Jump to content

Recommended Posts

Après la Tunisie il y a eu l'Egypte .

Entre les deux (géographiquement il y a la Libye) et apparemment ça chauffe là-bas et le roi des rois doit batailler dur pour garder son trône .

Le YÉMEN , pays de nature instable , se dirige droit vers la guerre civile , la JORDANIE ressemble à un volcan en ébullition .

La surprise nous est venue du Bahreïn ou l'opposition (Chiite d'après ce qu'on raconte , mais il faut attendre pour voir :mdr:) réclame des réformes constitutionnelles et le passage à une monarchie ......constitutionnelle qui équivaudrait à limoger un gouvernement composé entièrement de membres de la famille régnante (avec un premier ministre en place depuis ...............40 ans:mdr::mdr:) .

Ce qui est surprenant c'est que le Bahreïn est un pays riche avec un niveau de vie très élevé ....

Le TSUNAMI ne semble pas vouloir s'arrêter ....

A qui le tour?

- Ce qui m'étonne aux Yemen, c'est que jusqu'à maintenant le bain de sang est évité, sachant qu'il y a aussi une très importante prolifération d'armes la bas... Je crois que c'est une culture chez eux d'avoir des armes, plus qu'autre chose..

- Ce qui m'étonne aux Yemen, c'est que jusqu'à maintenant le bain de sang est évité, sachant qu'il y a aussi une très importante prolifération d'armes la bas... Je crois que c'est une culture chez eux d'avoir des armes, plus qu'autre chose..

Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump:

T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr:

T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr:

- Parle pour toi :D.

- Plus sérieusement, non je trouve pas... ou peut être que j'ai pas bien remarqué, ce soir je sortirais ma loup devant el Jazira et je rendrai le verdict. :D

- Parle pour toi :D.

- Plus sérieusement, non je trouve pas... ou peut être que j'ai pas bien remarqué, ce soir je sortirais ma loup devant el Jazira et je rendrai le verdict. :D

Lorsqu'ils se battent à coups de bâtons et de pierres on dirait les Chnawas du MCA contre les Kawassirs d'El Harrach :mdr::mdr::mdr:

Tous ça pour dire ça !. Mais si tu parlé des algériens d'Illizi , de Ouargla , de Tamnarasset , je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! .

PS : Ne confond pas , ressemblance avec provenance .

..

Tous ça pour dire ça !. Mais si tu parlé des algériens d'Illizi , de Ouargla , de Tamnarasset , je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! .

PS : Ne confond pas , ressemblance avec provenance .

..

Pourquoi es-tu si irrité par cette ressemblance? :mdr::mdr:

- à jean claude van damme...à ton avis à qui? Aux Yéménites bien sur :D

:mdr:

Pas spécialement mais enfin Mr Ladoz ressemble plus au Yéménite type qu'au .................Suédois type :mdr::mdr:

Plus sérieusement disons que Mr Ladoz (pour peu qu'il apprennent leur lahdja) ne passerait pas pour un étranger là bas même si dans certains pays Européens il passerait , aussi , pour un autochtone .

:mdr:

Pas spécialement mais enfin Mr Ladoz ressemble plus au Yéménite type qu'au .................Suédois type :mdr::mdr:

Plus sérieusement disons que Mr Ladoz (pour peu qu'il apprennent leur lahdja) ne passerait pas pour un étranger là bas même si dans certains pays Européens il passerait , aussi , pour un autochtone .

- Caméléon :mdr:, tu leurs ressemble oui ou non? pourquoi tu me parles d'européen et de suédois :mdr: