Zqoqo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salamalikoum j'ai remarqué comment ne pas le voir ! que certains mettent des signatures qui sont plus longues que les commentaires et ça empêche parfois de lire . Signature pollution ou pas ? Moi je dis oui Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salamalikoum j'ai remarqué comment ne pas le voir ! que certains mettent des signatures qui sont plus longues que les commentaires et ça empêche parfois de lire . Signature pollution ou pas ? Moi je dis oui salem À mon avis .......ce n'est pas une pollution ....sa dépend de les gouts :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 une signature c'est personnel et je trouve qu'on a pas le droit de critiqué puisque se reflète la pensé de chaque personne alors la au point de dire que c'est une pollution c'est oser du moment ou on est on est libre Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 une signature c'est personnel et je trouve qu'on a pas le droit de critiqué puisque se reflète la pensé de chaque personne alors la au point de dire que c'est une pollution c'est oser du moment ou on est on est libre C'est pas contre la liberté c'est juste que ça prend 30 lignes avec des dessins et pour lire le commentaire il faut toujours chercher où c'est Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est pas contre la liberté c'est juste que ça prend 30 lignes avec des dessins et pour lire le commentaire il faut toujours chercher où c'est ehh pas autan tu exagère chwia:crazy: y'as toujours une ligne entre le commentaire et la signature (pour les dessins je suis un peut d'accord mais sa me dérange pas pour autan) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 wa aleikom salam Salamalikoum j'ai remarqué comment ne pas le voir ! que certains mettent des signatures qui sont plus longues que les commentaires et ça empêche parfois de lire . Signature pollution ou pas ? Moi je dis oui Tu relis les signatures à chaque post?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salamalikoum j'ai remarqué comment ne pas le voir ! que certains mettent des signatures qui sont plus longues que les commentaires et ça empêche parfois de lire . Signature pollution ou pas ? Moi je dis oui Je comprends ce que tu veux dire. Au début, j'avais du mal à lire les messages, parce que les "grosses" signatures gênaient ma vision. Mais on ne peut pas parler de pollution, car chacun est libre de partager ses petites ou grosses signatures. Et puis, surtout, à force, tu t'y habitueras et ne les verras plus. Allez, courage Zqoqo :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je crois que je devrais mettre une signature plus grosse:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu te sens visée toi:05: Non pas du tout:o , j'ai la plus petite signature :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu te sens visée toi:05: :( oui .....je me sens visé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Avec cette mini signature mais non:ermm::40: Ne me dis pas que tu as effacé le reste:confused: What if......................................................................... ................................................................ .........................................................;:mdr: bigmdr bigmdr .....mais nn je fait l'économie pr mes lettres lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts