Jump to content

Recommended Posts

Oui, peut-être. Je ne sais pas. Ils risquent quand même de perdre leur licence.

Dans les films américains, j'ai vu plusieurs fois que des petits jeunes demandent à un intermédiaire de leur acheter de l'alcool. Et en plus, là-bas, l'âge limite, c'est 21 ans.

Oui le magasin peut perdre la licence. Et le caissier doit payer une amende.

Guest cerisecerise
Moi, j'ai toujours carté les gens de façon assidue :D Genre, 25 ans, 28, mon record fut 30 ans. Elle était japonaise, elle faisait 15 ans :|

Une fois le gars m'a suppliée pour de la bière, il lui restait une semaine pour avoir 18 ans. Je me sentais mal, mais bon, une loi n'est pas faite pour les exceptions.

Et puis, si je me fais prendre, c'est moi qui casque. :ermm:

lol la japonaise......"elle est où ta maman?????"

Quand tu etais petite, c etait autre chose!!!!!!Aujourdhui nos nenettes se tapent sans respect les Marlboro et autres poisons sans que personne ne s inquiete, l evolution ta3 el mgat3ine,

Et ? o_O

Tu conclus qu'avant ça, la connerie était le domaine de l'homme ?

Moi, j'ai toujours carté les gens de façon assidue :D Genre, 25 ans, 28, mon record fut 30 ans. Elle était japonaise, elle faisait 15 ans :|

Une fois le gars m'a suppliée pour de la bière, il lui restait une semaine pour avoir 18 ans. Je me sentais mal, mais bon, une loi n'est pas faite pour les exceptions.

Et puis, si je me fais prendre, c'est moi qui casque. :ermm:

T'es une vraie teigne comme vendeuse. Tu veux pas vendre les billets de loterie, tu veux pas vendre les clopes!!

T'es viréeeeeeeeeeeeeee

c'est le mauvais exemple des parents....

quant tu vois qu'à la maison,les bouteilles sont réservées aux "grands", et surtout quand on reçoit des amis, et cela pour passer du bon temps....alors nécessairement, le gamin veut faire comme les parents......comme les grands

Mon père m'a filée ma première cigarette vers 12 ans. Il me proposait de goûter du vin à chaque fois qu'il en buvait. C'est à dire souvent. On ne m'a jamais dit de pas rentrer tard, ni de faire mes devoirs.

Pourtant je ne fume pas, ne bois pas, je sors pas m'éclater les samedis soirs, et j'ai jamais eu de soucis scolaires.

PS: Par contre, ça ne m'a pas empêché de tester chaque catégorie :04:

T'es une vraie teigne comme vendeuse. Tu veux pas vendre les billets de loterie, tu veux pas vendre les clopes!!

T'es viréeeeeeeeeeeeeee

Allez une autre anecdote. Une mamie avec son petit fils de 7 ou 8 ans. Il lui dit "Mamie je veux ça pour gratter". Elle me dit: Bon bin, je vais lui prendre ça.

Je lui ai dit "Madame, achetez lui plutôt un chocolat" :D

Guest Black Hawk
Autre question, petite j'achetais normalement des cigarettes pour mon père. C'était pas interdit pour les mineurs.

Est-ce que ça a changé ?

Si si ça a changé , mais sur les paquets :D c'est à dire que maintenant il est mentionné sur le paquet qu'il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs, mais en pratique c'est permis :D

Si si ça a changé , mais sur les paquets :D c'est à dire que maintenant il est mentionné sur le paquet qu'il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs, mais en pratique c'est permis :D

Ah ! Y'a quand même du changement, on ne peut pas nier :D

salut tout le monde!

pourquoi la plupart des fumeurs en algerie ne respectent pas les non fumeurs, car ils fument dans les endroit publiques, dans les café, au travail et meme il y a ceux qui fument a la maison pres de leurs enfants.... .

Salutations

Absolument!

Faut les pendre haut et court, leur bruler les doigts...ou mieux:leur couper les mains (imagine-les essayant de tirer une taffe avec leur moignons, ils auraient l'air...)

Salauds de fumeurs!!!!

PS:Je suis fumeur!

PPS:tiens je vais m'en griller une!

je regrette mon café et ma clope au bar du coin à palabrer avec les anciens...m'enfin il y a quelques arrangements pour les amis du patron dans la salle du fond transformée en véritable tripot enfumé :D (il y a un petit gout de la prohibition assez drole)

tu peux me faire passer une:mdr:

Sa vien d'ou nimos? Ton pseudo

Mais toi t´es tetue !!!! je suis pas Nimos je suis Max.....Nimos je l´ai drogué et attaché á la machine á laver et je l´ai mise en marche (Quoi !!! il allait pas dormir non plus non:D)

J ai fumer durant 40 années, et je dois tout a ma femme d avoir cesser!!! je vous conseille d arreter de fumer ce poison, :helpsmilie:
comment a-t-elle fait? quelle potion magique a-t-elle utiliser? des menaces? abstinence total?

ça fait 7 ans que je force mon mari a arrêté, rien y fait!

Salutations

Absolument!

Faut les pendre haut et court, leur bruler les doigts...ou mieux:leur couper les mains (imagine-les essayant de tirer une taffe avec leur moignons, ils auraient l'air...)

Salauds de fumeurs!!!!

il faut couper aussi les orteils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!