Jump to content

Recommended Posts

salut tout le monde!

pourquoi la plupart des fumeurs en algerie ne respectent pas les non fumeurs, car ils fument dans les endroit publiques, dans les café, au travail et meme il y a ceux qui fument a la maison pres de leurs enfants.... .

Parce que les non-fumeurs ne réclament pas souvent le respect dont tu parles.

Guest snoop dogg

l'interdiction de fumer dans les lieux publiques en France est une très bonne chose, je suis moi meme fumeur...

en Algérie, il y a des cafés à chaque coin de rue, on vend aussi des cigarettes à chaque coin de rue, l'etat devrait commencer par juguler ce marché de la contrebande de la cigarette qui gangrenne l'Algérie...

l'interdiction de fumer dans les lieux publiques en France est une très bonne chose, je suis moi meme fumeur...

en Algérie, il y a des cafés à chaque coin de rue, on vend aussi des cigarettes à chaque coin de rue, l'etat devrait commencer par juguler ce marché de la contrebande de la cigarette qui gangrenne l'Algérie...

J ai fumer durant 40 années, et je dois tout a ma femme d avoir cesser!!! je vous conseille d arreter de fumer ce poison, :helpsmilie:

Guest snoop dogg
J ai fumer durant 40 années, et je dois tout a ma femme d avoir cesser!!! je vous conseille d arreter de fumer ce poison, :helpsmilie:

oui si j'avais la volonté je l'aurais déjà fait, mais combattre madame dépendance, c'est pas facile

Autre question, petite j'achetais normalement des cigarettes pour mon père. C'était pas interdit pour les mineurs.

Est-ce que ça a changé ?

Quand tu etais petite, c etait autre chose!!!!!!Aujourdhui nos nenettes se tapent sans respect les Marlboro et autres poisons sans que personne ne s inquiete, l evolution ta3 el mgat3ine,

Guest snoop dogg
Il faut être aidé pour ceux qui le souhaiteraient mais qui non pas ta volonté !

merci !!

la volonté dépend de beaucoup de chose, le contexte notamment, il y a des fumeurs qui sont disposés à arreter, et d'autres dont le contexte rend impossible l'arret du tabac...

dépression, divorce, perte d'un etre chère, licenciement etc etc...

la volonté? un concept inventé par des gens qui ont un FORT amour propre...

Autre question, petite j'achetais normalement des cigarettes pour mon père. C'était pas interdit pour les mineurs.

Est-ce que ça a changé ?

En Angleterre, la vente d'alcool et de cigarettes est interdite au moins de 18 ans.

Mais je me souviens aussi, gamine, d'avoir acheté des cigarettes pour mon père. Même que parfois je pouvais garder la monnaie :o Ca se passait en France.

Guest cerisecerise
En Angleterre, la vente d'alcool et de cigarettes est interdite au moins de 18 ans.

Mais je me souviens aussi, gamine, d'avoir acheté des cigarettes pour mon père. Même que parfois je pouvais garder la monnaie :o Ca se passait en France.

salut moa

c'est interdit, et pourtant, tous les gamins en achètent des cigarettes....jamais vu un buraliste refuser....

Guest cerisecerise
Quand tu etais petite, c etait autre chose!!!!!!Aujourdhui nos nenettes se tapent sans respect les Marlboro et autres poisons sans que personne ne s inquiete, l evolution ta3 el mgat3ine,

t'as un problème, un énorme problème avec les femmes.....ca veut dire quoi sans respect?

Guest snoop dogg
salut moa

c'est interdit, et pourtant, tous les gamins en achètent des cigarettes....jamais vu un buraliste refuser....

faut dire que les nouvelles générations d'ado ressemblent déjà à des adultes :mdr:

kevin 16ans, 1m85 80kg,

jenifer 14ans 1m70 55kg (maquillée comme une pouf)

Guest mackiavelik

alcool interdit ou pas aux -18...ca n'empeche pas les mineurs d'en acheter

Guest cerisecerise

c'est le mauvais exemple des parents....

quant tu vois qu'à la maison,les bouteilles sont réservées aux "grands", et surtout quand on reçoit des amis, et cela pour passer du bon temps....alors nécessairement, le gamin veut faire comme les parents......comme les grands

Oui, peut-être. Je ne sais pas. Ils risquent quand même de perdre leur licence.

Dans les films américains, j'ai vu plusieurs fois que des petits jeunes demandent à un intermédiaire de leur acheter de l'alcool. Et en plus, là-bas, l'âge limite, c'est 21 ans.

c'est le mauvais exemple des parents....

quant tu vois qu'à la maison,les bouteilles sont réservées aux "grands", et surtout quand on reçoit des amis, et cela pour passer du bon temps....alors nécessairement, le gamin veut faire comme les parents......comme les grands

Alors il ne faudrait pas avoir d'alcool chez soi?

salut moa

Moi, j'ai toujours carté les gens de façon assidue :D Genre, 25 ans, 28, mon record fut 30 ans. Elle était japonaise, elle faisait 15 ans :|

Une fois le gars m'a suppliée pour de la bière, il lui restait une semaine pour avoir 18 ans. Je me sentais mal, mais bon, une loi n'est pas faite pour les exceptions.

Et puis, si je me fais prendre, c'est moi qui casque. :ermm: