djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 nous serons nous memes sauf ke nous serons tristes:( c'est exact tout le monde porte de l'amour en soi! mais encore faut-il le reconnaitre et le donnais Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 c'est exact tout le monde porte de l'amour en soi! mais encore faut-il le reconnaitre et le donnais moi je le reconnais et je le donne a mon cheri et a mes proches avec grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 moi je le reconnais et je le donne a mon cheri et a mes proches avec grand plaisir ;) c'est tres bien :04: et c'est comme celà que tout le monde devrais fonctionner ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 moi je dis que ça nous sert a avancer dans la vie, la preuve c'est le desaroit et la detresse des personnes en manque d'amour Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 moi je dis que ça nous sert a avancer dans la vie, la preuve c'est le desaroit et la detresse des personnes en manque d'amour TOUT A FAIT EXACTE! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted September 4, 2008 Partager Posted September 4, 2008 TOUT A FAIT EXACTE! yeees :D Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 à se faire des ennemis :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 6, 2008 Partager Posted September 6, 2008 à se faire des ennemis :confused: :rolleyes: la7ssoud oui ;):crazy: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 pour vous cette chanson mais on meme temp je vous pose la question A quoi ça sert l'amour? On raconte toujours Des histoires insensées. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ne s'explique pas, C'est une chose, comme ça, Qui vient on ne sait d'où Et vous prend tout à coup. Moi, j'ai entendu dire Que l'amour fait souffrir Que l'amour fait pleurer. A quoi ça sert d'aimer? L'amour ça sert à quoi? A nous donner de la joie Avec des larmes aux yeux, C'est triste et merveilleux. Pourtant, on dit souvent L'amour c'est décevant, Il y en a un sur deux Qui n'est jamais heureux. Meme quand on l'a perdu L'amour qu'on a connu Vous laisse un goût de miel. L'amour c'est éternel. Tout ça c'est très joli, Mais quand tout est fini Il ne vous reste rien Qu'un immense chagrin. Tout ce qui maintenant Te semble déchirant Demain sera pour toi Un souvenir de joie. En somme, si j'ai compri, Sans amour dans la vie, Sans ces joies, ces chagrins, On a vaicu pour rien. Et oui, regarde moi, A chaque fois j'y crois Et j'y croirai tjrs. Ça sert à ça l'amour. Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf L'amour est un piège tendu par la nature pour perpétuer l'espèce. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Mais toi t'es le dernier, Mais toi t'es le premier, Avant toi y avait rien , Avec toi je suis bien. C'est toi que je voulais, C'est toi qu'il me fallait, Toi que j'aim'rai toujours, Ça sert à ça l'amour. Edith Piaf pout toi amour .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un sentiment sympathique qui met du peps dans notre existence. :o Toussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Il se sert à atténuer la haine et fertiliser la vie et permettre au soleil d'émettre des beaux rayons sur tout notre univers Il se sert à vous dire que la vie est belle aimez-vous les uns les autres..sans distinction de race ni de couleur Il ses sert aussi à donner la vie après la mort Il se sert à vous donner envie de vivre après chaque déception Il se sert à se faire une belle idée….c'est de chercher l'âme sœur la où on l'imagine pas et ou deux cœur battre l'un pour l'autre en attendant qu'ils se rencontre …pour une vie pleine de bonheur, doux, sincère etc :thumbup:voilà l'amour tel qu'il m'a été appris par mes parents...que je saluais et leur dire bonjour à chaque fois que le soleil s'éveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 - à rester près des bébés quand on est décidé à en avoir. Ah ouais. C'est utile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 a nous induire en erreur:D:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 a nous induire en erreur:D:beta: Tu gagnes le premier prix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu gagnes le premier prix :D oui ,dans toutes catégories :ouiiii:ouiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 encore un "a quoi ca sert?" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Voyons voir.... A avoir quelqu'un qui porte nos courses du marché :D A avoir quelqu'un qui nous offre des roses, du chocolat. A aller voir les nouvelles sorties ciné A avoir des cadeaux... Mais surtout un coaching en self esteem avec quelqu'un qui nous répète 15 fois par jour qu'on est la plus belle la plus gentille la plus intelligente. Ben oui quoi, plus efficace que son miroir :huh: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ça peut te pourrir la vie surtout quand la jalousie prend le dessus, même si cet amour est réciproque, la jalousie gâche tout c'est pour ça qu'il faut fermer son cœur, je me dis mieux vaut être avec une personne qu'on apprécie que d'être dingue de cette personne Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ça peut te pourrir la vie surtout quand la jalousie prend le dessus, même si cet amour est réciproque, la jalousie gâche tout c'est pour ça qu'il faut fermer son cœur, je me dis mieux vaut être avec une personne qu'on apprécie que d'être dingue de cette personne j'ai simplement envie de dire que la jalousie est un sentiments issu de complexes d'assurances de soi et d'une notion primitive de propriété sur autrui. C'est aussi une maladie. Et qu'au contraire, aimer, c'est dépasser ce type de sentiments néfaste. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 j'ai simplement envie de dire que la jalousie est un sentiments issu de complexes d'assurances de soi et d'une notion primitive de propriété sur autrui. C'est aussi une maladie. Et qu'au contraire, aimer, c'est dépasser ce type de sentiments néfaste. oui je sais blood après faut peut être tomber sur la bonne personne mais bon je suis tres protectrice aussi même en vers ma famille est ce que être protectrice c'est se dire jalouse?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui je sais blood après faut peut être tomber sur la bonne personne mais bon je suis tres protectrice aussi même en vers ma famille est ce que être protectrice c'est se dire jalouse?????? Hello nedro :D J'ai envie de dire que non, mais justement, n'est-ce pas là la différence que l'on fait entre le "jaloux laïque" et le jaloux maladif, destructeur? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Hello nedro :D J'ai envie de dire que non, mais justement, n'est-ce pas là la différence que l'on fait entre le "jaloux laïque" et le jaloux maladif, destructeur? :D coucou la sucrette:D oui surement mais je pense que si on se considère jaloux "laïque" comme tu le dis devenir jaloux "maladif" est tres facile, la frontière entre les deux est tres fine après tout dépend du comportement de l'autre, tout dépend comment l'autre réagit surtout c'est quand tu fais une crise de jalousie tu sens à l’intérieur de toi tout se refermé tu ne te contrôle plus c'est super dangereux parfois ma jalousie me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou la sucrette:D oui surement mais je pense que si on se considère jaloux "laïque" comme tu le dis devenir jaloux "maladif" est tres facile, la frontière entre les deux est tres fine après tout dépend du comportement de l'autre, tout dépend comment l'autre réagit surtout c'est quand tu fais une crise de jalousie tu sens à l’intérieur de toi tout se refermé tu ne te contrôle plus c'est super dangereux parfois ma jalousie me fait peur Je pense que si on part dans ce genre de considération, alors on ne fait plus rien car tout sera sujet à déviation... Je voulais faire un régime? non! je vais finir anorexique! Je cherchais une voie spirituelle? Non! je vais devenir fanatique! Je voulais boire un verre de vin? Non! je vais finir alcolo! Je voulais m'acheter un packet de slips? Non! je vais faire les soldes jusqu'à vider les galleries lafayette et chauffer 15 cb.... La réalité est que nous avons tous une part de dysfonctionnement fonctionnels :D Nos imperfections restent sommes-toutes relativement saines. Il faut simplement en être conscient, réaliste avec ce que l'on est, et les surveiller pour ne pas que ça parte en vrille. D'ailleurs n'as-tu jamais remarqué qu'on a tendance tout autant à se méfier des gens qui ne sont "pas assez" jaloux car on va trouver cela louche, pas normal, il cache quelque chose, il se fout de moi? Comme quoi, la sanité est toujours dans l'équilibre, jamais dans les extrêmes :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Je pense que si on part dans ce genre de considération, alors on ne fait plus rien car tout sera sujet à déviation... Je voulais faire un régime? non! je vais finir anorexique! Je cherchais une voie spirituelle? Non! je vais devenir fanatique! Je voulais boire un verre de vin? Non! je vais finir alcolo! Je voulais m'acheter un packet de slips? Non! je vais faire les soldes jusqu'à vider les galleries lafayette et chauffer 15 cb.... La réalité est que nous avons tous une part de dysfonctionnement fonctionnels :D Nos imperfections restent sommes-toutes relativement saines. Il faut simplement en être conscient, réaliste avec ce que l'on est, et les surveiller pour ne pas que ça parte en vrille. D'ailleurs n'as-tu jamais remarqué qu'on a tendance tout autant à se méfier des gens qui ne sont "pas assez" jaloux car on va trouver cela louche, pas normal, il cache quelque chose, il se fout de moi? Comme quoi, la sanité est toujours dans l'équilibre, jamais dans les extrêmes :D oui c'est vrai tu n'a pas tort si on s'écoute on ne fait plus rien un contrôle sur soi oui c'est surement ce qui me manque plus confiance en moi aussi c'est un travail à faire sur soi ben y a un proverbe qui dit "toujours se méfier de l'eau qui dort" je trouve ce proverbe tres réaliste au cours de ma petite vie sérieux j'ai découvert des choses que jamais je n'aurais soupçonné mais bon après on est pas tous pareils mais bon au jour d’aujourd’hui hui je préfère me protéger pk parce que la jalousie fait mal à l'autre mais me fait encore plus mal à moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts