Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je repose encore la question que j'ai posé autrefois. Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi". Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué. Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 test psychotérapique 1/ consommez vous de la drogue? 2/ si oui, quelle substance absorbez vous et depuis quand? 3/ êtes vous suivi par un professionnel de la santé? 4/quel age avez vous? les hallucinations (causes) Intoxications par des drogues (psilocybine, LSD, PCP, mescaline, et dans une moindre mesure l'ecstasy), Pathologies psychiatriques (notamment les psychoses, comme la schizophrénie), Pathologies neurologiques : maladie de Parkinson, maladie des corps de Lewy diffus, atrophie multi-systématisée, paralysie supranucléaire progressive Pathologies du sommeil : narcolepsie, Pathologies organiques (épilepsie, méningo-encéphalites infectieuses...). Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 test psychotérapique 1/ consommez vous de la drogue? 2/ si oui, quelle substance absorbez vous et depuis quand? 3/ êtes vous suivi par un professionnel de la santé? 4/quel age avez vous? les hallucinations (causes) Intoxications par des drogues (psilocybine, LSD, PCP, mescaline, et dans une moindre mesure l'ecstasy), Pathologies psychiatriques (notamment les psychoses, comme la schizophrénie), Pathologies neurologiques : maladie de Parkinson, maladie des corps de Lewy diffus, atrophie multi-systématisée, paralysie supranucléaire progressive Pathologies du sommeil : narcolepsie, Pathologies organiques (épilepsie, méningo-encéphalites infectieuses...). :mdr:bigmdr Tu m'as tué de rire snoop! Bon, je n'ai jamais consommé de la drogue dans ma vie, je n'ai jamais fumé ni pris de l'alcool. Une seule fois dans ma vie j'ai pris un gâteau où il y avait de l'alcool mais je ne le savais pas, et malgré la quantité négligeable je suppose , j'ai senti ma tête chauffer et tourner après que j'ai terminé, et je n'ai pas pu me tenir debout correctement (bon il faut dire que le gâteau était grand). Donc voilà tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je repose encore la question que j'ai posé autrefois. Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi". Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué. Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois? certaines personnes sont persuadées, d'avoir été kidnappées par des extra-terrestres....tout est possible....LOL pourquoi pas.....pourquoi pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Assez bizarre quand meme ... et pour répondre non je ne vois pas de machin blanc autour des personnes (encore heureux lol) !! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je crois qu'on a des ondes électromagnétiques autour de nous qui forment un aura. Mais elles sont invisibles à l'oeil nu. Alors je pense que l'effet du gros gâteau ne s'est pas encore dissipé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu vois quelque chose au dessus des pseudos des forumistes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi z'ai zamais vu ça :no: Sauf dans une photo raté, ou le fash a trop eclairé la pièce :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi z'ai zamais vu ça :no: Sauf dans une photo raté, ou le fash a trop eclairé la pièce :yes: C'était peut-être une apparition :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tu vois quelque chose au dessus des pseudos des forumistes ? :D Fais gaffe! Il voit même au travers des bikini :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 t'as besoin de lunettes:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: Bon il parait qu'on reste deux à voir ça dans ce monde Non je ne vois rien sur les pseudo ni à travers les vêtements! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je ne vois pas ce que tu vois ABD! Et j'avoue que si j'avais vu ça, ça m'aurait inquiétée:surprise: Qu'est-ce que tu as ressenti?? J'ai hâte de savoir s'il ya une autre personne qui a vu ça! Ben je n'ai rien ressenti! Je vois ça depuis petit et je pensais que tout le monde voyait comme moi, et je n'ai découvert que c'était rare jusqu'à que je suis rentré à l’université! Oui il y a une autre personne qui voit ça, mais juste une seule, à part elle je n'ai jamais rencontré une personne comme moi. Mais je suis sûr que ça existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ben je n'ai rien ressenti! Je vois ça depuis petit et je pensais que tout le monde voyait comme moi, et je n'ai découvert que c'était rare jusqu'à que je suis rentré à l’université! Oui il y a une autre personne qui voit ça, mais juste une seule, à part elle je n'ai jamais rencontré une personne comme moi. Mais je suis sûr que ça existe. C'est systematiquement que tu vois cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est systematiquement que tu vois cela ? Oups excuse moi! Visiblement non Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est systematiquement que tu vois cela ? Tellement c'est évident pour moi je ne fais pas souvent attention, mais selon l'ambiance de l'endroit, l'éclairage et la couleur dominante et ma concentration sur la personne ou l'objet, et ça change d'intensité parfois dans les mêmes conditions où le halo (si je ne me trompe pas de nom) change d'intensité et de couleurs. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tellement c'est évident pour moi je ne fais pas souvent attention, mais selon l'ambiance de l'endroit, l'éclairage et la couleur dominante et ma concentration sur la personne ou l'objet, et ça change d'intensité parfois dans les mêmes conditions où le halo (si je ne me trompe pas) change d'intensité et de couleurs. Tiens! Même les objets? :eek: T'as peut-être un don que tu pourrais exploiter:D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je repose encore la question que j'ai posé autrefois. Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi". Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué. Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois? Aurais-tu un sens de plus que nous?! ou alors une vue hyper développée qui te permettrait de voir le rayonnement ou le fluide qui émanerait de chacun d'entre nous! :rolleyes: Entre-nous, même si nous ne voyons rien de tout cela, ça ne nous empêche pas de voir des gens rayonnant de joie, de bonheur ou de bonté parfois autour de nous!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tiens! Même les objets? :eek: T'as peut-être un don que tu pourrais exploiter:D :mdr: Et comment faire pour l'exploiter? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tellement c'est évident pour moi je ne fais pas souvent attention, mais selon l'ambiance de l'endroit, l'éclairage et la couleur dominante et ma concentration sur la personne ou l'objet, et ça change d'intensité parfois dans les mêmes conditions où le halo (si je ne me trompe pas de nom) change d'intensité et de couleurs. Et bien c'est intriguant ABD Je pense que c'est la premiere fois que j'entend ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :mdr: Et comment faire pour l'exploiter? Ben! Fais des recherches sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Aurais-tu un sens de plus que nous?! ou alors une vue hyper développée qui te permettrait de voir le rayonnement ou le fluide qui émanerait de chacun d'entre nous! :rolleyes: Entre-nous, même si nous ne voyons rien de tout cela, ça ne nous empêche pas de voir des gens rayonnant de joie, de bonheur ou de bonté parfois autour de nous!;) Je ne sais pas si c'est un + ou un - ce que je vois, mais je penche plus vers le fait que ça soit un plus car je vois correctement, et ça n'influence guère ma vie. Dans mes recherches j'ai su qu'en regardant le "halo" on peut relativement savoir l'état de la psychologique actuel de la personne, je me suis dit que je vais essayer de voir et de faire des remarques, mais c'est tellement difficile car ça demande de la concentration et si la personne bouge beaucoup ça devient plus difficile, et si c'est dans un endroit sombre je ne peux pas du tout voir ce truc, et puis j'ai honte de regarder une personne pendant 1à secondes sans enlever mon regard, ça le dérangerait surement. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et bien c'est intriguant ABD Je pense que c'est la premiere fois que j'entend ça On va le disséquer et le mettre dans du formol pour pouvoir l'étudier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ben! Fais des recherches sur le net. J'en ai fais mais parce que je suis fainéant du premier rang j'ai laissé tomber :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et bien c'est intriguant ABD Je pense que c'est la premiere fois que j'entend ça :zippy::rasta::p En fait, ce qui m'a rassuré c'est que pour l'instant on est deux, je ne suis pas seul :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts