Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires.. elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans... je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde" cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau... merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est un sujet de Zone Interdite ? :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires.. elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans... je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde" cette génération m'enerve au plus point, génération pourri gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau... merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude... Les mamans aie aie!!!! ezzalt we tfer3ine, surtout ceux qui leurs peres triment a longueur de journée et qui ne peuvent recevoir de leurs progenitures de m......, une reconaissance. c est grave, avec ses petit (e)s frimeurs arrogants, fanfarons, tout est de la faute des mamans poules, qui profitent du salaire du pere. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ah ah ah! On dirait des petits vieux qui aimeraient bien donné des coups de canne à la jeunesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ah ah ah! On dirait des petits vieux qui aimeraient bien donné des coups de canne à la jeunesse :mdr: Si jeunesse savait, si viellesse pouvait:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 PS: ne me juger pas s'il vous plaît Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss De là à se réjouir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 PS: ne me juger pas s'il vous plaît Ok. Je ne jugerai point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Les scooter c´est quelle marque?:crazy: Moi aussi j´air pris y a quelques jours une moto....mais Niny elkhwafa n´a pas voulu aller au Saloon foutre le feu:D Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Rabi ybaki s'ter Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ok. Je ne jugerai point. Merci vieille branche Citer Link to post Share on other sites
Lizy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 De là à se réjouir... Essait on n'en reparlera ;-) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 La bataille des generations, jeunes ou chabine contre li tab djnanhoume. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Merci vieille branche C'est un truc mignon "vieille branche" ? Essait on n'en reparlera ;-) Essayer quoi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 l'arrogance n'a pas d'age Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je déteste quand ils nous obligent de voire la couleur de leurs SLIPS :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 C'est un sujet de Zone Interdite ? :D non pourquoi zone interdite? c'est momo channel five plutot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Les mamans aie aie!!!! ezzalt we tfer3ine, surtout ceux qui leurs peres triment a longueur de journée et qui ne peuvent recevoir de leurs progenitures de m......, une reconaissance. c est grave, avec ses petit (e)s frimeurs arrogants, fanfarons, tout est de la faute des mamans poules, qui profitent du salaire du pere. oui et ca fait croire que ca a travaillé dure alors que c'est papa qui arrose comme toujours, je dirai qu'ils ont la même barbe que papa, mais pas les memes c... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss oulala j'ai même pas envi de te croiser toi :mdr: ps: je ne suis pas jeune donc je devrais être épargné normalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 l'arrogance n'a pas d'age à 14, 15 ans elle est plus pathologique:chut: Citer Link to post Share on other sites
naneva 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 svp aidez moi je veux crée un sujet et j'ai complétement oublier comment j'attend une reponse please Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 à 14, 15 ans elle est plus pathologique:chut: oui c'est clair mais y en ils ont 30 piges passé papa et sont arrogant cherche des poux aux autres je me dis que le gamin de 14ans la vie le calmera mais le gars de 30piges c'est fini pour lui il à pris gout bref je fais un peu du hors sujet comme d'hab dsl:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 svp aidez moi je veux crée un sujet et j'ai complétement oublier comment j'attend une reponse please Tu vas dans la rubrique que tu veux (par exemple: discussion générale) en haut tu vois écrire "créer un sujet" tu cliques dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss sociopathe Ps: difficile de ne pas te juger. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts