Ladoz 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Après la Tunisie il y a eu l'Egypte . Entre les deux (géographiquement il y a la Libye) et apparemment ça chauffe là-bas et le roi des rois doit batailler dur pour garder son trône . Le YÉMEN , pays de nature instable , se dirige droit vers la guerre civile , la JORDANIE ressemble à un volcan en ébullition . La surprise nous est venue du Bahreïn ou l'opposition (Chiite d'après ce qu'on raconte , mais il faut attendre pour voir :mdr:) réclame des réformes constitutionnelles et le passage à une monarchie ......constitutionnelle qui équivaudrait à limoger un gouvernement composé entièrement de membres de la famille régnante (avec un premier ministre en place depuis ...............40 ans:mdr::mdr:) . Ce qui est surprenant c'est que le Bahreïn est un pays riche avec un niveau de vie très élevé .... Le TSUNAMI ne semble pas vouloir s'arrêter .... A qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 a l'algerie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 - Ce qui m'étonne aux Yemen, c'est que jusqu'à maintenant le bain de sang est évité, sachant qu'il y a aussi une très importante prolifération d'armes la bas... Je crois que c'est une culture chez eux d'avoir des armes, plus qu'autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 - Ce qui m'étonne aux Yemen, c'est que jusqu'à maintenant le bain de sang est évité, sachant qu'il y a aussi une très importante prolifération d'armes la bas... Je crois que c'est une culture chez eux d'avoir des armes, plus qu'autre chose.. Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump: T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump: T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: - Parle pour toi :D. - Plus sérieusement, non je trouve pas... ou peut être que j'ai pas bien remarqué, ce soir je sortirais ma loup devant el Jazira et je rendrai le verdict. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 - Parle pour toi :D. - Plus sérieusement, non je trouve pas... ou peut être que j'ai pas bien remarqué, ce soir je sortirais ma loup devant el Jazira et je rendrai le verdict. :D Lorsqu'ils se battent à coups de bâtons et de pierres on dirait les Chnawas du MCA contre les Kawassirs d'El Harrach :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump: T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: ET OUI !!! plusieurs algériens sont originaire du yemen :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump: T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: Zaa3ma Berbères yemmenites :rolleyes: ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Zaa3ma Berbères yemmenites :rolleyes: ? :D Ici on a la chemma , la bas ils ont le kat :mdr::mdr::mdr: Regarde les images des émeutes la bas et tu constateras par toi-même !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Pour le moment ils se contentent de bâtons :woot_jump: T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: Tous ça pour dire ça !. Mais si tu parlé des algériens d'Illizi , de Ouargla , de Tamnarasset , je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! . PS : Ne confond pas , ressemblance avec provenance . .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Tous ça pour dire ça !. Mais si tu parlé des algériens d'Illizi , de Ouargla , de Tamnarasset , je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! . PS : Ne confond pas , ressemblance avec provenance . .. Pourquoi es-tu si irrité par cette ressemblance? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 T'as pas remarqué qu'ils ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux Algériens ???? :mdr::mdr: Maintenant, on sait a qui tu ressembles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2011 Author Partager Posted February 18, 2011 Maintenant, on sait a qui tu ressembles. :mdr: Tu es profiler ? :ranting2: Tu travailles pour qui ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Pourquoi es-tu si irrité par cette ressemblance? :mdr::mdr: Irrité !, moi ?..,...jamaiiiis ! .:cool: .. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Tu es profiler ? :ranting2: Tu travailles pour qui ? :mdr::mdr::mdr: - Bon Ladoz, tu leurs ressembles oui ou non? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 - Bon Ladoz, tu leurs ressembles oui ou non? :D A qui ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 A qui ? :mdr::mdr::mdr: - à jean claude van damme...à ton avis à qui? Aux Yéménites bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 - à jean claude van damme...à ton avis à qui? Aux Yéménites bien sur :D :mdr: Pas spécialement mais enfin Mr Ladoz ressemble plus au Yéménite type qu'au .................Suédois type :mdr::mdr: Plus sérieusement disons que Mr Ladoz (pour peu qu'il apprennent leur lahdja) ne passerait pas pour un étranger là bas même si dans certains pays Européens il passerait , aussi , pour un autochtone . Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 :mdr: Pas spécialement mais enfin Mr Ladoz ressemble plus au Yéménite type qu'au .................Suédois type :mdr::mdr: Plus sérieusement disons que Mr Ladoz (pour peu qu'il apprennent leur lahdja) ne passerait pas pour un étranger là bas même si dans certains pays Européens il passerait , aussi , pour un autochtone . - Caméléon :mdr:, tu leurs ressemble oui ou non? pourquoi tu me parles d'européen et de suédois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un passe-partout quoi !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Un passe-partout quoi !![/QUOTE] - Voilà :D, maintenant j'imagine monsieur Ladoz, comme le type de fort-boyard :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts