Jump to content

Passage TV de Saïd Sadi : Vendredi sur.....

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne m'abaisse à aucun niveau c'est les gens qui soutiennent un homme comme Said Saidi qui s'abaissent à un niveau très bas ! je suis désolé mais Said Saidi c'est qu'un sale juif !

..pas d'évolution, pas de développement, pas de progrès, vous n'offrez que du "réchauffé" même dans vos insultes : on disait de lui qu'il était "un sale juif" en....1990, déjà !.... Bande de retardés mentaux !:27:

salam

a sa place tu n'aurais pas eu le courage de le faire.la preuve a ton age tu es sur un forum a le critiqué.(meme s'il a fait du bien et du mal"comme tout le monde quoi!')

je sais que l'art est difficile alors que la critique est aisée ... mais les deux restent quand même relatifs ... parce que l'art c'est aussi affaire de goût ... et on critique ce à quoi on n'a aucun goût ...

à mon âge comme tu dis ... je critique plutôt que de m'aventurer à faire des bêtises ... qui m'attireraient la haine et la malédiction de gens que je ne connais même pas ... âala kobri ... !

ensuite ... quand on s'impose ou quand on est imposé (ce qui est encore plus grave ... !) aux autres ... être critiqué c'est quand même un moindre mal ... plutôt que d'être assassiné ... comme certains!

.......Said Saidi, il veut foutre la merde en Algérie il y arrivera pas !

algeroiise : pseudo féminin

Localisation : dans la plus belle ville du monde. Alger ( j'ajouterai : dans la plus belle villa d'Alger )

..algeroiise est contre Sadi

..Conclusion : algeroiise est le type même des "baltaguis" payés par les ouailles de Said Bouteflika pour infiltrer les réseaux sociaux tel FA, dont Said Sadi nous mettait en garde, il y a un mois déjà ( Les Grandes Manœuvres ) !

@ à algéroiise : Said Sadi combattait et résistait à ceux qui voulaient foutre la merde à l'Algérie : les Terroristes qui ont semé des graines de ton espèce dans le ventre de femmes innocentes et sans armes !

algeroiise : pseudo féminin

Localisation : dans la plus belle ville du monde. Alger ( j'ajouterai : dans la plus belle villa d'Alger )

..algeroiise est contre Sadi

..Conclusion : algeroiise est le type même des "baltaguis" payés par les ouailles de Said Bouteflika pour infiltrer les réseaux sociaux tel FA, dont Said Sadi nous mettait en garde, il y a un mois déjà ( Les Grandes Manœuvres ) !

@ à algéroiise : Said Sadi combattait et résistait à ceux qui voulaient foutre la merde à l'Algérie : les Terroristes qui ont semé des graines de ton espèce dans le ventre de femmes innocentes et sans armes !

Ok mec t'as craqué déjà je ne suis ni pour Boutef ni pour Saidi ni pour les terroristes mais à choisir y'en a un qui serait éjecter rapidement. Ecoute mec moi je t'ai respecté je t'ai pas traiter alors soi t'apprends à parler aux gens soi tu parles pas merci. De plus j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux sur qui je veux toi qui défend zaama un politique qui se prétend être pour la tolérance et les droits de l'homme voilà ce qu'ils en sort et c'est à cause de Said Saidi que les algériens ne sortiront pas manifester. L'état a fait sortir Said Saidi pour que les algériens ne sortent pas car l'état sait que les algériens préférent vivre dans la merde que soutenir un traître comme lui, alors ton sale politique li hab i khamedj bladna il y arrivera pas parce que personne en veut !

..Certains d'entre eux, c'est la première fois qu'ils seront obligés de zapper sur BRTV et laisser Abdelkader El Eulmi regarder "tout seul" son gros animateur du JT de 20h !:mdr:

..et ainsi participer à élever l'indice d'audience de cette chaîne !:59:

..Ahh, ce qu'il "dérange" ce Psychiatre ! :confused:

tu veux dire ce fou de popuvoir

qui va d'une ambassade aune autre pour raconter et prendre des ordres

d'ailleurs il fait capoter tout ce qu'il fait

la preuve il est vomi par tout alger

Oui tout a fait d'accord, un minable ce Said Saaidi ! Aya salim révise ta politique :)

..tu n'essayes pas "d'acheter" ma conscience, là ? combien t'as vendu la tienne ?..quel président d'APC d'Alger te paye pour venir ici "casser" du Sadi ?..vides ton sac : t'es "baltagui" de quelle officine ???

Ok mec t'as craqué déjà je ne suis ni pour Boutef ni pour Saidi ni pour les terroristes mais à choisir y'en a un qui serait éjecter rapidement. Ecoute mec moi je t'ai respecté je t'ai pas traiter alors soi t'apprends à parler aux gens soi tu parles pas merci. De plus j'ai le droit d'avoir l'opinion que je veux sur qui je veux toi qui défend zaama un politique qui se prétend être pour la tolérance et les droits de l'homme voilà ce qu'ils en sort et c'est à cause de Said Saidi que les algériens ne sortiront pas manifester. L'état a fait sortir Said Saidi pour que les algériens ne sortent pas car l'état sait que les algériens préférent vivre dans la merde que soutenir un traître comme lui, alors ton sale politique li hab i khamedj bladna il y arrivera pas parce que personne en veut !

..Tu préféres un terroriste à un Sadi qui les a empêché de prendre ...l'Algérie !

..Tu préfères Boutef à un Sadi qui a refusé de se réconcilier avec ces mêmes Terroristes !

Conclusion : Je comprend que tu "haisses" Sadi !

...Fin de discussion et d'échange avec toi, car je ne lutte pas pour les mêmes valeurs que toi,.. JE SUIS PATRIOTE ET TU ES MON ENNEMIE !

..Tu préféres un terroriste à un Sadi qui les a empêché de prendre ...l'Algérie !

..Tu préfères Boutef à un Sadi qui a refusé de se réconcilier avec ces mêmes Terroristes !

...Fin de discussion et d'échange avec toi, car je ne lutte pas pour les mêmes valeurs que les tiennes,..TU ES MON ENNEMI !

:mdr::mdr:

A ne pas confondre quand même avec algeroise avec un seul "I"....

"hamoud boualem"

[/color]

:mdr::mdr:

A ne pas confondre quand même avec algeroise avec un seul "I"....

"hamoud boualem"

..t'inquiètes, ces "baltaguias" sont reconnaissables à leur date d'inscription récente ! notre "algéroise" ( hamoud boualem ) est plus ancienne sur FA :D

...Fin de discussion et d'échange avec toi, car je ne lutte pas pour les mêmes valeurs que toi,.. JE SUIS PATRIOTE ET TU ES MON ENNEMIE !

Je suis payée par personne je crois que sa te monte à la tête toute cette politique je suis seulement une jeune étudiante qui n'as pas les mêmes valeurs que toi et moi contrairement à toi je ne t'es pas attaqué TOI mais j'ai attaqué un homme politique et ses opinions de plus ce que t'appel des terroristes ne le sont pas tous ok ? dans les années 90 des jeunes se sont mêles à ce mouvement sans savoir ce qui se passé vraiment dans celui-ci. Et t'as juste la haine que ton Said Saidi fasse fuir tout les algériens personne en veut soit réaliste dés qui'ils voient sa gueule les gens partent, t'as le droit d'avoir les opinions que tu veux et moi aussi et si je veux continuer à critiquer ce CON je continuerai sur ce Ciao !

mon mari a lu tes propos... son commentaire m'a fait sourire....
je le nomme comme juif parce que c'est un traître je sais pas moi si il est juif mais je le déteste autant qu'eux ! je l'ai juste vus aux cotés d'un juif, un pro-israélien ! un con comme lui !

..Tu es étudiante, donc tu devrais savoir qu'on ne critique pas la personne d'un homme politique mais son "programme politique",..par ailleurs, je vais te donner une raison de "detester" encore plus Said Sadi, le Citoyen : il est contre l'ouverture de Maisons Closes pour étudiantes par des Corrompus du Régime !:gun_sniper:

je le nomme comme juif parce que c'est un traître je sais pas moi si il est juif mais je le déteste autant qu'eux ! je l'ai juste vus aux cotés d'un juif, un pro-israélien ! un con comme lui !

..tu es une étudiante abonnée à En-Nahar, toi !

..au fait puisque tu es étudiante, as tu participé dernierement aux rassemblements des étudiants qui ont dénoncé les mesures prises par le Pouvoir en décembre 2010 ???:rudolph:

..Tu es étudiante, donc tu devrais savoir qu'on ne critique pas la personne d'un homme politique mais son "programme politique",..par ailleurs, je vais te donner une raison de "detester" encore plus Said Sadi, le Citoyen : il est contre l'ouverture de Maisons Closes pour étudiantes par des Corrompus du Régime !:gun_sniper:

Ecoute sousou je n'aime pas le système politique de Saaidi et je n'aime pas sa propre personne. Il me dégoute il est moche haha même bouteflique chbeb aalih trop mignon <3 je l'aime plus :) Saaidi stp t'appelle sa un système politique ce qu'il fait ? il veut des cabarets en Algérie, et il est amis avec des juifs ! hada avant qu'il monte au pouvoir ndakhlo fih moss !! haha les téro vont l'bouffer tout crus :) les égyptiens se sont débarrassés de Moubarek l'israelien tu veux que les algériens mettent au pouvoir un juif ? wakila ta vus la vierge nta !! aya sousou sans rancune saidi c'est nothing !!!

Ecoute sousou je n'aime pas le système politique de Saaidi et je n'aime pas sa propre personne. Il me dégoute il est moche haha même bouteflique chbeb aalih trop mignon <3 je l'aime plus :) Saaidi stp t'appelle sa un système politique ce qu'il fait ? il veut des cabarets en Algérie, et il est amis avec des juifs ! hada avant qu'il monte au pouvoir ndakhlo fih moss !! haha les téro vont l'bouffer tout crus :) les égyptiens se sont débarrassés de Moubarek l'israelien tu veux que les algériens mettent au pouvoir un juif ? wakila ta vus la vierge nta !! aya sousou sans rancune saidi c'est nothing !!!

..Je mettrai ma main au feu que tu n'es pas "étudiante", car avec un raisonnement pareil, à part une "coiffeuse" d'une madama à un ministre de Boutef, ou une manicurière de Khalida Toumi, je ne vois pas qu'elle Digne Femme Algérienne pourrait tenir des propos pareils !!!

..Je mettrai ma main au feu que tu n'es pas "étudiante", car avec un raisonnement pareil, à part une "coiffeuse" d'une madama à un ministre de Boutef, ou une manicurière de Khalida Toumi, je ne vois pas qu'elle Digne Femme Algérienne pourrait tenir des propos pareils !!!

Tiens,j'avais pas pensé à ça:mdr::mdr: