Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams...

Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir?

Quelles sont vos priorités?

Ma famille, Mon boulot , mes amis :)

Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams...

salam ou 'alaykoum

justement récemment j'ai du revoir mes priorités, c'est très difficile je l'avoue...

pour moi, mon boulot passait avant tout tout tout!

récemment on m'a fait un coup de travers au travail que j'ai du mal a digérer.... j'en pleure depuis presque 3 semaines...

mais hier, j'ai eu un électrochoc et je me suis rendue compte que j'étais à coté de la plaque, maintenant, mon mari et mon bébé qui arrive inch'Allah passent avant tout!

je sais pas, je suis encore célibataire donc pas trops de responsabilité pour les classé en proorité

mais disant que pour le moment ma priorité c'est mes parents, ma mére sur tt , ce qu'elle veut passe en premier , ce qu'elle a besoin et jessaye de rester a sa disponibilité.. je programmes mes journées libre selon ce que je peux lui faire dabord la suite aprés ....voilà en quelque sorte, je suis une fille a maman:D

je sais pas, je suis encore célibataire donc pas trops de responsabilité pour les classé en proorité

mais disant que pour le moment ma priorité c'est mes parents, ma mére sur tt , ce qu'elle veut passe en premier , ce qu'elle a besoin et jessaye de rester a sa disponibilité.. je programmes mes journées libre selon ce que je peux lui faire dabord la suite aprés ....voilà en quelque sorte, je suis une fille a maman:D

elle doit etre une mere formidable pour que tu soi une aussi bonne fille...

salam ou 'alaykoum

justement récemment j'ai du revoir mes priorités, c'est très difficile je l'avoue...

récemment on m'a fait un coup de travers au travail que j'ai du mal a digérer.... j'en pleure depuis presque 3 semaines...

mais hier, j'ai eu un électrochoc et je me suis rendue compte que j'étais à coté de la plaque, maintenant, mon mari et mon bébé qui arrive inch'Allah passent avant tout!

mabrouk....

salam ou 'alaykoum

toute mes félicitations :o

Oui quelqu'un de bien avec laquelle on est sur la même longueur d'ondes avec les mêmes principes et les mêmes valeurs ...et crois moi ça ne court pas les rues !!

Ah mais ce n'est pas question de courrir les rues ou pas...

Bon quelqu'un de bien, il y a un tas d'hommes bien. Aprés quelqu'un avec qui tu sois sur la meme longueur d'ondes et qui a les memes principes que toi, et bien si c'est si rare, c'est que toi même tu dois etre un oiseau rare... donc il y a forcement quelqu'un qui te ressemble et qui t'attend en se disant que les femme comme ça ne courent pas les rues...

dommage elle a l'air sympa et je suis désolée de te décevoir ma belle :confused:

non tu ne me déçois pas , je me rappele une fois elle a mis le même avatar que le tien , c'est ce qui ma fait pensait a elle :confused: au plaisir de te connaitre d'avantage :p

Tu me redonne du courage au faite je suis assez "je m'en foutiste " ( c'est une philosophie :D) je me dis si il me trouve il me trouve sinon je ne ma3lich

je connais cette philosophie, le fait que tu l'aies adoptée demontre que tu es une vraie algerienne!

mais tu ais, vous seriez tous deux perdants si vous ne vous trouvez pas, et vous serez tous deux gagnants si vous vous trouvez... donc guette bien, il est peut etre bien au coin de la rue seulement...