moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 J'en ai fais mais parce que je suis fainéant du premier rang j'ai laissé tomber :confused: C'est dommage. En tout cas, cet aura existe bien mais dans des longueurs d'ondes invisibles l'oeil nu Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je ne sais pas si c'est un + ou un - ce que je vois, mais je penche plus vers le fait que ça soit un plus car je vois correctement, et ça n'influence guère ma vie. Dans mes recherches j'ai su qu'en regardant le "halo" on peut relativement savoir l'état de la psychologique actuel de la personne, je me suis dit que je vais essayer de voir et de faire des remarques, mais c'est tellement difficile car ça demande de la concentration et si la personne bouge beaucoup ça devient plus difficile, et si c'est dans un endroit sombre je ne peux pas du tout voir ce truc, et puis j'ai honte de regarder une personne pendant 1à secondes sans enlever mon regard, ça le dérangerait surement. Si tu es en France, tu pourrais intéresser certains centres qui "bossent" dans le paranormal afin d'étudier ton cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bon on va faire un petit teste peut être que quelqu'un d'entre vous pour le voir. Regardez un point précis sur votre main et n'enlevez guère votre regard, essayez d'éviter les cillements au maximum, peut être vous pourrez apercevoir quelque chose après quelques secondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est dommage. En tout cas, cet aura existe bien mais dans des longueurs d'ondes invisibles l'oeil nu On l'appelle "aura" merci beaucoup :04: Je sais qu'elle existe et qu'elle n'est pas visible à l'oeil nue selon les scientifiques, mais qui sait, peut être ils se sont trompé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Si tu es en France, tu pourrais intéresser certains centres qui "bossent" dans le paranormal afin d'étudier ton cas. Quand j'y serais j'essayerais de voir un centre, mais j'avoue que j'ai peur de ces trucs d'études de cas particuliers et tout. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Quand j'y serais j'essayerais de voir un centre, mais j'avoue que j'ai peur de ces trucs d'études de cas particuliers et tout. Et chez toi, ils en pensent quoi? (que t'es un majnoun??!) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et chez toi, ils en pensent quoi? (que t'es un majnoun??!) :D Chez moi ben rien normal, je n'en parle pas souvent, j'en ai parlé uste une fois pour voir si je suis seul ou pas, j'ai demandé autour de moi, on m'a dit qu'ils ne voient pas ça, et pi sitou! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je repose encore la question que j'ai posé autrefois. Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi". Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué. Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois? Je te crois .Tout est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je repose encore la question que j'ai posé autrefois. Bon je sais que ça n'arrive pas à la plus part d'entre-vous, mais est-ce-qu'il y a au moins une seule personne qui aperçoit une sorte de reflet de lumière autour des gens et autour de toute chose? Je n'ai connu qu'une seule personne dans ma vie qui m'a dit "oui je l'aperçoit moi aussi". Quand j'ai fait des recherches j'ai trouvé que chaque individu et chaque chose dans ce monde reflète une sorte d'ondes perçues avec un appareil spécial et qui donne les images si-dessous, et on l'a appelé "الهالة" "halo" en français je pense. Ce que je vois est moins intense que ces images et c'est beaucoup plus poche du corps et je ne vois que tu blanc, et ce n'est que dans des situations où je me concentre sur la chose ou sur la personne ou dans des endroits avec certaines ambiances. Dans mes recherches j'ai trouvé que certains scientifiques disent que ce truc ne peut être aperçu avec l'oeil nu. Est-ce-que j'arrive à l'apercevoir et ce scientifique s'est trompé? Aussi, je n'ai jamais eu des problèmes de vue j'ai toujours eu 10/10 pour mes deux yeux avec une grande facilité, et chaque fois je me dis que si on mettrait plus petit que ça je le verrais facilement. En y pensant je me suis dit que peut être beaucoup de gens peuvent voir ça mais seulement ils ne l'ont pas remarqué. Est-ce-qu'il y a une personne qui arrive à voir ce que je vois? tout est possible,je te crois . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je te crois .Tout est possible. Donc tu ne vois pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Purée moi aussi je vois ca, j´ai la voisine qui a épousé Frank Einsetien Mais bon avec tout ....le bouzelouf que je me fume Nimos me parait meme détraqué :D Je l´ai attaché dans son t shirt et culotte rayée et je l´ai mis dehors....:D Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Chez moi ben rien normal, je n'en parle pas souvent, j'en ai parlé uste une fois pour voir si je suis seul ou pas, j'ai demandé autour de moi, on m'a dit qu'ils ne voient pas ça, et pi sitou! L'essentiel est que ça ne te gêne pas dans ta vie de tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Donc tu ne vois pas ça. désolé mais non Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Moi jvoi double Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 L'essentiel est que ça ne te gêne pas dans ta vie de tous les jours! Non pas du tout. Parfois quand je suis concentré su un truc je le remarque dans ma tête et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 désolé mais non Merci beaucoup pour la réponse Daisy, et merci de m'avoir cru. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ABD, regarde ça : Aura (parapsychologie) - Wikipédia Ils donnent une explication possible dans le paragraphe recherche scientifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ABD, regarde ça : Aura (parapsychologie) - Wikipédia Ils donnent une explication possible dans le paragraphe recherche scientifique. Merci infiniment moa je vais voir. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ta un probleme retinien croi moi ^^ !va voir un ophtalmo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ABD, regarde ça : Aura (parapsychologie) - Wikipédia Ils donnent une explication possible dans le paragraphe recherche scientifique. :confused: En fait l'article n'est pas scientifique! c'est truc de sorcellerie le new age! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ta un probleme retinien croi moi ^^ !va voir un ophtalmo ! Tu as connu des cas semblables mon ami??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut jaddou.c'est la première fois que j'ai entendu parler de cela tu es un voyant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut jaddou.c'est la première fois que j'ai entendu parler de cela tu es un voyant:mdr: Salut benti; Ben un voyant c'est celui qui communique avec les djin! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Salut benti; Ben un voyant c'est celui qui communique avec les djin! c'est ça ce qu'ils ont dit dans l'article proposé par moa je me suis dit peut etre on te connait pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts