Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Oui, peut-être. Je ne sais pas. Ils risquent quand même de perdre leur licence. Dans les films américains, j'ai vu plusieurs fois que des petits jeunes demandent à un intermédiaire de leur acheter de l'alcool. Et en plus, là-bas, l'âge limite, c'est 21 ans. Oui le magasin peut perdre la licence. Et le caissier doit payer une amende. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Alors il ne faudrait pas avoir d'alcool chez soi? je ne sais pas, surtout que je suis très mal placée....peut-être en discuter avec les gosses..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi, j'ai toujours carté les gens de façon assidue :D Genre, 25 ans, 28, mon record fut 30 ans. Elle était japonaise, elle faisait 15 ans :| Une fois le gars m'a suppliée pour de la bière, il lui restait une semaine pour avoir 18 ans. Je me sentais mal, mais bon, une loi n'est pas faite pour les exceptions. Et puis, si je me fais prendre, c'est moi qui casque. :ermm: lol la japonaise......"elle est où ta maman?????" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Quand tu etais petite, c etait autre chose!!!!!!Aujourdhui nos nenettes se tapent sans respect les Marlboro et autres poisons sans que personne ne s inquiete, l evolution ta3 el mgat3ine, Et ? o_O Tu conclus qu'avant ça, la connerie était le domaine de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je ne sais pas, surtout que je suis très mal placée....peut-être en discuter avec les gosses..... Oui. Je pense qu'il suffit d'en discuter avec les enfants. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi, j'ai toujours carté les gens de façon assidue :D Genre, 25 ans, 28, mon record fut 30 ans. Elle était japonaise, elle faisait 15 ans :| Une fois le gars m'a suppliée pour de la bière, il lui restait une semaine pour avoir 18 ans. Je me sentais mal, mais bon, une loi n'est pas faite pour les exceptions. Et puis, si je me fais prendre, c'est moi qui casque. :ermm: T'es une vraie teigne comme vendeuse. Tu veux pas vendre les billets de loterie, tu veux pas vendre les clopes!! T'es viréeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c'est le mauvais exemple des parents.... quant tu vois qu'à la maison,les bouteilles sont réservées aux "grands", et surtout quand on reçoit des amis, et cela pour passer du bon temps....alors nécessairement, le gamin veut faire comme les parents......comme les grands Mon père m'a filée ma première cigarette vers 12 ans. Il me proposait de goûter du vin à chaque fois qu'il en buvait. C'est à dire souvent. On ne m'a jamais dit de pas rentrer tard, ni de faire mes devoirs. Pourtant je ne fume pas, ne bois pas, je sors pas m'éclater les samedis soirs, et j'ai jamais eu de soucis scolaires. PS: Par contre, ça ne m'a pas empêché de tester chaque catégorie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 T'es une vraie teigne comme vendeuse. Tu veux pas vendre les billets de loterie, tu veux pas vendre les clopes!! T'es viréeeeeeeeeeeeeee Allez une autre anecdote. Une mamie avec son petit fils de 7 ou 8 ans. Il lui dit "Mamie je veux ça pour gratter". Elle me dit: Bon bin, je vais lui prendre ça. Je lui ai dit "Madame, achetez lui plutôt un chocolat" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Fumer quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Fumer quoi?:confused: LE BOUZELOUF:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Fumer quoi?:confused: Des épices. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Des épices. Ci pas vri.....gé essayé ca piqueeeeeeee:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Autre question, petite j'achetais normalement des cigarettes pour mon père. C'était pas interdit pour les mineurs. Est-ce que ça a changé ? Si si ça a changé , mais sur les paquets :D c'est à dire que maintenant il est mentionné sur le paquet qu'il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs, mais en pratique c'est permis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Si si ça a changé , mais sur les paquets :D c'est à dire que maintenant il est mentionné sur le paquet qu'il est interdit de vendre des cigarettes aux mineurs, mais en pratique c'est permis :D Ah ! Y'a quand même du changement, on ne peut pas nier :D Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Fumer quoi?:confused: Sa vien d'ou nimos? Ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut tout le monde! pourquoi la plupart des fumeurs en algerie ne respectent pas les non fumeurs, car ils fument dans les endroit publiques, dans les café, au travail et meme il y a ceux qui fument a la maison pres de leurs enfants.... . Salutations Absolument! Faut les pendre haut et court, leur bruler les doigts...ou mieux:leur couper les mains (imagine-les essayant de tirer une taffe avec leur moignons, ils auraient l'air...) Salauds de fumeurs!!!! PS:Je suis fumeur! PPS:tiens je vais m'en griller une! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je regrette mon café et ma clope au bar du coin à palabrer avec les anciens...m'enfin il y a quelques arrangements pour les amis du patron dans la salle du fond transformée en véritable tripot enfumé :D (il y a un petit gout de la prohibition assez drole) PS:Je suis fumeur! PPS:tiens je vais m'en griller une! tu peux me faire passer une:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je te file mon avant dernière et je fini mon paquet puis je vais dormir ,non sans me faire engueuler pour l'odeur de tabac :D ah merci tu es très généreux:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonne nuit yterza bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Sa vien d'ou nimos? Ton pseudo Mais toi t´es tetue !!!! je suis pas Nimos je suis Max.....Nimos je l´ai drogué et attaché á la machine á laver et je l´ai mise en marche (Quoi !!! il allait pas dormir non plus non:D) Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mais toi t´es tetue !!!! je suis pas Nimos je suis Max.....Nimos je l´ai drogué et attaché á la machine á laver et je l´ai mise en marche (Quoi !!! il allait pas dormir non plus non:D) Ah d'accord Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 J ai fumer durant 40 années, et je dois tout a ma femme d avoir cesser!!! je vous conseille d arreter de fumer ce poison, :helpsmilie:comment a-t-elle fait? quelle potion magique a-t-elle utiliser? des menaces? abstinence total? ça fait 7 ans que je force mon mari a arrêté, rien y fait! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Salutations Absolument! Faut les pendre haut et court, leur bruler les doigts...ou mieux:leur couper les mains (imagine-les essayant de tirer une taffe avec leur moignons, ils auraient l'air...) Salauds de fumeurs!!!! PS:Je suis fumeur! PPS:tiens je vais m'en griller une!il faut couper aussi les orteils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts