Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dans celui de Nimos que Max vide.....:confused: 1. Des Ships gout Paprika 2. Les Ships de Max....Sans Gout 3. Pizza 04 Fromages..... 4. Pizza de ca fait 15 Jours....j´arrive plus a lire quel gout....c´est:confused: 5. Le Jus de fruit avec gout amer (C´est pourquoi il est dans le frigo depuis 24 Jours) 6. Le cirage de mes chaussures Classiques Noires. 7. Des oeufs 8. Lahrissa 9. .....vous avez meme pas á savoir ce 9:rolleyes: 10. Le rouge á levres....:p 11. Le paquet de cigarettes....ca vieillit moins vite 12. Coca et boissons variées Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dans celui de Nimos que Max vide.....:confused: 1. Des Ships gout Paprika 2. Les Ships de Max....Sans Gout 3. Pizza 04 Fromages..... 4. Pizza de ca fait 15 Jours....j´arrive plus a lire quel gout....c´est:confused: 5. Le Jus de fruit avec gout amer (C´est pourquoi il est dans le frigo depuis 24 Jours) 6. Le cirage de mes chaussures Classiques Noires. 7. Des oeufs 8. Lahrissa 9. .....vous avez meme pas á savoir ce 9:rolleyes: 10. Le rouge á levres....:p 11. Le paquet de cigarettes....ca vieillit moins vite 12. Coca et boissons variées ahhhhhhhhhhhh rouge à lévre toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Nimos -Max un couple d'originaux:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Nimos -Max un couple d'originaux:eek: Pas de photocopie....ni de scannage:D Nimos ghadi yadj mbe3d il est ...... indisposé .....et donc indisponible (3titlou triha ta3 lkleb :D) Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Euum, je vois pas du tout l'interet du sujet ! Désolée si je ne suis pas aussi déjantée que tu ne l'es Nimos...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Euum, je vois pas du tout l'interet du sujet ! Désolée si je ne suis pas aussi déjantée que tu ne l'es Nimos...:04: Question....Chkoun galek ana Nimos? Ghadi tgouliha tebteb?:rolleyes: Navré Nimos khebtou et oui :music_whistling: Max est lá et il se demande charaki tdiri be les ballons? tu veux voler.....et oui Disjonctée grave ntya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Question....Chkoun galek ana Nimos? Ghadi tgouliha tebteb?:rolleyes: Navré Nimos khebtou et oui :music_whistling: Max est lá et il se demande charaki tdiri be les ballons? tu veux voler.....et oui Disjonctée grave ntya:confused::D :mdr::mdr: pas le courage de répondre... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dans celui de Nimos que Max vide.....:confused: 1. Des Ships gout Paprika 2. Les Ships de Max....Sans Gout 3. Pizza 04 Fromages..... 4. Pizza de ca fait 15 Jours....j´arrive plus a lire quel gout....c´est:confused: 5. Le Jus de fruit avec gout amer (C´est pourquoi il est dans le frigo depuis 24 Jours) 6. Le cirage de mes chaussures Classiques Noires. 7. Des oeufs 8. Lahrissa 9. .....vous avez meme pas á savoir ce 9:rolleyes: 10. Le rouge á levres....:p 11. Le paquet de cigarettes....ca vieillit moins vite 12. Coca et boissons variées tu es bizzare comme idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu es bizzare comme idée :rolleyes: Yaw maraniche le félé de Nimos el mehboul.......C´est pas vrai faut le dessiner Je suis The Max.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Dans celui de Nimos que Max vide.....:confused: 1. Des Ships gout Paprika 2. Les Ships de Max....Sans Gout 3. Pizza 04 Fromages..... 4. Pizza de ca fait 15 Jours....j´arrive plus a lire quel gout....c´est:confused: 5. Le Jus de fruit avec gout amer (C´est pourquoi il est dans le frigo depuis 24 Jours) 6. Le cirage de mes chaussures Classiques Noires. 7. Des oeufs 8. Lahrissa 9. .....vous avez meme pas á savoir ce 9:rolleyes: 10. Le rouge á levres....:p 11. Le paquet de cigarettes....ca vieillit moins vite 12. Coca et boissons variées ahhhhhhhhhhhhh nimos !!! tu veux brouillé les pistes !!! avec le rouge à lèvre et les cigarettes dans un frigo !! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ahhhhhhhhhhhhh nimos !!! tu veux brouillé les pistes !!! avec le rouge à lèvre et les cigarettes dans un frigo !! :fear(1): Ntya tkheltet chikoula belmakroune firassek :mdr:.....Alach tu lis pas ehn?:mad: Je suis MAX machi el khoroto de "En Namous":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ntya tkheltet chikoula belmakroune firassek :mdr:.....Alach tu lis pas ehn?:mad: Je suis MAX machi el khoroto de "En Namous":D si si je lis nimos !!! tu est mec et tu reste mec !!! arrête de cherché namous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 si si je lis nimos !!! tu est mec et tu reste mec !!! arrête de cherché namous :mdr: Namous disait....les certitudes sont á craindre....c´était avant que nekhebtou triha te3 kleb qu´il s´est pris:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Namous disait....les certitudes sont á craindre....c´était avant que nekhebtou triha te3 kleb qu´il s´est pris:p Nimous je vois que tu veux éviter le namous et le namoussiya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Nimous je vois que tu veux éviter le namous et le namoussiya :mdr: Lyz beyna belli khbetiha bechikoula.....Yaw je te repete ghadi thabeli? Je suis Max !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ntya tkheltet chikoula belmakroune firassek :mdr:.....Alach tu lis pas ehn?:mad: Je suis MAX machi el khoroto de "En Namous":D c'est quoi belmakroune ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ouais bin moi j'ai pleins de bouteilles de yop. C'était en spécial cette semaine. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Lyz beyna belli khbetiha bechikoula.....Yaw je te repete ghadi thabeli? Je suis Max !!!!!!!!! oui oui !!! et moi maxette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 oui oui !!! et moi maxette :mdr: Toi tu es surtout 3al3amsomn yak?:04: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Nimos ton originalité traduit t-il une mal étre profont voi un traumatisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Nimos ton originalité traduit t-il une mal étre profont voi un traumatisme? Ya3mri.....Djabouli encore une psycho-pate:D Choufi je suis un grand dépressif ...de gaz:D J´ai eu un traumatisme j´ai vu une blonde assassiner tous mes voisin avec du Moubid.... Elle a essayé de me peindre mes antennes en rose, tu imagines la taumatisme??? Ensuite le mal etre c´est normal j´ai été emprisonné, esclave, ndir el ménage, neteyb, et je fais la vaisselle, et le pire kamel....je suis obligé d´écouter plus souvent que vous les inépties de Nimos..... Alors oui Max est dépressifs de gaz, et un peu le prophéte du Diable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ya3mri.....Djabouli encore une psycho-pate:D Choufi je suis un grand dépressif ...de gaz:D J´ai eu un traumatisme j´ai vu une blonde assassiner tous mes voisin avec du Moubid.... Elle a essayé de me peindre mes antennes en rose, tu imagines la taumatisme??? Ensuite le mal etre c´est normal j´ai été emprisonné, esclave, ndir el ménage, neteyb, et je fais la vaisselle, et le pire kamel....je suis obligé d´écouter plus souvent que vous les inépties de Nimos..... Alors oui Max est dépressifs de gaz, et un peu le prophéte du Diable :crazy: Tu vas nous sortir un autre livre après "le livre de la loi"? Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ya3mri.....Djabouli encore une psycho-pate:D Choufi je suis un grand dépressif ...de gaz:D J´ai eu un traumatisme j´ai vu une blonde assassiner tous mes voisin avec du Moubid.... Elle a essayé de me peindre mes antennes en rose, tu imagines la taumatisme??? Ensuite le mal etre c´est normal j´ai été emprisonné, esclave, ndir el ménage, neteyb, et je fais la vaisselle, et le pire kamel....je suis obligé d´écouter plus souvent que vous les inépties de Nimos..... Alors oui Max est dépressifs de gaz, et un peu le prophéte du Diable :crazy: Arréte de te prendre pour se que tu n'est pas tu doit juste etre un(e) ado dans sa crise. Sois un peu serieu(se) . Pro.... du diable??? Pffffff c'est pitoyable nimos voyons?! Depressif de gaz?? Ta plutot du te faire trop gazer dans ta vie oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts