Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Qui est Namira ? :noexpression: La fille de la cousine du mari de la niece de la tante :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 laisse moi tranquiiiiille :rolleyes: Ok, tu veux plus que je te taquine ?? ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ok, tu veux plus que je te taquine ?? ok :confused: c moi qui te taquine là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c moi qui te taquine là :rolleyes: Ghunzeghkem ihi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ghunzeghkem ihi :mad: alla alla eloufaniw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 je m appelle chermine jamais entendu auparavant ..et toi tu aime?:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Aljia , Bounia , Mabrouka , Malika , tawess :D alhooouu :o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Ghunzeghkem ihi :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Alors coeur de patate, tu en as retenu un parmi tous ceux qu'on t'a proposé ? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Alors coeur de patate, tu en as retenu un parmi tous ceux qu'on t'a proposé ? ouii voila par ordre lol ::: Rymel <3 Naelle <3 serinne <3 Aliya...(coup dcoeur) puis::: assia:: rym(ryma):: sarah:: malak:: assma:: rania:: nesrine:: meryam:: agnes:: amel:: amelia:: asmael:: damia:: et Hind. voila merci a tous .. Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ouii voila par ordre lol ::: Rymel <3 Naelle <3 serinne <3 Aliya...(coup dcoeur) puis::: assia:: rym(ryma):: sarah:: malak:: assma:: rania:: nesrine:: meryam:: agnes:: amel:: amelia:: asmael:: damia:: et Hind. voila merci a tous .. Haan Naelle, qu'est ce que c'est beau ! Hind j'aime bcp aussi, y'a Emna si ça t'interesse ou Melka ! Mon prénom fait partie de la listeuuuuh ! :04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Haan Naelle, qu'est ce que c'est beau ! Hind j'aime bcp aussi, y'a Emna si ça t'interesse ou Melka ! Mon prénom fait partie de la listeuuuuh ! :04: meryem? lol Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 meryem? lol Non, ça commence par un R... Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou les amis ..une amie m a demandé un prenom de fille.. mais je suis a court d idées.. pleaaase aidez moi :51: :p Amina Yasmine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Non, ça commence par un R... Rambo !!!!!:D je l´ai trouvé.....je trouve trés inspiré:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ouii voila par ordre lol ::: Rymel <3 Naelle <3 serinne <3 Aliya...(coup dcoeur) puis::: assia:: rym(ryma):: sarah:: malak:: assma:: rania:: nesrine:: meryam:: agnes:: amel:: amelia:: asmael:: damia:: et Hind. voila merci a tous .. Non je refuse cette liste maniche dakor Il manque: Djenya Plancha Mewedra Ismahane InchitarNawawi BentLekmr KhabtaBouzelouf On dira pas que Max n´a pas aidé la société:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 jamais entendu auparavant ..et toi tu aime?:p oui bien suuure c un prenom espagnol qui signifie "timide" Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Non je refuse cette liste maniche dakor Il manque: Djenya Plancha Mewedra Ismahane InchitarNawawi BentLekmr KhabtaBouzelouf On dira pas que Max n´a pas aidé la société:D Te pasa algo Nimos?? plancha=Hatba Pourquoi pas Lorena,Samantha, Tina,Adriana,Dolors Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Baghdoucha un des plus beau non . Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pour moi c'est thafath, thiziri ou encore Thilelli bon c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant voilà . Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 nadera yasmina siham ines cherahzad... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pour moi c'est thafath, thiziri ou encore Thilelli bon c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour l'instant voilà . joli mais si un jour elle part en France t'imagine comment ils vont écorcher ce joli prénom.Tafat ou Tileli prononcé à la francia???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 joli mais si un jour elle part en France t'imagine comment ils vont écorcher ce joli prénom.Tafat ou Tileli prononcé à la francia???:p Ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'ils sont des prénoms pleins de signification :D Ps : Ines , j'aime bien aussi, je l'ai oublié :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ce n'est pas grave l'essentiel c'est qu'ils sont des prénoms pleins de signification :D Ps : Ines , j'aime bien aussi, je l'ai oublié :D ce n'est essentiel mais je ne sais pas ou tu vis et quel prénom tu portes mais je peux te dire que ça saoule grave qu'on écorche sans arret ton prénom... Ines je l'avais aussi oublié et je trouve que c'est le plus beau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ce n'est essentiel mais je ne sais pas ou tu vis et quel prénom tu portes mais je peux te dire que ça saoule grave qu'on écorche sans arret ton prénom... Ines je l'avais aussi oublié et je trouve que c'est le plus beau!! C'est toi qui as cité Ines :confused: t'as oublié ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts