Jump to content

France 2012 : Pour qui optera le lobby sioniste?

Recommended Posts

Plus d'une année avant le premier tour de l’élection présidentielle Française, les "grands médias" Français dont les allégeances sont connues accentuent leur "travail de sape" en vue de placer leurs 2 "bons éléments" au second tour .

DSK à gauche , Sarkozy à droite .... bigmdr

Faites vos jeux ....

Mr LADOZ pense plutôt que DSK part avec les faveurs des pronostics pour l'Elysée pour 3 raisons :

1-Sarkozy ayant déjà fait un mandat , le lobby préférerait mettre DSK (en visant 2 mandats) pour enclencher une "politique d'après-crise".

2-DSK , en plus d'être sioniste est juif (contrairement à Sarkozy qui est catholique).

3-Paradoxalement , le monde de la finance serait plus enclin à "travailler" avec ce représentant de la gauche caviar qu'avec Sarkozy avec une UMP qui succombe souvent au populisme et à la tentation "nationaliste" .

En tout cas , une chose est sure , le lobby sioniste continuera à y sévir et à renforcer la sionisation de la France jusqu'en 2017 !

Dominique Strauss-Kahn et Israël

Passages N° 35 - Février/Mars 1991

Extrait - Question d’Emile Malet : Juif en France ?

Réponse de Dominique Strauss-Kahn : Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël.

in Dominique Strauss-Kahn et Israël - Actualité, | Oumma.com