Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 :mdr: :mdr: j'ai pris mon rôle au sérieux haha :mdr: Je suis pas jalouse voyons :mad: :chair: mdr... trés au serieux....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Un homme va passer trois heure fel qahwa, en laissant sa femme et ses enfants seuls... Une femme passe la soirée au téléphone et la mari qui attends qu'elle le regarde... l'étudiant qui passe sont temps à flirter, et s'étonne de ne pas réussir ses exams... Dans la vie il y a des priorités... savez-vous les définir et vous y tenir? Quelles sont vos priorités? Krypto, tu as oublié le mari qui passe trop de temps devant son pc a chatter avec des gens(filles) et laisse sa femme toute seule. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 Krypto, tu as oublié le mari qui passe trop de temps devant son pc a chatter avec des gens(filles) et laisse sa femme toute seule. ça aussi c'est inclus... mais bon j'ai juste donné des exemples succints... si tu veux en donner plus des exemples, je t'en pries vas-y... ça enrichira un peu le topic... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 ça aussi c'est inclus... mais bon j'ai juste donné des exemples succints... si tu veux en donner plus des exemples, je t'en pries vas-y... ça enrichira un peu le topic... OK!Merci pour la confiance; voila : le mari que femme est malade ou ne se sent pas bien et lui regarde un très important match de foot-ball avec les potes:chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 23, 2011 Author Partager Posted March 23, 2011 OK!Merci pour la confiance; voila : le mari que femme est malade ou ne se sent pas bien et lui regarde un très important match de foot-ball avec les potes:chut: heureusement que j'aime pas le foot.... oui c'est un exemple classique de manquement au devoir, et de mauvaise gestion des priorités... parfois c'est meme pas qu'il gere pas c'est simplement que dans sa tete bein c'est rien, et il peut pas louper le but de ronaldinho! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je dis mes parents ( famille ) .....mon travail ....mes projets ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts