Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ah bon !! :rolleyes: Une certaine idée de l'amour :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 mieux vaut l'être parmi les algériens, autrement dit, la paix :p On te psst psst souvent avec les algeriens ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 On te psst psst souvent avec les algeriens ? :04: traduction moins sifflante: on se retourne sur ton passage? :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 traduction moins sifflante: on se retourne sur ton passage? :p tchip, t'as déjà psst psst toi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose, comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Pourtant, on dit souvent L'amour c'est décevant, Il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux. Meme quand on l'a perdu L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel. Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin. Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie. En somme, si j'ai compri, Sans amour dans la vie, Sans ces joies, ces chagrins, On a vaicu pour rien. Et oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai tjrs. Ça sert à ça l'amour. Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf ... à faire la vaisselle ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ... à faire la vaisselle ... avec son amoureux/amourette sur un slow romantchique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 tchip, t'as déjà psst psst toi ? :mdr: Moi suis d'une discrétion absolue. Pas de parasitage. Tout dans les yeux :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Moi suis d'une discrétion absolue. Pas de parasitage. Tout dans les yeux :cool: Ah c'est les clins d'oeil alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Ah c'est les clins d'oeil alors :mdr: Même pas! A peine des cillements d'yeux! :p en fait tout est dans l'expression des yeux. Le regard. Et pas agressif du tout :cool: Bien sûr le port de lunettes de soleil est déconseillé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Yakhi r'djal, yakhi ... vous êtes complètement dépassés ... les filles préfèrent les hommes cachant leurs yeux derrière des lunettes fumées ; elles ne peuvent résister à des secrets : il faut qu'elles découvrent ce qu'il y a derrière ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Même pas! A peine des cillements d'yeux! :p en fait tout est dans l'expression des yeux. Le regard. Et pas agressif du tout :cool: Bien sûr le port de lunettes de soleil est déconseillé:04: saha shikh saha, tu me rappelle moi quand j'étais jeune :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Yakhi r'djal, yakhi ... vous êtes complètement dépassés ... les filles préfèrent les hommes cachant leurs yeux derrière des lunettes fumées ; elles ne peuvent résister à des secrets : il faut qu'elles découvrent ce qu'il y a derrière ! :mdr: Je me répète : yakhi r'djal, yakhi, vous n'avez rien compris aux femmes :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Je me répète : yakhi r'djal, yakhi, vous n'avez rien compris aux femmes :p Moi c'est les femmes qui n'ont rien compris à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 saha shikh saha, tu me rappelle moi quand j'étais jeune :04: Bein je te parle de ma jeunesse là :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Yakhi r'djal, yakhi ... vous êtes complètement dépassés ... les filles préfèrent les hommes cachant leurs yeux derrière des lunettes fumées ; elles ne peuvent résister à des secrets : il faut qu'elles découvrent ce qu'il y a derrière ! :mdr: Ces filles-là je ne les regardais même pas! Mon style est autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Moi c'est les femmes qui n'ont rien compris à moi :D paskou tal3ab bezaf a domino:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 paskou tal3ab bezaf a domino:crazy: C'est vrai ... et je gagnais tout le temps :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 C'est vrai ... et je gagnais tout le temps :04: paskou tu jouais pour deux mdr!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 tchip, t'as déjà psst psst toi ? :mdr: C'est d'un nul et d'un laid (et surtout d'un c.on) ce truc de "psster"!!!! Le pire, c'est, qu'ici, ce sont les arabes d'un certain age qui s'amusent encore à ça... avec son amoureux/amourette sur un slow romantchique mdr! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ca sert l'amour ? D'aprés ce que je constate.... à faire couler bcp d'encre (meme virtuelle!) et surtout bcp de larmes.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 T'es en chasse ? :04: l'avantage d'etre un renard, c'est qu'on est à la fois chasseur et chassé :D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 l'avantage d'etre un renard, c'est qu'on est à la fois chasseur et chassé :D t'es pourchassé (pour chasser) quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 l'avantage d'etre un renard, c'est qu'on est à la fois chasseur et chassé :D sachant que votre peau est recherchée parce qu'on en fait de belles choses parait-il... T'as du bol, j'aime pas les fourrures!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 sachant que votre peau est recherchée parce qu'on en fait de belles choses parait-il... T'as du bol, j'aime pas les fourrures!!!:D ça fait deux fois que tu parle de ma fourrure, et 2 fois ça fait 2 fois de trop, t'aurais pas dans l'idee de me plumer par hasard (ou dansle cas dun renard ce serait depecer, slikh)?... juste dis le moi, je te donnerai ma fourrure volontiers si tu me le demande gentiment.... @glamourette : si je racontais les deboires de renard, vous ne vous coucheriez pas ce soir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 ça fait deux fois que tu parle de ma fourrure, et 2 fois ça fait 2 fois de trop, t'aurais pas dans l'idee de me plumer par hasard (ou dansle cas dun renard ce serait depecer, slikh)?... juste dis le moi, je te donnerai ma fourrure volontiers si tu me le demande gentiment.... @glamourette : si je racontais les deboires de renard, vous ne vous coucheriez pas ce soir... ah bon? j'ai déja parlé de ta fourure qque part?:eek: pis tktes pas, je suis anti-fourrure!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts