Kryptonien 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est très beau mais triste en même temps Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Merci pour la lecture et le commentaire gitana. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Merci pour la lecture et le commentaire gitana. Je t'en pris. Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Merci pour tes encouragements. Ecris-tu toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Merci pour tes encouragements. Ecris-tu toi aussi? Non, je n'ai malheureusement pas l’âme d'un poète. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui ce très beau :o......mais ce pour qui ce poème :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 trés beau poéme krypto ,mais triste. merci pour le partage et bonne continuité Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui Tant que chagrin et tristesse dans ton cœur y siègent Personne n'aura de sièges :p Même celle à qui tu octroies tous les privilèges Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Vraiment un beau poème, merci pour le partage et bonne continuation inchaAllah ^^ Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui un cœur, capable de sentir la présence du chagrin, capable de le voir comme une personne et discuter avec lui,... un cœur, capable de distinguer entre les deux libertés, et de bien choisir entre celle de la prison qui s'arme avec les chaines d'amour pour l'accabler et l'autre qui emploie ses différentes illusions sur les libres matérialistes afin de les faire tous sortir de la prison vers l'autre prison,... un cœur, qui dispose du pouvoir de sentir, qui lui pousse jusqu'à matérialiser et donner vie aux sentiments, n'est il pas le meilleur des cœurs!... oh que si, car le cœur qui ne peux sentir la douleur, les choses et leurs valeur, comment peut il être un vrai cœur. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 merci à vous pour tous vos commentaires... Milka mais il est pour toi bien sûr... et pour toutes les femmes qui aiment un autre que moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 merci à vous pour tous vos commentaires... Milka mais il est pour toi bien sûr... et pour toutes les femmes qui aiment un autre que moi!:D :mdr: :mdr: oui pr toute les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Il est beau le poème :o mais il est triste Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Merci ma hanouna! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Merci ma hanouna! Pas de quoi :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui Ca va yadjouz! trop de coeurs à mon gôut! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 merci pour la lecture et le commentaire Largo. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci pour la lecture et le commentaire Largo. Je suis là pour t'éclairer tel un soleil jaune:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 26, 2011 Author Partager Posted February 26, 2011 Merci Largo. Tu n'es pas comme ce satané kakashi qui m'a offert de la kryptonite bleu pour mon 26 anniversaire! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Merci Largo. Tu n'es pas comme ce satané kakashi qui m'a offert de la kryptonite bleu pour mon 26 anniversaire! Ohhhhh méchant kakachi:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 magnifique sacré coeur !! on s'aperçoit malgré tout qu'il est si courageux que ferons nous sans lui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mon cœur est une prison Dont les détenus se nomment Chagrin et Amour Chagrin s’y sent comme chez lui Amour à chaque fois s’en enfuit Et parce que Chagrin y demeure Mon cœur lentement se meurt Amour pour y rester demande des sacrifices Que je teigne mon cœur d’hypocrisie et d’artifices Sur un point Amour et Chagrin semblent s’entendre Le cœur est faible tant qu’il est tendre Tandis que ceux des autres sont en pierre Mon cœur est fait de chair Se heurter à eux l’a mis en sang Le tien de cœur, pour moi, rien ne ressent Car de Lui tu es éprise, Il coule dans tes veines Mes tentatives pour que tu me vois sont restées vaines Il t’a gagnée, j’ai tout perdu Moi qui pour t’avoir jusqu’aux enfers je serai descendu Mais que dis-je ? L’enfer j’y suis Depuis que j’ai su que ton cœur penchait vers Lui Amour et chagrin Dans mon coeur à moi, ne font plus qu'un Et si de l'un je tentais le bannissement Mon coeur en deux se fendrait sûrement... J'aime ton poème...Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 Amour et chagrin Dans mon coeur à moi, ne font plus qu'un Et si de l'un je tentais le bannissement Mon coeur en deux se fendrait sûrement... J'aime ton poème...Bonne continuation. j'aimes les vers que tu viens d'ecrire aussi..; bonne continuation vanty! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts