Jump to content

Est-ce-que vous voyez ce que je vois?

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:( Je ne sais pas si c'est un + ou un - ce que je vois, mais je penche plus vers le fait que ça soit un plus car je vois correctement, et ça n'influence guère ma vie. Dans mes recherches j'ai su qu'en regardant le "halo" on peut relativement savoir l'état de la psychologique actuel de la personne, je me suis dit que je vais essayer de voir et de faire des remarques, mais c'est tellement difficile car ça demande de la concentration et si la personne bouge beaucoup ça devient plus difficile, et si c'est dans un endroit sombre je ne peux pas du tout voir ce truc, et puis j'ai honte de regarder une personne pendant 1à secondes sans enlever mon regard, ça le dérangerait surement.

Si tu es en France, tu pourrais intéresser certains centres qui "bossent" dans le paranormal afin d'étudier ton cas.

Bon on va faire un petit teste peut être que quelqu'un d'entre vous pour le voir. Regardez un point précis sur votre main et n'enlevez guère votre regard, essayez d'éviter les cillements au maximum, peut être vous pourrez apercevoir quelque chose après quelques secondes.

C'est dommage. En tout cas, cet aura existe bien mais dans des longueurs d'ondes invisibles l'oeil nu

On l'appelle "aura" merci beaucoup :04:

Je sais qu'elle existe et qu'elle n'est pas visible à l'oeil nue selon les scientifiques, mais qui sait, peut être ils se sont trompé.

Si tu es en France, tu pourrais intéresser certains centres qui "bossent" dans le paranormal afin d'étudier ton cas.

Quand j'y serais j'essayerais de voir un centre, mais j'avoue que j'ai peur de ces trucs d'études de cas particuliers et tout.

Et chez toi, ils en pensent quoi?

(que t'es un majnoun??!) :D

Chez moi ben rien normal, je n'en parle pas souvent, j'en ai parlé uste une fois pour voir si je suis seul ou pas, j'ai demandé autour de moi, on m'a dit qu'ils ne voient pas ça, et pi sitou!

Je repose encore la question que j'ai posé autrefois.

Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi".

Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué.

Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois?

Je te crois .Tout est possible.

Je repose encore la question que j'ai posé autrefois.

Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi".

Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué.

Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois?

tout est possible,je te crois .

Purée moi aussi je vois ca, j´ai la voisine qui a épousé Frank Einsetien

Mais bon avec tout ....le bouzelouf que je me fume Nimos me parait meme détraqué :D

Je l´ai attaché dans son t shirt et culotte rayée et je l´ai mis dehors....:D