Minautoro 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mes félicitations peuple Algérien d’avoir contribuer à la perte de quelques milliards de dinars en fumé pour la fête du Mouloud, BRAVO ! Alors que des gens crèvent de faim, d’autres s’amusent à griller des pétards et des feux d’artifices … Un peuple de 35 Millions (à peut-prêt) ,imaginons que seulement 10 millions d’entre eux achètent des pétards etc.… n’abusons pas, juste pour une somme de 1000 DA pour une personne (on oublie ceux qui dépensent 10 000 à 20 000 DA), donc : 1000 DA x 10 000 000 = faites le calcul, de quoi loger une cité au complet, nourrir au moins un village pendant toute une année…mais non, vous préférez les bruler en pétards, oui parce que vous, vous êtes bien au chaud, un bon diner qui vous réchauffe le ventre, et des pétards qui vous font jouir des oreilles, c’est ça être musulman ? Que faire ?par ou commencer ? Ai-je raison ? Bref,que Dieu ait pitié de nous, nous somme perdus ,c’est vraiment grave , honte à nous ,nous méritons ce que …. El fahem yefhem Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 cela s'appele "vivre", durant toute l'année, beaucoup de personnes "survivent"...et au moment des fètes, ils veulent, comme font tous les êtres humains, mettre une parenthèse à leur souci...c'est non seulement humain mais nécessaire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mes félicitations peuple Algérien d’avoir contribuer à la perte de quelques milliards de dinars en fumé pour la fête du Mouloud, BRAVO ! Alors que des gens crèvent de faim, d’autres s’amusent à griller des pétards et des feux d’artifices … Un peuple de 35 Millions (à peut-prêt) ,imaginons que seulement 10 millions d’entre eux achètent des pétards etc.… n’abusons pas, juste pour une somme de 1000 DA pour une personne (on oublie ceux qui dépensent 10 000 à 20 000 DA), donc : 1000 DA x 10 000 000 = faites le calcul, de quoi loger une cité au complet, nourrir au moins un village pendant toute une année…mais non, vous préférez les bruler en pétards, oui parce que vous, vous êtes bien au chaud, un bon diner qui vous réchauffe le ventre, et des pétards qui vous font jouir des oreilles, c’est ça être musulman ? Que faire ?par ou commencer ? Ai-je raison ? Bref,que Dieu ait pitié de nous, nous somme perdus ,c’est vraiment grave , honte à nous ,nous méritons ce que …. El fahem yefhem dites simplement, les pétards me cassent les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts