coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 oui bien suuure c un prenom espagnol qui signifie "timide" original comme prenom enfin chez nous merci cherry:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Non je refuse cette liste maniche dakor Il manque: Djenya Plancha Mewedra Ismahane InchitarNawawi BentLekmr KhabtaBouzelouf On dira pas que Max n´a pas aidé la société:D T matinal toi :p du beau matin pour dire des conneries:04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Non, ça commence par un R... Rym (a):o:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Te pasa algo Nimos?? plancha=Hatba Pourquoi pas Lorena,Samantha, Tina,Adriana,Dolors euuh oui ailleurs pas au bled :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Pour moi c'est thafath, thiziri ou encore Thilelli bon c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant voilà . merci sont tres fréquents et pis perso jaime pas trop merci en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 ce n'est essentiel mais je ne sais pas ou tu vis et quel prénom tu portes mais je peux te dire que ça saoule grave qu'on écorche sans arret ton prénom... Ines je l'avais aussi oublié et je trouve que c'est le plus beau!! Ines c'etait ma premier suggestion ..mais elle a dis y en a bcp qui le porte c temps si..c vrai que trouver un prenom pour son bebe n'est pas une tache facile..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 merci sont tres fréquents et pis perso jaime pas trop merci en tout cas:) Ah bon! Moi je pense qu'ils sont très rares , you're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Ah bon! Moi je pense qu'ils sont très rares , you're welcome :D just pour info en kabylie des qu ils entendent un nom nouveau meme sans signification ils le lachent plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 just pour info en kabylie des qu ils entendent un nom nouveau meme sans signification ils le lachent plus :crazy: Comme Lydia par exemple hein :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Rym (a):o:o Non Nimos pas rambo ! :04: Ni Rym, Rania ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C'est toi qui as cité Ines :confused: t'as oublié ou quoi :D mais non j'ai pas oublié suis pas une neuneu à ce point-là!!!:confused: j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Comme Lydia par exemple hein :D oui loool et bizarrement toutes les lydia que je connais sont réservées et secrètes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mais non j'ai pas oublié suis pas une neuneu à ce point-là!!!:confused: j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! et pourtant il me semble que tu m'as dit que tu l'avais oublié ou quelque chose comme ça :33:,bizarre bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui loool et bizarrement toutes les lydia que je connais sont réservées et secrètes :D Et belles aussi non ?:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Envoyé par ryma001 mais non j'ai pas oublié suis pas une neuneu à ce point-là!!! j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! je me répète deux points ouvrez les guillemets j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! fermez les guillemets...:rolleyes::crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Envoyé par ryma001 mais non j'ai pas oublié suis pas une neuneu à ce point-là!!! j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! je me répète deux points ouvrez les guillemets j'avais déjà posté qqes prénoms mais il m'est revenu par la suite!! fermez les guillemets...:rolleyes::crazy::04: Ok ok je n'ai rien dit alors :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Et belles aussi non ?:D oui c vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C´est bon .....j´ai trouvé Ba3oucha c´est tout mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C´est bon .....j´ai trouvé Ba3oucha c´est tout mignon:D NIMOSA c'est bien aussi. Diminutif de HERMINIMOSA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 NIMOSA c'est bien aussi. Diminutif de HERMINIMOSA. Je l´ai proposé au début gallek yeteychouni mettaka:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Je l´ai proposé au début gallek yeteychouni mettaka:rolleyes: Tu veux dire "ils te défenestreront". Et pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu veux dire "ils te défenestreront". Et pourquoi?? Galek machi chbab le prénom Nimosa Meme que le surnom vient integrée son futur homme lui dire "Yahenounti yanamoussa:mdr:" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Galek machi chbab le prénom Nimosa Meme que le surnom vient integrée son futur homme lui dire "Yahenounti yanamoussa:mdr:" :D Si Chbab bezzaf. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 C´est bon .....j´ai trouvé Ba3oucha c´est tout mignon:D Ba3oucha c'est le féminin des Ba3ouw ??:chut: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 aucun prénom au monde est plus beau que celui de ma...mais jamais aussi belle qu'elle:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts