Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose, comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Pourtant, on dit souvent L'amour c'est décevant, Il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux. Meme quand on l'a perdu L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel. Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin. Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie. En somme, si j'ai compri, Sans amour dans la vie, Sans ces joies, ces chagrins, On a vaicu pour rien. Et oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai tjrs. Ça sert à ça l'amour. Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ton topic tombe bien car ça parle exactement de ce qui m'arrive dernièrement. en fait, je suis fou amoureux d'une fille d'origine algérienne. je reviens du travail et elle était là, elle était tellement belle aujourd'hui :crazy: . je vous raconterai les avancements de l'histoire car c'est un projet dans ma tête. je vois déja les yeux des curieux d'entre vous :chut: . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ton topic tombe bien car ça parle exactement de ce qui m'arrive dernièrement. en fait, je suis fou amoureux d'une fille d'origine algérienne. je reviens du travail et elle était là, elle était tellement belle aujourd'hui :crazy: . je vous raconterai les avancements de l'histoire car c'est un projet dans ma tête. je vois déja les yeux des curieux d'entre vous :chut: . autrement dis ta nullement repondu a la question Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 c que tu as déja les réponses dans ton topic. je vais te répondre quand même MATZ3ARCH KHOU ;) bon je te dirais qu'il y a des étapes. 1- tu tombes en amour: t'es boulversé, tu ne sais pas ce qui t'arrive. t triste quand tu ne la vois pas, t triste des fois à cause du fait que tu ne puisse pas être à l'aise avec elle car elle te fait trop d'effets. 2- tu lui parle et tu montre que tu est intéréssé: tu te sent *** car t'as l'air ***. ......etc quand tu réussis ton coup, t fou de joie..... bon bref, c un exemple, mais c pour te dire que ça sert à beaucoup de choses: rendre heureux ou triste, couper l'appétit et détester la vie, être heureux comme un oiseau qui vol en toute liberté. ça sert aussi a beaucoup d'autres choses .....aux autres de continuer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose, comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Pourtant, on dit souvent L'amour c'est décevant, Il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux. Meme quand on l'a perdu L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel. Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin. Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie. En somme, si j'ai compri, Sans amour dans la vie, Sans ces joies, ces chagrins, On a vaicu pour rien. Et oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai tjrs. Ça sert à ça l'amour. Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf bonjour l'absent c'est apres avoir reflechit opter une attitude avec soi pour soi et les autre ce qu'onn pourait appellé avoir finalemnt compris qu'aimer est avantageux car il ya des situation ou par amour les autre m'on pardonné donc a mon tour d'aimer aimer c'est vis avis et donc aimons nous car aimer c'est se souvenir que dans son cartier on a ete accepté aimer c'est se souvenir qu'on a ete accepté aimmer c'est finalemnt a son tour accepté aimer c'est vouloir des cituations se mettre en paix oui aimer c'est la paix on ne cherche plus que le cité de ses propre interrets meme dans le couple et surtout aimer c'est etre desinteressé pour l'interet et j'ai pas fini beaucoup pense que c'est seulement la chose qui né entre un homme et une femme imaginez les coup de foudre aime moi aime moi et ne pense pas au reste au reste enfin A quoi ca sert l'amour ? a se supporter a souffrir l'autre a s'acepter a se reconnaitre au nom de dieu aussi et enfin l'amour sert a vivre a ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 quand je le saurais je te le dirai, mùais toi qui à l'air d'etre amoureux pourquoi tu ne dis pas à quoi ça sert? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 quand je le saurais je te le dirai, mùais toi qui à l'air d'etre amoureux pourquoi tu ne dis pas à quoi ça sert? bonjour mister ta reaction c'est malin partout il y a de l'interet meme lorsqu'on est un interet pour les autres car si toi tu cherche des interet l'autre en face aussi mais en le sachant par esprit superieur on fera semblant de ne pas le savoir a toi je veux dire je te veux toute a ......................................... