Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 pas de problème, FA est un espace d'échange ... merci Barbie Brune Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 :mdr:La seul chose qu'il y a au coin de la rue c'est des toxicos ... tu devrai changer de quartier mdr... tu vis dans quelle ville en allemagne? moi j'ai vecu à Ulm et à Laupheim... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Dusseldorf ah c'est bien loin de mon petit patelain d'enfance... et c'est bien plus au nord... il doit cailler chez vous non? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 IL CAILLE TOUJOURS mais la c'est mieux il fait assez beau mdr, j'imagine... mais bon y opas mieux que les petits villages allemands... tu cvonnais Laupheim? ou Baden-Baden? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 baden baden je connais ;) ah et bien Laupheim ce n'est pas trés loin... c'est un petit paradis sur terre... enfin ça l'etait il y a 18 ans, je n'y ai pas remis les pieds depuis... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Dommage alors .... trés dommage effectivement... mais un jour inchallah j'irai me baigner dans notre belle rivier et piqueniquer dans le bois... je rendrai visite à Franscesca meine lehrerine... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Es ist eine gute idee .... mochtet du gehen mit mich? PS: j'espere que j'ai bien formulé et que j'ai pas fait d'erreur, j'ai esayé de le faire sans google! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Wünschst du, mit mir zu kommen? Ich mochte : c'est certes pour un souhait mais on le dis pas quand on poses une question danke schon und was ist die antwort? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Warum nicht .... hmmm c'est bien la répone que j'esperais... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 eh oh les allemands là, c'est pas fini de parler votre langue bizarroïde !! :mdr: :D PS: hihi je plisonte hein :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 eh oh les allemands là, c'est pas fini de parler votre langue bizarroïde !! :mdr: :D PS: hihi je plisonte hein :p mdr... j'ai trouvé une compatriote! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Ich lieb dich Hanouna :mdr: neiinnnnnnnnnnnnnnnnnn! bist du lesbische? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 mdr... j'ai trouvé une compatriote! ouais je vois ça :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 aprés les travesties voila les homosexuelles mais non je suis hétéro jusqu'à preuve du contraire :mdr: warum habst du gesagt "ich liebe dich hnina"... (je sens que l'allemeand revient) Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams... Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir? Quelles sont vos priorités? ma santé Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 ma santé puisse dieu te donner anté et prosperité. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Ich lieb dich Hanouna :mdr: :mdr: :mdr: ce mot je sais ce qu'il veut dire haha (le seul mot allemand, avec bonjour et je m'appelle "hnina" que je sais dire mdrrrrr) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 neiinnnnnnnnnnnnnnnnnn! bist du lesbische? hop hop hop, on parle pas comme ça ... :D PS: que c'est moche l'allemand, ça confirme ce que j'ai toujours pensé :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Das war, um sie zu necken :p ich verstehe... ou as-tu appris le français? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 hop hop hop, on parle pas comme ça ... :D PS: que c'est moche l'allemand, ça confirme ce que j'ai toujours pensé :chut: :mdr: t'arrete de faire ta jlouse oui? en plus on s'etonne que les forumistes nous prennent pour un couple mdr! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 J'ai toujours parlé français chez moi on est bcp langues ;) j'en ai l'eau à la bouche! mdr... je suis un sale con je sais!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chanez13 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 puisse dieu te donner anté et prosperité. merci frere:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 t'arrete de faire ta jlouse oui? en plus on s'etonne que les forumistes nous prennent pour un couple mdr! :mdr: :mdr: j'ai pris mon rôle au sérieux haha :mdr: Je suis pas jalouse voyons :mad: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 merci frere:) de rien soeurette Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Évites ce genre d'humour bizarre :mdr: Impossible... j'ai un talent cretif et je ne sais l'exprimer que sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts