Kryptonien 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams... Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir? Quelles sont vos priorités? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams... Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir? Quelles sont vos priorités? Le flirt va en même temps que les études c'est le temps de la jeunesse Le mari fel qahwa c'est pas la même chose que le flirt rien à voir le premier fait partie de la vie le deuxième c'est un passe temps comme d'être au téléphone la femme au téléphone quand son mari l'attend c'est lui rendre la monnaie de sa pièce quand il va à la qahwa passer 3h elle lui dit : tout à l'heure j'avais besoin de toi tu as préféré te défiler, maintenant que j'ai fini le chghoul et le dîner et que les enfants dorment je prends un peu de temps avec mes copines , tu es rentré pour la culbute ? attends 3 heures j'arrive quand j'ai fini Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 pour le moment c'est ma carier possible que je passerais a coté de ma vie mais c'est un choix a faire Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Le flirt va en même temps que les études c'est le temps de la jeunesse Le mari fel qahwa c'est pas la même chose que le flirt rien à voir le premier fait partie de la vie le deuxième c'est un passe temps comme d'être au téléphone la femme au téléphone quand son mari l'attend c'est lui rendre la monnaie de sa pièce quand il va à la qahwa passer 3h elle lui dit : tout à l'heure j'avais besoin de toi tu as préféré te défiler, maintenant que j'ai fini le chghoul et le dîner et que les enfants dorment je prends un peu de temps avec mes copines , tu es rentré pour la culbute ? attends 3 heures j'arrive quand j'ai fini :mdr::mdr: le pire que quelques fois elle sais même pas qu'il est entrain de l'attendre jusqu’à se qu'il s'endorme :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ma fille c'est ma priorité, son bonheur à elle qui est important pour moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams... Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir? Quelles sont vos priorités? Toute priorité est conséquence d´obligation et condition.....Toute obligation n´est pas choisie....d´oú le peu de sens que de vouloir choisir ses priorités. Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Quelles sont tes priorités Kryptonien? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 22, 2011 Author Partager Posted March 22, 2011 je ne sais pas... je veux adopter un chaton... c'est ma priorité... Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 je ne sais pas... je veux adopter un chaton... c'est ma priorité... je n'aime pas les chats, je préfére les chiens moi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mes priorités, c mes fils, J'ai passé 6 bonnes années à ne m'occuper que d'eux... Moi, la bonne femme active, six ans à vivre modestement financièrement parlant, mais oh! quelle richesse côté fusionnel...Une richesse dont j'en tire encore mon énergie Maintenant, je suis stable, j y travaille et ils m y aident à s prendre en charge Je suis une maman comblée, une maman et cela me suffit largement, amplement! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Mes priorités, c mes fils, J'ai passé 6 bonnes années à ne m'occuper que d'eux... Moi, la bonne femme active, six ans à vivre modestement financièrement parlant, mais oh! quelle richesse côté fusionnel...Une richesse dont j'en tire encore mon énergie Maintenant, je suis stable, j y travaille et ils m y aident à s prendre en charge Je suis une maman comblée, une maman et cela me suffit largement, amplement! Aya barkey ma étfesti :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Aya barkey ma étfesti :mdr::mdr: Mouais, tu crois que j'allais dire elbiérois, le fragile Algérois...Mouhal! Wellah ya anaaaaaaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 1.mes parents 2.mes etudes Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 vieillir le mieux possible. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mon bonheur intérieur........atteindre ça, je chercherai pas plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je me rends compte que mes priorités ont changé à cause des évènements qui n'étaient surement pas au programme, maintenant ma priorité c'est juste d’être heureuse et me contentez de ce que j'ai Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Je me rends compte que mes priorités ont changé à cause des évènements qui n'étaient surement pas au programme, maintenant ma priorité c'est juste d’être heureuse et me contentez de ce que j'ai moi c'est d'être un bon sorcier ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mes études, et la famille :p ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Mes études, et la famille :p ;) tiens tiens je ne savais pas que tu étais étudiante toi ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 tiens tiens je ne savais pas que tu étais étudiante toi ...:cool: Tiens tiens c'est tout à fait normal, un nouveau n'est pas censé me connaître et savoir que je suis étudiante :p PS: tu as appris un truc aujourd'hui :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Tiens tiens c'est tout à fait normal, un nouveau n'est pas censé me connaître et savoir que je suis étudiante :p PS: tu as appris un truc aujourd'hui :D arrête avec "ancien" ... je suis nouveau ... tu veux me voir disparaitre ou quoi?:mad::mad: Tu fais quoi comme études ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 arrête avec "ancien" ... je suis nouveau ... tu veux me voir disparaitre ou quoi?:mad::mad: Tu fais quoi comme études ?:cool: hahahah tu t'es grillé tout seul coco, je n'ai rien dis, relis mon message précédent j'ai dis "un nouveau n'est pas censé ..." :p Des études dans la santé ... :p Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 hahahah tu t'es grillé tout seul coco, je n'ai rien dis, relis mon message précédent j'ai dis "un nouveau n'est pas censé ..." :p Des études dans la santé ... :p J'aurais quand enfin ton msn au cas où???:cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 J'aurais quand enfin ton msn au cas où???:cool: huuum bah [hnina réfléchit] .... quand les poules auront des dents pitètre :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 huuum bah [hnina réfléchit] .... quand les poules auront des dents pitètre :D ok ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts