Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 chacun de nous regarde au moins une chaine de télé par jour meme en passant pour quelque minute c'est toujour de la télé ,alors quelle sont les chaines que vous regardez souvent ou autrement dis les chaines auquelle vous etes fidele !! ce qui me concerne je regarde pas bcp la télé mais mes chaines sont : M6 ( pour les films ) ======> souvent Tf1 ( pour les jeux et divertissement ) =========> souvent france 4 ( pour des serie ) =========> occasionnelment france 5 ( pour les documentaire ) ========> souvent planete thalassa ( documentaire ) =========> occasionelment usuhaia ( beau documentaire ) ===========> souvent escale ( des voyage ) =========> rarement histoire ( documentaire historique ) =======> souvent euronews ( les nouvelles ) ========> occasionelment game one ( jeux video ) ========> rarement Alge TV ( machi bel3ani ) ========> tres rarement a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 ça fait 2 semaines que j'ai pas regardé la télé, mais la drniere fois c'etait scifi Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 arabes: Aljazeera (trop belle Imen :wub: )/ Al 3arabiya/ Canal Algérie (tv rama, belle la présentatrice :p ), Iqraa étrangères: Game One, C.Cinema frisson, Mangas (quand y a un truc intéressant) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 je regarde pas trop la télé, ma chaine préférée c'est ARTE. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 je regarde pas trop la télé, ma chaine préférée c'est ARTE. contrairement à moi:D chaine étrangère: tf1 france2 france4 france5 tps star m6 canal+ tf6 m6 music fun tv eurosport les autre chaines si il y a des beaux films chaine arabe mbc1, 2 , 4 et action rotana cinema, music et clip melody aflam, arabes et hits mazzika et mazzika zoom syrie dubai, one tv chaine algérienne 2m ennass ART sport aljazeera et d'autre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 contrairement à moi:D chaine étrangère: tf1 france2 france4 france5 tps star m6 canal+ tf6 m6 music fun tv eurosportles autre chaines si il y a des beaux films chaine arabe mbc1, 2 , 4 et action rotana cinema, music et clip melody aflam, arabes et hits mazzika et mazzika zoom syrie dubai, one tv chaine algérienne 2m ennass ART sport aljazeera et d'autre:04: eh ben, t'as beaucoup de temps libre, toi !!! tu t'interresse au sport ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 contrairement à moi:D chaine étrangère: tf1 france2 france4 france5 tps star m6 canal+ tf6 m6 music fun tv eurosport les autre chaines si il y a des beaux films chaine arabe mbc1, 2 , 4 et action rotana cinema, music et clip melody aflam, arabes et hits mazzika et mazzika zoom syrie dubai, one tv chaine algérienne 2m ennass ART sport aljazeera et d'autre:04: vous avez une télé a la fac ou tu l'enmene avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 eh ben, t'as beaucoup de temps libre, toi !!! tu t'interresse au sport ?? dans eurosport je regarde le poker et le baby france2: tenis ART sport: foot Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 vous avez une télé a la fac ou tu l'enmene avec toi :mdr: oui on a une ;) mais j'ai un emploi du temps parfait:cool: jeudi et vendredi pas de cours et chaque jours à part le mardi je sort à 13h:04: hors les jours de repos que je me donne:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 oui on a une ;) mais j'ai un emploi du temps parfait:cool: jeudi et vendredi pas de cours et chaque jours à part le mardi je sort à 13h:04: hors les jours de repos que je me donne:confused: Oh!! ce qu'il ne faut pas entendre !! C'est pas bien, Mina !! La télé, je la regarde très très peu !! Les infos sur Fr2 et la 3 pour les régionales et de temps en temps, un documentaire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 Oh!! ce qu'il ne faut pas entendre !! C'est pas bien, Mina !! La télé, je la regarde très très peu !! Les infos sur Fr2 et la 3 pour les régionales et de temps en temps, un documentaire ! mais si je ne regarde pas la télé qui la regarde:rolleyes: :mdr: mais ne t'inquiète pas tatie je ne la regarde pas en periode d'exam;) à part quelque séries:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 mais si je ne regarde pas la télé qui la regarde:rolleyes: :mdr: mais ne t'inquiète pas tatie je ne la regarde pas en periode d'exam;) à part quelque séries:D Oui, que tu dis !!! ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 23, 2007 Partager Posted October 23, 2007 El Jazeera (régulièrement) El 3arabiya (zapping Info) Canal Algérie (en zappant) 2M (en zappant) Euronews (régulièrement) ARTE (régulièrement) France Télévision (2 ,3 ,4 ,5 ,France Ô) (régulièrement) Action (régulièrement) Ciné FX (régulièrement) TMC (régulièrement) D'autres chaines en zappant .... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 el jazera cnn paris premiere lci Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Je regarde que M6 et TF1 plus les chaines de musique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Là je vais rentrer dans un moment... i-Télé pour les infos (p'tit zap sur BFM Tv et France 24) Arte si j'ai de la chance de tomber sur un bon docu ou un bon film d'auteur P'tit tour sur TV5 (les 2) Enfin, pour m'endormir, NT1 (ça va se savoir! si je m'endors pas, j'attendrais Cas de Divorce):p PS: Quand TPS est en clair, bein les Multivision de 1 à 7 :cool: ou encore les TPS Star, Culte, HomeCinema, etc. Chaînes Orientales => Banned!:mad: Citer Link to post Share on other sites
majiid 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 sbah el kheir! Je regarde surtout arte,m6(prison break!!),tf1,euronews,w9// Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 moi an faite j'aime bien BFMtv ;M6;TF1 .arte;canal algerie,mbc ,2M (entv""alhane wa chabab"":crazy: :crazy: "") Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 la télé je ne suis pas trop fan je regarde juste un journal de ITELE et le jeudi le football sur algerian TV Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts