La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Moi? euh.... par contre toi je serai curieuse de savoir ou est passé le C :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 par contre toi je serai curieuse de savoir ou est passé le C :rolleyes: Mais c'est peut-être pas une suite de l'alphabet mais juste le début de son prénom :shifty: (abdel"quelque chose") :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 I'm angel : je suis l'ange mdrrrrrr (c'est une Litote ):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mon groupe préférée... 86 pas très original, mon année de naissance Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Je ne sais pas s'il y a vraiment une raison, mais peut-être parce que ma grand-mère m'appelle comme ca, et inconsciemment peut-être aussi parce que la première lettre est aussi celle de mon prénom :p ya mamiiii , donc tu es une vrais Hnina :o , pour le prénom je devine un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 On se battait moi et Nimos pour le pseudo...donc j´ai laissé aller Chercher á la cuisine et hop.....je l´ai posé c´en était fait de lui.....Il a collé son "Idée" ensuite:rolleyes: euhhhh j'ai rien pigé à ton histoire :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Mais c'est peut-être pas une suite de l'alphabet mais juste le début de son prénom :shifty: (abdel"quelque chose") :D mmmmm bien pensé Hnina :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 euhhhh j'ai rien pigé à ton histoire :huh: hello win raki yew:rolleyes: cheft ce Nimos jamais nefham wech y9ol:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 mon groupe préférée... 86 pas très original, mon année de naissance ah ok, je l'avais deviner pour Nirvana et le 86 :D avant mon pseudo c'était Algerienne86 .... il représenté aussi ma date de naissance ... mais par la suite lagani chwiya :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ah ok, je l'avais deviner pour Nirvana et le 86 :D avant mon pseudo c'était Algerienne86 .... il représenté aussi ma date de naissance ... mais par la suite lagani chwiya :confused: galk les femmes après 25 ans elles cachent leurs age:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 galk les femmes après 25 ans elles cachent leurs age:mdr: pour mieux clarifier carica elles ne cachent leur age mais elle s'arretent de compter comme a dit caprice:D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je l'ai choisis au pif, j'étais devant un livre traitant de mythologie, et j'ai choisis parmi ceux qui sonnaient le mieux et qu'on entendait pas souvent...:D Par contre, j'aime beaucoup le tien Barbie ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 galk les femmes après 25 ans elles cachent leurs age:mdr: toi réponds a la question du topic , et arrete le t9ar3idj :detective: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ya mamiiii , donc tu es une vrais Hnina :o , pour le prénom je devine un peu :rolleyes Lol pitètre :D huuum tu peux toujours deviner à mon avis tu ne penses pas au bon lool :D mmmmm bien pensé Hnina :shifty: :p ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 pour mieux clarifier carica elles ne cachent leur age mais elle s'arretent de compter comme a dit caprice:D bon ntiya comme mazalk nouvelle, je te conseille de choisir le clan des filles plutôt que celui de carica :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Je l'ai choisis au pif, j'étais devant un livre traitant de mythologie, et j'ai choisis parmi ceux qui sonnaient le mieux et qu'on entendait pas souvent...:D Par contre, j'aime beaucoup le tien Barbie ! de la mythologie grecque :rolleyes: trés original c'est vrais :p Merciiii meme si Barbie sa fait un peu bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 pour mieux clarifier carica elles ne cachent leur age mais elle s'arretent de compter comme a dit caprice:D Genre une vielle qui rentre dans la peau d'une jeune :mdr: Barbie brune l'année ou tu es née Carica a marqué contre l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Genre une vielle qui rentre dans la peau d'une jeune :mdr: Barbie brune l'année ou tu es née Carica a marqué contre l'Algérie hi carica lève tes mains:gun_guns: on est née la meme année Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Lol pitètre :D huuum tu peux toujours deviner à mon avis tu ne penses pas au bon lool :D :p ;) je vais t'envoyer ma liste par mp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je vais t'envoyer ma liste par mp :D Okok :D Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 de la mythologie grecque :rolleyes: trés original c'est vrais :p Merciiii meme si Barbie sa fait un peu bébé :confused: Mouais, je trouve que ça fait femme qui a toujours garder son âme d'enfance ! :p Avec le bel avatar, pour aller avec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 euhhhh j'ai rien pigé à ton histoire :huh: Enleve ton chapeau tu verras les idées finiront par faire quelque chose .....meme pour toi :D Ps: N´aie pas peur promis juré si tu enleves le chapeau je laisse la tendeuse á sa place, bien que je sois tenté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello win raki yew:rolleyes: cheft ce Nimos jamais nefham wech y9ol:confused: Je suis Pas Nimos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nimos liyeheb yehder avec lui qu´il prenne RDV Chez Lucifére :D Je vous garantis rien, Nimos est en culotte attachée á la machine á laver:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tout est dans le titre A vos claviers Ma ville au bled :confused:je me suis dis je vais faire connaissance avec des nedromi pffffff walou la grosse arnaque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ma ville au bled :confused:je me suis dis je vais faire connaissance avec des nedromi pffffff walou la grosse arnaque:D Tu peux faire bcp de connaissances avec le clan de Boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts