Jump to content

cette nouvelle génération d'ado fière, et arrogante

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg

ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires..

elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans...

je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde"

cette génération m'enerve au plus point, génération pourrie gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau...

merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ils ont 15, 16 ans, font tous au minimim 1m80 pour les garçons, sont taillés comme des armoires à glace et aborent déjà une barbe drues, de trentenaires..

elles ont 14ans, font 1m70 minimum, rentrent dans un 36, et ont eu leur première règles à 10ans...

je les vois se pendre déjà pour des caids, à bord de leur scooter, que dis-je de leur voiture (conduisent sans permis) et dévisager les adultes avec leur regard hautains.."jsuis jeune et j'temmerde"

cette génération m'enerve au plus point, génération pourri gatée, portable à 11ans, ipod, pc portable, et rien dans le cerveau...

merci à la science et à l'alimentation supravitaminée d'année en année, et aux mamans, sans qui jennifer ou kevin n'auraient pas pu exprimer leur bogoss attitude...

Les mamans aie aie!!!! ezzalt we tfer3ine, surtout ceux qui leurs peres triment a longueur de journée et qui ne peuvent recevoir de leurs progenitures de m......, une reconaissance. c est grave, avec ses petit (e)s frimeurs arrogants, fanfarons, tout est de la faute des mamans poules, qui profitent du salaire du pere.

L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss

L'autre jour il y avait un de ces jeunes que tu décrit en motocross dans mon quartier. Il etait iper arrogant se croyé au dessus des lois.. Jusqu'a a une intersection ou se jeune n'a respecter aucune regle du code de la route c'est retrouver en face de moi et comme j'ai plus beaucoup de frein PAF l'accident inévitable : multiple fracture traumatisme cranien coma etc.. sa se fait pas de dire sa mais.... Sa ma fais plaizir :D quel con se goss

De là à se réjouir...

Guest snoop dogg
Les mamans aie aie!!!! ezzalt we tfer3ine, surtout ceux qui leurs peres triment a longueur de journée et qui ne peuvent recevoir de leurs progenitures de m......, une reconaissance. c est grave, avec ses petit (e)s frimeurs arrogants, fanfarons, tout est de la faute des mamans poules, qui profitent du salaire du pere.

oui et ca fait croire que ca a travaillé dure alors que c'est papa qui arrose comme toujours, je dirai qu'ils ont la même barbe que papa, mais pas les memes c...

Guest snoop dogg

oulala j'ai même pas envi de te croiser toi :mdr:

ps: je ne suis pas jeune donc je devrais être épargné normalement :mdr:

à 14, 15 ans elle est plus pathologique:chut:

oui c'est clair mais y en ils ont 30 piges passé papa et sont arrogant cherche des poux aux autres

je me dis que le gamin de 14ans la vie le calmera mais le gars de 30piges c'est fini pour lui il à pris gout bref je fais un peu du hors sujet comme d'hab dsl:)

svp aidez moi je veux crée un sujet et j'ai complétement oublier comment j'attend une reponse please

Tu vas dans la rubrique que tu veux (par exemple: discussion générale) en haut tu vois écrire "créer un sujet" tu cliques dessus.

sociopathe

Ps: difficile de ne pas te juger.