pmat 276 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bonjour QUE NOUS RAC0NTE LES SUJETS PAR LEURS AUTEURS ? DES PROPHETIES ! ATTENTION AU FAUX PROPHETES Combien nous conte leur sujet des plus merveilleux comme les plus vrais et les plus invraisemblables touts comme les salades BEAUCOUP NOUS CONTE DES LIVRES ENTIERS AVEC DE TRES BEAUX TEXTES BIEN ECRIT BIEN TOURNER MAIS VIDE D'IDEES ET DE SENS QU'IL FAUX VERIFIER CONTROLER ET METTRE A L'EPREUVE POUR L’AUTENTICITE Ou on aura confondu entre le prophète qui nous parle du contenu du message en lui même et de celui que le prophète lui même a envoyer pour saluer et faire part d'un certain message Ou les contenu ne sont pas les même Et n'on pas la même porte Donc la société Quand elle se parle qui parle? Quelle est le contenu Et qui parle? DOIT ONT REGARDER LE VOISIN? ET CRIER CE QUI SE FAIT AILLEUR? Construisez des villes magnifiques, ET CE QUI VA AVEC SANS EN MESSURER LES CONSEQUENCE LE POUR ET LE CONTRE Car certaine contré ou sont les terres cultivé qui donnaient des tonnes et des tonnes de nourritures ATTENTION LA MODERNITE TUE L'ANCIEN ET DIFUGURE LE PAYS LA MODERNITE SANS CULTURE DE BASE FAIS FAIRE DES VARIATION ET DES CONTRARIETE avoir un véhicule tout neuf dans un pays en voie de mais il en panne car on aura crevé et on a pas la chambre a air ni les rustines AVOIR UN BRIQUER DANS UN PAYS QUI A DU PETROLE MAIS QUI A DES BRIQUET QUI NE MARCHE PAS CAR IL NE LES FABRIQUE PAS ET NE FABRIQUE PAS LES CHARGES DE GAZ PARDESSUS CA ON NOUS RACONTE DES SALADES A COMBIEN REVIEN UN MEDICAMENT DANS UN PAYS QUI N'EN FABRIQUE PAS A COMBIEN REVIEN LA SANTE OUI EN FAISANT DEGAGER SON PROPRE GOUVERNEMENT ON VA TROUVER LA SOLUTION ALORS QUE C'EST RENDRE SERVICE AUX PAYS QUI FABRIQUENT DE LA RICHESSE ET RETARDER LE SIEN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je crois que tu viens de battre ton propre record pour la rédaction d'un texte incompréhensible. Les mots d'abord: veux-tu dire auteur quand tuparle de hauteur? Faux vérifier: faut du verbe falloir ou faux contraire de vrai. Prendre le temps de rassembler ses idées et de choisir son vocabulaire fait partie du respect qu'on porte à nos idées d'abord et à ceux qui nous lisent. Un vrai salmigondis ton texte ce matin. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Je crois que tu viens de battre ton propre record pour la rédaction d'un texte incompréhensible. Les mots d'abord: veux-tu dire auteur quand tuparle de hauteur? Faux vérifier: faut du verbe falloir ou faux contraire de vrai. Prendre le temps de rassembler ses idées et de choisir son vocabulaire fait partie du respect qu'on porte à nos idées d'abord et à ceux qui nous lisent. Un vrai salmigondis ton texte ce matin. c'est fait expres HAUTEURS PROPHETIES CIEL/TERRE mais merci de la remarque un auteur en hauteur jeux de mot oblige par contre le reste je ne me suis pas lu et c'est pas ce qui est demander ton message mes textes sont ce qu'il sont comme le temps comme toi ce matin tu fais la prof qui fais un corrigé Mais tu me fais trop d'honneur sauf que tu retardes le sujet et tu le desoriente pour le rendre autre chose domage car si sa continu il va sortir de son vrais contexte Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 La n'est pas mon intention . Mais comment répondre à un texte qu'on ne saisit pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 La n'est pas mon intention . Mais comment répondre à un texte qu'on ne saisit pas? il y a beaucoup de textes qui sont des enigmes que l'on doit decortiquer par soi et en faire la traduction combien justement de traduction sont fausse aussi si moi je suis africain je parle avec un coeur africain hurlevent je ne suis pas faux mais je peux copier et me faire paser pour ce que je ne suis pas c'est ce qu'on appelle etre integree et la on ment a soi meme celui qui aime s'integre sans cris celui qui n'aime pas jutifie son geste et son comportement a rejet Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 si moi je suis africain je parle avec un coeur africain hurlevent je ne suis pas faux Et un coeur africain, ça parle comment?Le coeur de l'africain maghrébien et celui de l'africain sénégalais parlent-il le même langage? Si tu n'es pas faux PMAT cela ne relève pas de ta provenance mais de tes valeurs. Et ça vaut pour tout le monde, nonobstant d'ou il vient. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 si moi je suis africain je parle avec un coeur africain hurlevent je ne suis pas faux Et un coeur africain, ça parle comment?Le coeur de l'africain maghrébien et celui de l'africain sénégalais parlent-il le même langage? Si tu n'es pas faux PMAT cela ne relève pas de ta provenance mais de tes valeurs. Et ça vaut pour tout le monde, nonobstant d'ou il vient.c'est pas tres claire pourqui parler de valeur si on dis et en sachant que tous les peuples en on n'est ce pas pour faire de l'amalgame et comme se dire moi je suis ;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts