Jump to content

L'arche d'alliance est retrouvée

Recommended Posts

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salem

les hadith sont justement pour éviter que tu lise le Coran

il y a tellement de hadith que tu dois suivre, que tu n'a aucunement le temps de lire correctement le Coran et de le comprendre...

On est pas non plus obligé d'apprendre tout les hadiths en une seule journée, on peut très bien en lire un peu chaque jour, avec le temps on commencera a les appliquer sans même s'en rendre compte.

Le coran et la sunna sont complémentaire, je pense que si Allah swt avait voulu qu'on suive seulement le coran il n'aurait pas permis que les hadiths soient transmis de génération en génération pour arriver jusqu'à nous a travers des livres, Allah nous connait mieux que nous nous connaissons nous même et je pense que rien n'arrive par hasard.

En tout cas merci pour les infos sur l'arche d'alliance, j'espère que l'imam el mahdi sera très très bientôt parmi nous pour nous guider le droit chemin.

heu c'est moi qui l'ai trouvé l'endroit

donc ne t'attend pas a voir un imam barbu ....

et c'est justement en lisant le Coran que je l'ai trouvé !

les hadith sont l'oeuvre du diable pour nous écarter du Coran !

si tu attends un guide c'est que tu sais que tu es égaré !

il va te guider sur quoi ton mahdi ??

lis le coran et comprends le complétement , tu verra c'est très simple et Dieu m'est témoin, tout est très clair dans le Coran !

celui qui te dit que le Coran n'est pas a ta porté c'est qu'il agit pour le compte de Shaytan !

Shaytan a jurer d'égarer tout les humain qui ne suivrait pas Dieu !

et aucun humain ne suis shaytan, en réalité ils suivent tous ses fidèles serviteur qui sont tes oulémas , tes moines ou tes rabbins

personne n'est au niveau de Dieu !

ne perd plus ton temps a lire des hadiths qui ne servent qu'a te faire comprendre le coran a l'envers !

a force de baigner dans les hadiths , tu ne pourra plus lire le Coran sans penser aux hadiths et tu délaissera le Coran pour n'en faire qu'un livre de poésie !

si il n'y avait pas eu de moine de rabbin ou d'imam, l'arche n'aurait jamais été perdu !

On est pas non plus obligé d'apprendre tout les hadiths en une seule journée, on peut très bien en lire un peu chaque jour, avec le temps on commencera a les appliquer sans même s'en rendre compte.

Le coran et la sunna sont complémentaire, je pense que si Allah swt avait voulu qu'on suive seulement le coran il n'aurait pas permis que les hadiths soient transmis de génération en génération pour arriver jusqu'à nous a travers des livres, Allah nous connait mieux que nous nous connaissons nous même et je pense que rien n'arrive par hasard.

j'espère que l'imam el mahdi sera très très bientôt parmi nous pour nous guider le droit chemin.

Comment si prophete mohamed lui meme ne peut guider personne meme ceux qu'il aimes, mais allah guide

إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَٰكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَنْ يَشَاءُ ۚ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ

Tu [Muḥammad] ne guides pas celui que tu aimes: mais c’est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés 28:56

alors comment tu penses ce Mahdi va te guider? il ne peut pas atteindre le statut de dieu quand meme. et encore, qui ta dit que le mahdi va venir ? Dieu ne la pas dit de toute facon, donc c'est une invention satanique

n'oublies pas une chose, si c'est dans le coran, c'est Allah qui la dit, si c'est pas dans le coran, c'est Satan qui la dit

parceque le coran est :

وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَانًا لِكُلِّ شَيْءٍ

Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose 16:89

j'espère que l'imam el mahdi sera très très bientôt parmi nous pour nous guider le droit chemin.

Comment si prophete mohamed lui meme ne peut guider personne même ceux qu'il aimes, mais allah guide

إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَٰكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَنْ يَشَاءُ ۚ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ

Tu [Muḥammad] ne guides pas celui que tu aimes: mais c’est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés 28:56

alors comment tu penses ce Mahdi va te guider? il ne peut pas atteindre le statut de dieu quand meme. et encore, qui ta dit que le mahdi va venir ? Dieu ne la pas dit de toute facon, donc c'est une invention satanique

n'oublies pas une chose, si c'est dans le coran, c'est Allah qui la dit, si c'est pas dans le coran, c'est Satan qui la dit

parceque le coran est :

وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَانًا لِكُلِّ شَيْءٍ

Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose 16:89

Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, l'imam mahdi ne sera pas un dieu mais seulement un homme a qui Allah aura donner tout le savoir nécessaire la nuit de ses 40ans pour nous guider et par guider j'entends par là qu'il va nous montrer l'islam vrai, celui pratiqué par le prophète saws en son temps, l'imam el mahdi ne va rien apporter de nouveau, il va juste corriger notre façon de pratiquer l'islam, tu peux enlever le mot "guider" s'il te dérange.

Moi j'y crois au hadiths, pas tout les hadiths seulement ceux qui ont eux plusieurs sources et qu'on appelle des "sahih", et parmi ces hadiths sahih il y a ceux qui parlent des signes de la fin des temps ou "yawm el kiyama" si tu veux, et ces signes sont entrain de se produire actuellement, il en reste quelques uns qui ne se sont pas encore produit et le jour ou ils se réaliseront (comme la venue du mahdi et le retour de Issa alayhi essalam) ce jour là la fin ou yawm el kiyama sera très proche.

Toi tu dis que tout ce qui n'est pas dans le coran est parole de satan, on sait tous que satan ne peut pas connaitre l'avenir, que seul Allah connait le "rhaib" ou l'invisible, Allah swt a donné quelques signes de la fin des temps au prophète saws pour qu'il nous les révèle et le fait que la plus part des signes se soient réalisés prouve bien que les hadiths sont juste.

si tu connais quelqu'un qui peut avoir le pouvoir pour faire 1 seul fouille dans le haut de la pyramide de Kephren , tu y trouvera l'arche d'alliance !

Dieu a laissé des signe pour ceux qui réfléchissent, ils y en a des milliers qui réfléchissent réellement au Coran, il y en a d'autre qui refussent et combattent les mensonges des hadiths....

Guest aladin1000
si tu connais quelqu'un qui peut avoir le pouvoir pour faire 1 seul fouille dans le haut de la pyramide de Kephren , tu y trouvera l'arche d'alliance !

Dieu a laissé des signe pour ceux qui réfléchissent, ils y en a des milliers qui réfléchissent réellement au Coran, il y en a d'autre qui refussent et combattent les mensonges des hadiths....

tres interressant! et tu peux nous citer le verset qui parle de cet arche d'alliance dans la pyramide de kephren?

tres interressant! et tu peux nous citer le verset qui parle de cet arche d'alliance dans la pyramide de kephren?

c'est simple tu lis le Coran

le "coffre avec les 2 anges" c'est l'arche

la coupe de joseph , c'est le saint graal...

ensuite la plateau de gezer dans la bible et la thora et ses livres annexe c'est

celui qui a été donné à Salomon par le pharaon siméon

il y a construit 3 temple dont le dernier ne fut jamais fini

dans le Coran c'est la meme histoire avec le plateau et les sanctuaires..et les statues ! avec la precision qui nous aide a comprendre la construction des pyramides, le vent attribué par Dieu a salomon et les djinns !

en égypte nous avons la plateau de gizeh avec 3 temple

dont celui du centre c'est a dire kephren fils de khéops et pere de mykérinos

en clair salomon fils de david et pere de ménélik

le haut tient mieux que le reste de la pyramide car il a été refait pour camoufler l'arche !

Guest aladin1000

ensuite la plateau de gezer dans la bible et la thora et ses livres annexe c'est

dans le Coran c'est la meme histoire avec le plateau et les sanctuaires..et les statues ! avec la precision qui nous aide a comprendre la construction des pyramides, le vent attribué par Dieu a salomon et les djinns !

le haut tient mieux que le reste de la pyramide car il a été refait pour camoufler l'arche !

autrement dit RIEN!

et alor ????

ou est se que c marquer que c lesaint graal

je voit pas das quelle tesxte ta vu ca

je voit pas ou il est dit que les pyramide ont ete construit par des djin

ou que les pyramide nt ete costruit par salomon

aucune preuve de se que tavance a part ton imagination

autrement dit RIEN!

assez bien resumer

ben oui c'est normal pour vous que Dieu nous ai menti a propos de villes cité dans le coran ....

"la ville de loth est une ville situé sur la route principal , vous ne pouvez pas la rater ....c'est un signe pour ceux qui réfléchissent"

soit tu pense que Dieu nous racontes des blagues,et que ça ne sert a rien de savoir ou cette cité se trouve

soit tu trouve cette cité d'après les descriptions, si les hadith sont une source historique , ça doit bien etre écrit quelquepart ....

si Dieu a dit a mohamed que la ville de lot est sur la route principal , donc le prophète et ses gentils compagnons ont du la visité donc savoir ou elle se trouve ....

bref , vous ne comprenez rien à la religion......

Dieu a voulu que vous ayez un voile devant vos yeux ...

car dire que les site n'existe pas quand Dieu dit qu'ils existent c'est franchement blasphématoire !

Guest aladin1000
ben oui c'est normal pour vous que Dieu nous ai menti a propos de villes cité dans le coran ....

"la ville de loth est une ville situé sur la route principal , vous ne pouvez pas la rater ....c'est un signe pour ceux qui réfléchissent"

soit tu pense que Dieu nous racontes des blagues,et que ça ne sert a rien de savoir ou cette cité se trouve

soit tu trouve cette cité d'après les descriptions, si les hadith sont une source historique , ça doit bien etre écrit quelquepart ....

si Dieu a dit a mohamed que la ville de lot est sur la route principal , donc le prophète et ses gentils compagnons ont du la visité donc savoir ou elle se trouve ....

bref , vous ne comprenez rien à la religion......

Dieu a voulu que vous ayez un voile devant vos yeux ...

car dire que les site n'existe pas quand Dieu dit qu'ils existent c'est franchement blasphématoire !

exemple de ta DÉMONSTRATION:

un champs de blé de forme rectangle

-la longueur égale 50

-la largeur égale 30

LA QUESTION:

-quel l'age du fellah!!!?

moi je dirai que dieu t'a mis un voile sur ta cervelle oui!

le problème ce n'est pas moi, que tu me crois ou non n'a aucune importance pour moi et pour toi !

le problèmes c'est que tu n'es pas capable de situé les lieux que Dieu décrit précisément...

si ce n'était pas important , il ne l'aurait pas écrit !

ensuite le temple de Salomon qui est dans le plus beau royaume de tout les temps....trouve moi le plus beau temple de tout les temps !

c'est une question d'actualité , tu peux y répondre sans avoir besoin de trop réfléchir !

le problème ce n'est pas moi, que tu me crois ou non n'a aucune importance pour moi et pour toi !

si ce n'était pas important , il ne l'aurait pas écrit !

c'est une question d'actualité , tu peux y répondre sans avoir besoin de trop réfléchir !

le problèmes c'est que tu n'es pas capable de situé les lieux que Dieu décrit précisément...

ils ne savent pas que dieu a decrit une carte geographique ' kings highway sa s'appelle maintenant, c'est pour sa ils ne la connaissent pas cette route decrite dans le coran, du moment que c'est l'anglais qui domine et plus l'arabe, donc ils lisent les traductions de l'anglais vers l'arabe, et ils oublient queces mot sont d'origine des mots arabes de bani israel, et ils sont traduit vers l'anglais et latin. tu ne traduit pas des nom historiqe a partir de l'anglais, du moment que tu possede la langue originale avec les nioms d'origine, sinon, on finira comme les arabes chretiens qui appellent Isa Yasouaa , parcequ'ils ont traduit le nom de Isa du grecque vers l'arabe.

ensuite le temple de Salomon qui est dans le plus beau royaume de tout les temps....trouve moi le plus beau temple de tout les temps !

Tres bein pernser.

ils ne savent pas que dieu a décrit une carte géographique ' kings highway sa s'appelle maintenant, c'est pour sa ils ne la connaissent pas cette route décrite dans le coran, du moment que c'est l'anglais qui domine et plus l'arabe, donc ils lisent les traductions de l'anglais vers l'arabe, et ils oublient queces mot sont d'origine des mots arabes de bani israel, et ils sont traduit vers l'anglais et latin. tu ne traduit pas des nom historique a partir de l'anglais, du moment que tu possède la langue originale avec les noms d'origine, sinon, on finira comme les arabes chrétiens qui appellent Isa Yasouaa , parcequ'ils ont traduit le nom de Isa du grecque vers l'arabe.

Très bien penser.

merci

en tout cas tu viens de me decoincé dans mes recherche !

je ne connaissais pas the kings highway !!!

maintenant ça va être plus simple pour trouver la ville de loth !

j'avais déjà une idée sur Sais , mais cette route va confirmer ou infirmer cette ville et nous donner la bonne !!!

merci

en tout cas tu viens de me decoincé dans mes recherche !

je ne connaissais pas the kings highway !!!

maintenant ça va être plus simple pour trouver la ville de loth !

j'avais déjà une idée sur Sais , mais cette route va confirmer ou infirmer cette ville et nous donner la bonne !!!

je te donne une autre chose que tu va aimer ?

preuve que saoudia n'etait pas des rabes pendant le temps du prophete, et que Saudia et ses voisins ne sont pas des pays arabes.

regarde leur langue pendant et avant prophete mohamed, leur deesse Allat est inscrite ici avec leur langue.

Written in Stone: Pre-Islamic Exhibit

bonne découverte !

je te filerais des liens demain sur les barbus

il faut savoir que pratiquement tout les ennemis des prophètes étaient des barbus

les hébreux n'avait pas le droit de prier avec les égyptiens...

si ce n'était pas le meme Dieu, ils n'auraient pas besoin de chercher a prier avec les pharaons....

les gens sales , les fous et les barbus n'en pas le droit d'entrer et de prier avec les égyptiens dans les lieux de culte

le verset " priez avec ceux qui prient " est très compréhensif maintenant !

ensuite l'autre verset , le lieu de pèlerinage est interdit au associateurs etc..est tout aussi compréhensible !

je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais yennayer c'est le vrai jour de l'aid !

dis moi , si je te l'ai dit ou non ...ç'a m'évitera de recopier..