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 A quoi ça sert l'amour? Boff l'amour ! et puis quoi encore ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Boff l'amour ! et puis quoi encore ?!! sa77a admino pour une fois je suis 100% d'accord ;) (en parole seulement:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Boff l'amour ! et puis quoi encore ?!! Je pense .... que ca doit servir .... a certaines personnes .... d'avoir un truc qui .... les accroche a la fin .... d'ailleurs on aime tous .... quelque chose quand .... ca n'est pas quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Je pense .... que ca doit servir .... a certaines personnes .... d'avoir un truc qui .... les accroche a la fin .... d'ailleurs on aime tous .... quelque chose quand .... ca n'est pas quelqu'un mouai je sais pas, y a trop de gens qui croient à l'amour pour que ce soit qu'une connerie, mais y aussi trop de gens qui ne l'ont pas connu pour que ce soit une verité absolue, peut etre que c'est l'une des choses que chacun voit à sa maniere sans qu'elle ait pour autant une definition precise et absolue... Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ton topic tombe bien car ça parle exactement de ce qui m'arrive dernièrement. en fait, je suis fou amoureux d'une fille d'origine algérienne. je reviens du travail et elle était là, elle était tellement belle aujourd'hui :crazy: . je vous raconterai les avancements de l'histoire car c'est un projet dans ma tête. je vois déja les yeux des curieux d'entre vous :chut: . koulchi belbaraka;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 mouai je sais pas, y a trop de gens qui croient à l'amour pour que ce soit qu'une connerie, mais y aussi trop de gens qui ne l'ont pas connu pour que ce soit une verité absolue, peut etre que c'est l'une des choses que chacun voit à sa maniere sans qu'elle ait pour autant une definition precise et absolue... Pour moi .... l'Amour c'est comme .... Madame Colombo .... j'en entends parler .... et tres souvent .... meme parmi mes proches Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Pour moi .... l'Amour c'est comme .... Madame Colombo .... j'en entends parler .... et tres souvent .... meme parmi mes proches mais tu ne la vois jamais c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 koulchi belbaraka;) C'est pour ca .... qu'on a chante .... derna l'amour .... fi barraka mranka Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 C'est pour ca .... qu'on a chante .... derna l'amour .... fi barraka mranka aywa ywa, ça y est tu t'es sifflé tes 12 bieres du jour ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 eh!!!!!! ne bradez pas l'amour et ayez du respect pour celui qui en a et celui qui en a pas car celui qui la cherche aussi celui la est dans l'amour lorsque tous les enfant dan certains pay rentre chez eux et que lui il reste dehors que celui qui cherche parce qu'il est handicapé domage que pour un aussi important sujet on le rend ridicule car le demandeur est absent et si vous en avez donner en mais ne le donner pas en rian car on risque de vous le rejetez en pleine figure Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 c'est vai on a trop parlé de l'amour, taisons nous et laissons l'amour parler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 c'est vai on a trop parlé de l'amour, taisons nous et laissons l'amour parler oui mon ami il sert souvent a essuyer des larmes il se leve et laisse le siege a la personne agé il defend le faible la veuf et l'orphelin et lui tourner autour et chercher le sens c'est le meconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 a quoi sert l'amour ? beau questiou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 aywa ywa, ça y est tu t'es sifflé tes 12 bieres du jour ou quoi? Je parle en Oranais .... si tu ne suis pas .... y a des cours gratuits .... a Cova l'Agua Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 quand je le saurais je te le dirai, mùais toi qui à l'air d'etre amoureux pourquoi tu ne dis pas à quoi ça sert? bééé i sert à faire des bébés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 A quoi ca sert l'amour ? A : -Enrichir les fleuristes -Les restos et autre cafétéria ... -Les pâtissier et chocolatier .. -Les vendeurs de parfums et de vêtement et bijoutier . ........................... Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 A : -Enrichir les fleuristes -Les restos et autre cafétéria ... -Les pâtissier et chocolatier .. -Les vendeurs de parfums et de vêtement et bijoutier . ........................... ptdrrrrrrrrrrrrr mdr :mdr: heu pour lzes fleuristes je ne serai pas vraiment daccord, les algeriens ta3na khatéhom le romantisme avec des fleurs :cool: je dirai plutot cojak ou caprice heeu pour ne pas dire claco :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ana je suivrai piaf, je suivrai brel, je suivrai aragon, je suivrai kais(de leila), je suivrai ......mon coeur, combien même mon esprit me dise: ça sert à croire à l'espoir! c'est du khorti! moi je ne suivrai pas le kais de leila mais celui de loubna... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts