tipaza31 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Une éruption solaire de grande ampleur a lieu en ce moment ! Impact entre la Terre et un nuage de particules prvu pour ce jeudi - Sciences et sant - Actualit - LeVif.be Pensez-vous qu'il peut ses eruption ont un impact sur l'homme ? Moi j'ai mal dormis hier soir .... et vous ? Il parait qu'une énorme eruption solaire est prévu en décembre 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ça fera un bronzage à point. :D Personnellement, je m'en soucie guère. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Une éruption solaire de grande ampleur a lieu en ce moment ! Impact entre la Terre et un nuage de particules prvu pour ce jeudi - Sciences et sant - Actualit - LeVif.be Pensez-vous qu'il peut ses eruption ont un impact sur l'homme ? Moi j'ai mal dormis hier soir .... et vous ? Il parait qu'une énorme eruption solaire est prévu en décembre 2012 Moi aussi j'ai passé une nuit blanche. Conséquences des champs Magnétiques peut être. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Au boulot tous mes collègues m'ont dit qu'ils dormaient mal en ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 2012 lah yester, l'arrivée des extraterrestres !! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Au boulot tous mes collègues m'ont dit qu'ils dormaient mal en ce moment ! Ils sont peut être tous amoureux!!!!!!! Nobn ms sans blague c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 mais non c'est pas un blague ! il est prévu de ne pas faire voler les avions lors de l'intensité al plus forte . Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 2012 lah yester, l'arrivée des extraterrestres !! Tu veux dire l'arrivée te3 ledjnoun. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 17, 2011 Author Partager Posted February 17, 2011 Il parait que les révolutions comme nous le vivons aujourd'hui au Moyen Orient et Maghreb sont influés par les éruptions solaires ! Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 voila un video interessant sur 2012 la fin du monde ze3ma c bon pour la culture general c parle histoire technologie ...etc RTiaPn-dzL8 suite Documentaire Fin du monde 2012, Partie 1 de 5 Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Il parait que les révolutions comme nous le vivons aujourd'hui au Moyen Orient et Maghreb sont influés par les éruptions solaires ! il parait que ça a augmenter leur qi bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Il parait que les révolutions comme nous le vivons aujourd'hui au Moyen Orient et Maghreb sont influés par les éruptions solaires ! Ils se grattent de partout. Alors ils courent ds tous les sens. Wallah qu'ils ne changeront pas même après 100 éruptions solaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Il parait que les révolutions comme nous le vivons aujourd'hui au Moyen Orient et Maghreb sont influés par les éruptions solaires :rolleyes:! ca rend des peuples plus courageux...ca n'a pas le même effet au Maroc et en Algérie...des cerveaux anti éruptions solaires cette théorie selon laquelle en 2012, l'humain passe a un autre niveau d'évolution, un changement radical du monde...je l'ai entendue et bizzarement par des gens qui parlent aux extraterrestres comme Rael Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui cet aprem j'ai senti une chaleur graaave bon j'été entouré de filles XD Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ca rend des peuples plus courageux...ca n'a pas le même effet au Maroc et en Algérie...des cerveaux anti éruptions solaires cette théorie selon laquelle en 2012, l'humain passe a un autre niveau d'évolution, un changement radical du monde...je l'ai entendue et bizzarement par des gens qui parlent aux extraterrestres comme Rael donc ont sera les seuls survivant apres 2012 pas la peine pour se revolter alors:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 donc ont sera les seuls survivant apres 2012 pas la peine pour se revolter alors:mdr::mdr::mdr::mdr: hna wl'mgharba 3andna f'rass:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Dites chkoun yedji avec moi pour la mission soleil 2014.....matkhafouche on ira le soir le soleil sera sur OFF:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bah ouii c'est vrement bizarre moi hier j'ai manger des frite alos que c'est pas du tout mon habitude??! Il nya okin doute la dessus c'est a cause de l'erruption solaire!! C'est vremen incroyable Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Dites chkoun yedji avec moi pour la mission soleil 2014.....matkhafouche on ira le soir le soleil sera sur OFF:rolleyes: t vremen bizar toi?!! on ta jeté contre un mur etan petit(e) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 t vremen bizar toi?!! on ta jeté contre un mur etan petit(e) Que gente rara??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Que gente rara??????????????? Lol no habla espagnol habla arabo no comprende lo que dicé senora Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts