise est inexistant en histoire et archeologie

Pour le christiansime , Jesus est inexistant dans l'histoire et l'archeologie

Pour l'Islam, Mohamed est inexistant en histoire et archeologie

Et personne ne trouve sa anormal, d'ailleir, beaucoups de gens née chretiens sont devenu athés a cause de sa, ils pensent que Jesus est un myth

Beaucoup de juifs sont devenu athés a cause de sa, ils pensent que Moise est un myth

Beaucoup de musulmans sont devenus athés, ils pensent que Mohamed est un myth

si tu lis ll'histoire de l'islam fabriquer par les zorostariens

Hamza, l'oncle du prophete etait chasseur de Lions !!! d'ou sont venu les lions dans le desert de Mecca ?

si tu lis l'histoire des chretiens et juifs d'Abraham, ils croeint que Abraham a jeter sa femme hagar et son fils Ismaeldans le desert, quel genre de personne peut faire sa ?

si tu lis l'histoire des chretiens a propos de jesus , souffrir et crucifier pour apaiser dieu par le sang, quel genre de dieu misericordieu autorise la souffrance d'un innocent pour se faire plaisir et pardonner ?

Toute l'histoire des religions , sont des fabrications, sans exceptions.

pour nicky 31 et mon maitre , je ne pouvais pas dire ouvertement aux modo que j'étais les deux, car j'avais eu des restrictions avec le pseudo nicky 31....

pour ce qui est de googa et moi, à moins que j'ai un dédoublement de personnalité , je ne vois pas comment j'aurais pu avoir une discussion avec lui sur les chiffres puisque je ne crois pas a la numérologie et que mon comptable fait mieux chaque fin de mois...

salam,tu ne crois pas a la numérologie,et pourtant l'arche d'alliance en fais le lien,je ne comprend pas,les mathématiques sont la base de toute chose,comment peux-tu réfuté un tel constat.

tu sait jai voulut faire la remarque en disant que comme par hasard vous tenez une conversation mais jai attendu

et visiblement tu tente de me lindiquer

et indiquer une chose qui se revele explicite c de vouloir rendre explicite une chose que lont veut indiquer

comme par hasard les 3 pseudo parle en mem ttemp dans se topic

qauand on maitrise un temps soit peu la technologie et les moyen de les maitriser on peut faire beaucoup de chose

deja tu le faisait avant et en plus tu vient de le dire ta un moyen pour que les modo ne sache pas que ta un deuxieme pseudo

donc ca provue bien que tu utilise plusieur pseudo que ta nier en -plus (donc quelque soit la raison t un menteur )

et ca prouve aussi que les modo et personne ne peut garantir que tu utilise pas plusieur pseudo avec des moyen et des possibiliter

car tu la dit tu te cahcher des modo avec un autre pseudo

et en plus dans lautre forum ton ancien pseudo et activer donc les modo ton pas interdit mais restreint

se qui fait que ta pas hesiter par le passer de faire passer tes ideer sous un autre pseudo car ton premier pseudo et limiter pour faire passer tes ideer

donc tu confirme avoir eu recour a plusieur pseudo quand le premier et limiter

et le pseudo googga etait cramer et donc limiter

et se que ta fait par le passer dans un autre forum avec autre pseudo prouve que t cappable demployer se genre de tactique

mais le pire googa dans ses poste ancien declarer etre le guider et quil avait une cles qui est lke seul a avoitr pour nous decrypter islam et nous guider et mahdīy, « homme guidé (par Dieu) », « celui qui montre le chemin » donc il nous dit etre le mahdy

pour que a la fin il declare que tu etaai le guide le mahdy

se retournement de situation ne peut seffectuer

quue si toi et googa faites un

sachant que le pseudo googa et cramer pour dire des chose que seul dautre pseudo puisse dire

les 3 pseudo vous etes un mais le pire en essayant de creer des preuve que vous netes pas un vous vouler enlever les yeux qui se fixe vers vous

et creer des preuve c prouver des acciusation

salam alykom, un coffre recouvert d'or deux chérubins en or massif ,4 anneaux,deux battons recouvert d'or,et 4 bonshommes pour la porter ,le contenu du coffre ,les dix commandements gravé dans le roc par le très haut,et le baton de moise(as),je vois que des chiffres,mais c'est qui uzza dans cette affaire?

salam alykom,le contenu de l’arche d’alliance ?

salam alykom, un coffre recouvert d'or deux chérubins en or massif ,4 anneaux,deux battons recouvert d'or,et 4 bonshommes pour la porter ,le contenu du coffre ,les dix commandements gravé dans le roc par le très haut,et le baton de moise(as),je vois que des chiffres,mais c'est qui uzza dans cette affaire?

tu te repond a toi meme tu t embrouiller :04:

tu sait jai voulut faire la remarque en disant que comme par hasard vous tenez une conversation mais jai attendu

et visiblement tu tente de me lindiquer

et indiquer une chose qui se revele explicite c de vouloir rendre explicite une chose que lont veut indiquer

comme par hasard les 3 pseudo parle en mem ttemp dans se topic

qauand on maitrise un temps soit peu la technologie et les moyen de les maitriser on peut faire beaucoup de chose

deja tu le faisait avant et en plus tu vient de le dire ta un moyen pour que les modo ne sache pas que ta un deuxieme pseudo

donc ca provue bien que tu utilise plusieur pseudo que ta nier en -plus (donc quelque soit la raison t un menteur )

et ca prouve aussi que les modo et personne ne peut garantir que tu utilise pas plusieur pseudo avec des moyen et des possibiliter

car tu la dit tu te cahcher des modo avec un autre pseudo

et en plus dans lautre forum ton ancien pseudo et activer donc les modo ton pas interdit mais restreint

se qui fait que ta pas hesiter par le passer de faire passer tes ideer sous un autre pseudo car ton premier pseudo et limiter pour faire passer tes ideer

donc tu confirme avoir eu recour a plusieur pseudo quand le premier et limiter

et le pseudo googga etait cramer et donc limiter

et se que ta fait par le passer dans un autre forum avec autre pseudo prouve que t cappable demployer se genre de tactique

mais le pire googa dans ses poste ancien declarer etre le guider et quil avait une cles qui est lke seul a avoitr pour nous decrypter islam et nous guider et mahdīy, « homme guidé (par Dieu) », « celui qui montre le chemin » donc il nous dit etre le mahdy

pour que a la fin il declare que tu etaai le guide le mahdy

se retournement de situation ne peut seffectuer

quue si toi et googa faites un

sachant que le pseudo googa et cramer pour dire des chose que seul dautre pseudo puisse dire

les 3 pseudo vous etes un mais le pire en essayant de creer des preuve que vous netes pas un vous vouler enlever les yeux qui se fixe vers vous

et creer des preuve c prouver des acciusation

il a pété un cable....

il me voit partout....

quand tu es restreins, tes messages ne sont pas publié en temps réel,

donc, quand tu veux discuter, c'est assez énervant

d'où le deuxième pseudo de secours....

sinon tu peux me dire ou tu en es avec Esaie et jésus dans le Coran ????

tu peux me donner un verset du Coran qui le dit???

pour moi c'est lui le chef, les rumeurs ne m'interesse pas en ce qui concerne le halal ou le haram !

si j'en prends comptes je deviendrais un infidéle a Dieu car je lui aurait trouver des associés

la charika la ! allah ouakkbar !

salam alykom,étrange coïncidence,deux chérubins=image le numéro1 entouré d'anneaux les deux bâtons a l'intérieur du billet tenu par une sorte d'anneaux,et one en blanc,et deux queux de serpents .et l'argent c'est de l'or,et le papier, son origine c'est le bois,et les 40 jours qu'ils ont passé dans le désert,ça me fais pensé au hadith qui le massih vivra 40 jours 1jour=1an 1jour=1mois 1jour=une semaine et un jour=aux autres jours de vos jours,ce qui nous donne 1776,et ce personnage qu'est uzza qui me fais pensé a usa.

salem googa

très bonne déduction pour le billet vert !

pour les 40 jours, j'ai un peu de doute y a beaucoup trop d'histoire qui sont complétement fausses pour que ça tienne la route....

pour l'histoire du mahdi et du dajjal, c'est l'histoire du bien et du mal

Le Coran est très clair pour CEUX (et non CELUI) qui sont doué d'intelligence

ensuite il y a le verset qui dit qu'il vaut mieux méditer a deux sur le Coran , car seul tu risque de t'égarer

donc 1 seul mahdi , c'est impossible et ça ne colle pas avec le Coran !

et le Dajjal c'est seulement le mal et la perversion organisé...